Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Image et communication de l'association

AuteurMessage
Invité
Invité

Image et communication de l'association Empty
MessageSujet: Image et communication de l'association   Image et communication de l'association EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:08

J'ouvre un nouveau sujet au cas où ça vous serait utile un jour, je ne sais pas si vous connaissez "les bons plans" du net ^^

Par exemple des cartes de visites comme celle ci :

Image et communication de l'association Ex1ol1

Ca revient à 6€ environ les 100 cartes comme offre de bienvenue (commande gratuite mais reste les frais de port donc), ça peut être un don dans mes moyens à ce jour lol.

Je ne sais pas si ça peut être utile chez les vétos ou ailleurs, mais au moins y'a des chats sur l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image et communication de l'association   Image et communication de l'association EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:11

Ah oui il faudrait la nouvelle adresse du site si celle ci venait à changer avant, qu'en est-il de ce côté là ?

Je connais un très bon hébergeur pro et sans soucis, OVH.

On peut obtenir une démo gratuite par foyer, j'ai moi même profité de cette offre et c'est le meilleur hébergeur que j'ai testé jusqu'à maintenant. ^^
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Image et communication de l'association   Image et communication de l'association EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:28

Image et communication de l'association Super19_ Clarisse pour tout ce bon travail...Nous recherchons quelqu'un de disponible comme toi mais aussi qui tient ses engagements à long terme et qui soit constante dans son investissement... j'aime beaucoup ce que tu fais...
J'en parle à la présidente, à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image et communication de l'association   Image et communication de l'association Empty

Image et communication de l'association
Page 1 sur 1