Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:27

Je m'appelle Roucky et j'ai deux ans, extrêmement affectueux, dès qu'on cesse de me papouiller, je "pleurs"
Je suis très exclusif et il faut bcp de mains pour me satisfaire
(réf Dominique)
Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Chat_m10Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Chat_m11


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:49

Je craque sur les rouquins depuis que moi-même j'en ai recueilli un! Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 52 Tous ceux que je connais ont des super caractère et sont très câlins!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:33

C'est vrai Isidore, c'est génétique, tous les rouquins sont des crèmes de nature
Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 52
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Roucky...   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:20

Bonjour à tous,

L'hsitoire de Roucky..

Ce magnifique chat, est venu chez moi, il y a environ 2 mois, je ne sais pas d'où il venait..., il était très maigre, et avait très faim. Ayant moi même 3 chats, et surtout un chat qui défend son territoire et qui est méchant avec tous les autres chats, il me parraissait difficile de garder ce petit chat roux... Je me suis fort attachée à Roucky, et j'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il est parti...

J'ai vécu 2 mois avec lui, et je peux vous dire que c'est un AMOUR de chat. Ce chat ne pourra pas vivre en appartement mais une maison, car il aime sortir. De plus, il a très peur, donc pour lui une famille sans petits enfants ( donc sans agitations ) serait très bien... ah oui j'oubliais le plus important, c'est un petit minou qui n'aime pas être seul...

J'espère sincèrement qu'il trouvera une famille qui l'aimera et surtout une famille SERIEUSE ... J'aimerais aussi si c'est possible, garder contact et avoir des nouvelles de Roucky, par la famille qui l'adoptera...

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:39

ro la la, qu'il est mignon celui-là !! ahh ?? les rouquins sont les plus affectueux ?? ro zut, j'adopte une demoizelle noire et blanche demain snif :p je plaisante....
Je souhaite à Roucky de trouver une famille adorable qui lui fera plein de papouilles et le rendra heureux :)

gros bisous à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptySam 12 Mai 2007 - 16:16

Bonjour à tous!

Ma famille et moi sommes en train de réfléchir, tout le monde est triste sans Roucky.... Peut-être que nous allons le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptySam 12 Mai 2007 - 22:25

Bonsoir Bourriquet, vous êtes la même personne que l'invité Nath ? (qui nous a recueilli Roucky)?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:45

Oui, c'est ça ! Je suis la petite fille de la dame qui a donné ROUCKY.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:18

OK, merci, tenez nous au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:22

Chouette Roucky revient chez nous jeudi! je suis trop contente. Mais il est toujours à l'adoption. Néanmoins, si on voit qu'il s'adapte bien chez nous, on gardera ROUCKY.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:37

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Reserv10
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:40

merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:32

adopté ou il part comme prévu en famille d'accueil chez bourriquet? Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 10338134
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:30

Bourriquet va le prendre et faire un essai avec ses chats.. si ça marche, il est adoptécheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:39

ahhhhhhhhhhh okkkkkkkkk, chouette de chouette de chouette Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Chat-qui Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Chat-qui Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:12

Bonjour, vivement demain , je revois mon petit Roucky...
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:44

Roucky est chez nous ! Si vous souhaitez le voir, aller sur son blog : www.pititroucky.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:36

J'ai oublié laissez vos commentaires sur le blog du ptit Roucky..
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Roucky, le retour   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:32

Il est trop mignon le petit Roucky.
Cela fait plus de 24 heures maintenant qu'il est de retour. A-t-il retrouve ses repères ? Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Roucky, le retour   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:33

Il est trop mignon le petit Roucky.
Cela fait plus de 24 heures maintenant qu'il est de retour. A-t-il retrouve ses repères ? Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Roucky, le retour   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:35

Il est trop mignon le petit Roucky.
Cela fait plus de 24 heures maintenant qu'il est de retour. A-t-il retrouve ses repères ? Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 10338134
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:09

Bonjour, alors les nouvelles de Roucky sont bonnes. Hier, il est resté toute la journée dans sa petite chambre, il a bien mangé! il s'est régalé avec le poulet ! Aujourd'hui, impec, il a dormi toute la nuit dans les bras de ma grand-mère, grasse mat' jusque 9h30, ensuite il est sorti pendant deux heure, il est revenu manger. Cet aprèm, il est sorti, et il est revenu...il est resortie et là il dort!
Bilan : je l'ai trouvé beaucoup plus calme, de plus il ne reste plus toute la journée dehors.
A suivre, les photo sur son blog..
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:23

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Roucky a beaucoup de chance d'avoir une super famille qui est aux petits soins avec lui.
Le fait d'avoir un 'chez lui' et de pouvoir sortir néanmoins calmera peut-être son anxiété . Ce matou est tellement gentil !
Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 7
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:25

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Roucky a beaucoup de chance d'avoir une super famille qui est aux petits soins avec lui.
Le fait d'avoir un 'chez lui' et de pouvoir sortir néanmoins calmera peut-être son anxiété . Ce matou est tellement gentil !
Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé 7
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé EmptySam 19 Mai 2007 - 11:22

Coucou !!

Roucky a passé une bonne nuit, tout se passe bien. Là il dort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty
MessageSujet: Re: Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé   Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roucky, adorable minou roux marbré, RESERVé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: