Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE

2 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE Empty
MessageSujet: Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE   Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:04

Maggie noire née 4/2019. C'est un amouuuuuur de petite puce. Hyper attachée à l'humain, elle adore venir se blottir dans vos bras en ronronnant comme un moteur, vous suivre partout où vous alliez, bref elle déborde d'affection!
Elle a été trouvée il y a quelques semaines complètement perdue dans un jardin avec sa soeur... Encore un abandon...
Comme toute petite chatonne de son âge, Maggie est pleine de vie! Elle court, joue, vous prend pour un arbre a chat, aussi bien à 18h qu'à 5h du matin 😊 Si vous n'êtes pas prêt à l'accepter; elle n'est pas pour vous!
Pré visite obligatoire au domicile des futurs adoptants afin de voir le futur lieu de vie de la petite puce :). Si vous êtes en pleine ville, sortie interdite, je n'ai plus la force de voir mes petits protégés partir..
fa cindy L

Maggie est déjà réservée!

Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE Maggie10

MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE   Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:52

adoptée
Revenir en haut Aller en bas

Maggie chatonne noire née en avril RESERVEE
Page 1 sur 1