| galerie des adoptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 12:08 | |
| Je pensez que ça serait plus sympa et pratique de proposer une galerie où serait réunit toutes les photos des chats à adopter.... D'abord pour rechercher plus rapidement un look précis, et pour faciliter cette même recherche pour les personnes ayant peu l'habitude de visiter un forum. Si ça vous convient je terminerais de la mettre à jour avec les photos des mâles : http://fotologue.jp/ecoleduchat#/3389295/3389695 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 12:12 | |
| cool, moi perso j'adooooooooooooreeeee!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 12:42 | |
| waouuuuu !!! Elle tue la galerie !!!! mort de rire !!!! Merci d'avoir pensé à la faire ! c'est du bio travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 13:03 | |
| Merci, contente que ça vous plaise ! :petitchat: Je travaille encore dessus, comme j'ai un peu de temps chez moi autant l'utiliser pour ce genre de chose. N'hésitez pas à me demander d'autres choses du genre si vous voulez, y'a un moment que j'ai envie de faire une page d'acceuil pour l'asso entre autre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 13:27 | |
| Je vous ai fait une petite bannière en plus si vous décidez de garder cette gallerie ^__^ : |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: affiche Ven 11 Mai 2007 - 16:40 | |
| vraiment génial! pour eux pour tout le temps que tu as passé sur cette affiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 21:10 | |
| Merci à tous, vraiment ça me fait plaisir ! :petitchat: |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: galerie des adoptions Ven 11 Mai 2007 - 22:11 | |
| C'est une super idée!! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: galerie des adoptions Sam 12 Mai 2007 - 0:04 | |
| Clarisse, c'est super !! Depuis le temps que je voulais faire une galerie pour nos chats, mais ne savais pas comment faire.... Par contre, est il possible que les photos défilent un peu plus vite ? (Ou peut être est ce mon pc qui est lent ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Sam 12 Mai 2007 - 10:06 | |
| En fait je ne peux pas changer ni la vitesse ni le look, la galerie est faite comme ça et je peux juste m'occuper des photos que j'y ajoute. Voici en tout cas la bannière corrigée, je m'occupe des photos des malous... |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: galerie des adoptions Sam 12 Mai 2007 - 22:47 | |
| Merci Clarisse, c'est très bien Dès que cette galerie sera prête, nous la mettrons sur notre page d'accueil pour le beau boulot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Dim 13 Mai 2007 - 12:50 | |
| euh tu voulais biensure dire des matous et pas des malous, je suis pas sure que des photos de moi interessent tellement les adoptants, en tout cas je suis flattée merci :flower: rhoooooo je t'embéte tout le temps clarisse :tetechat: vilaine malou en tout cas je vais t'envoyer un mp pour insérer ta banniere (qui nous plait tant :clind'oeil: ) et puis si t'es toujours ok pour nous aider j'ai un autre truc à te demander si tu as le temps biensure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Dim 13 Mai 2007 - 17:03 | |
| Désolée pour le lapsus, ça doit être parce que je t'ai vu juste avant Y'a pas de soucis pour vous aider de ce côté là, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant alors n'hésitez pas ! J'ai visité le site et c'est dommage en effet qu'il y ai pas plus de contenus, avec la bannière flash et tout s'était quand même bien partis ! Je peux donner du temps aussi pour l'actualiser ou pour les photos des chats à adopter au besoin :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Mar 15 Mai 2007 - 16:10 | |
| Je voulais juste vous dire que la galerie est à jour. :petitchat:
Je surveillerais régulièrement le fofo pour mettre les nouveaux à l'adoption et retirer ceux qui ont été adopté.
Si vous voulez je pourrais me déplacer avec mon numérique pour faire des photos de ceux qui manquent, voir reprendre le portrait de ceux qu'on ne voit pas très bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: galerie des adoptions Mar 15 Mai 2007 - 16:17 | |
| Super !! Clarisse et un grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie des adoptions Mer 16 Mai 2007 - 11:18 | |
| De rien c'est normal, vous avez déjà beaucoup à faire avec d'autres tâches pour l'asso, alors si je peux au moins vous débarrasser de ça en prenant plaisir à m'occuper des photos vous pouvez compter sur moi :petitchat: Je ne pouvais plus corriger la faute d'orthographe du titre par contre, j'ai dû donc refaire depuis le début avec une nouvelle galerie ! Hop voilou le nouveau lien : Les images qu'on voit défiler en présentation sur la page d'accueil ne peuvent être modifiées, il s'agit en fait des aperçus des dernières photos mises en ligne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie des adoptions | |
| |
|
| |
| galerie des adoptions | |
|