Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche

2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche Empty
MessageSujet: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:31

Je suis la jolie Tahiti. J'ai environ 2 mois, mais je suis déjà une
"grande" car je n'ai plus besoin de prendre le biberon! Je mange déjà toute
seule ma pâté et mes croquettes. En arrivant dans ma famille d'accueil,
j'avais un petit rhume (un coriza) mais maintenant je suis en pleine forme!
Je suis toute mignonne (je fais craquer tout le monde!) et j'ADORE jouer
(notamment avec ma copine Minette), sauter, grimper, me cacher, explorer et bien sûr me faire câliner !

(réf FA Christelle F)
Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche Img_1310Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:30

Trop craquante !!!!!!!!!!!! je fonds...on dirait mon Mogwaï quand il était petit !!!
A mon avis elle va pas rester en adoption longtemps belle comme ça !
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:50

c'est vrai qu'elle est terrible cette choupinette! Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche 52
oh oui souhaitons lui de ne pas rester trop longtemps à l'adoption, un petit ange pareil mérite l'attention d'une famille définitive! :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:35

Et oui, elle est trop trop mignonne!!!!!!! Elle a même réussi à faire craquer Minette, qui est plutôt du genre "dure à cuire"! In-cro-ya-ble, ce sont deux copines qui n'arrêtent plus de jouer! A l'avenir, je pense que Tahiti adorerait avoir d'autres copains de jeux plutôt que de rester toute seule.

Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche Img_1810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:34

oui c'ets toujours bien de s'exercer à chasser en attaquant les queues des aures!!! Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche Minichat
en tout cas j'aime beaucoup le prenom que tu lui as donné :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:09

Tahiti a été adoptée hier! Souhaitons lui une longue et belle vie dans sa nouvelle famille!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche   Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche Empty

Tahiti, chatonne de 2 mois tigré et blanche
Page 1 sur 1