viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Mirka, un bon gros matou noir Lun 14 Mai 2007 - 8:01 | |
| Je m'appelle Mirka, j'ai 4 ans, je suis un bon gros matou de 7 kilos, tout en muscles. Je suis un bon pépère très câlin voir collant. J'aime les enfants, et aussi mes congénères J'adore la sieste ! On m'a présenté lors de la journée de l'adoption du 12 mai, je n'ai fait que dormir dans mon panier toute la journée... des fois y'a des gens qui venait me caresser, disant que j'étais si beau et gentil , mais ils ont tous préféré prendre un chaton... (réf FA Cécile)Cliquez sur ma photo pour mieux me voir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir Lun 14 Mai 2007 - 9:34 | |
| ca me fait mal au coeur de voir que des gens s'intéressaient à lui mais qu'ils ont pris un chaton parce que "plus mignon" ... vivement que j'ai une maison pour adopter des adultes ! c'est mon chéri qui va faire la tête |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir Lun 21 Mai 2007 - 22:13 | |
| Ca y est, Mirka a été adopté !!! Bonne route à toi Mirka ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir Mar 22 Mai 2007 - 9:22 | |
| youpiiii !!!! félicitation a Mirka et à sa nouvelle famille !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir Mar 22 Mai 2007 - 12:14 | |
| chouette Mirka a été adopté, cela nous fait plaisir. bon séjour dans sa nouvelle famille ! Sabine et Marie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir Mar 22 Mai 2007 - 18:28 | |
| ahhh j'avais pas vu alors ca c'est une sacré bonne nouvelle, le p'tit loulou n'attendait que ca! tres contente pour lui |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir Mar 22 Mai 2007 - 23:03 | |
| Quelle bonne nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirka, un bon gros matou noir | |
| |
|