Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:55

Elle est très "jouette" et vit dehors et dans un cabanon de jardin avec sa mère

Elle a le poil très doux et soyeux

(réf FAP Bonte)
Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Chaton10Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Chaton11Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Chaton12
Cliquez sur mes photos pour mieux me voir


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:14

ohhhhh p'tite louloute d'amour ce qu'elle est belle! Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:39

O oui Malou, une vraie beauté cette chatonne !!! Elle va en faire craquer plus d'un !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:45

une photo de la maman peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:09

Bien sur, voici la photo de la maman qui a été stérilisée et tatouée par la SPA
Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Tricol10
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:02

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:53

elle est toute belle !! je suis en train de tater le terrain avec mon copain pour le chaton mais vu qu'on est en appart et qu'on a déja un chat il sait pas trop...(mais moi je suis sure qu'il y a de la place pour deux voir trois !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:56

Alors faites vite pour décider, y'a déjà quelqu'un qui va aller la voir
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:03

sssssssssssss !!! je pensais pouvoir le travailler un jour ou deux encore...la personne va le voir quand ? (sans indiscrétion biensur)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:08

Je ne sais pas, elle devait appeler la famille d'accueil aujourd'hui pour prendre rendez vous.... mais si elle est adoptée, nous en avons pleins d'autres... tous ne sont pas encore sur le forum, car beaucoup pas encore dispos
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptySam 19 Mai 2007 - 11:58

est ce que le pti bout a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptySam 19 Mai 2007 - 15:52

Bonjour,
Désolée, je viens de savoir qu'elle a été effectivement adoptée hier.
Un autre chaton vous interesse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptySam 19 Mai 2007 - 18:16

le problème c'est qu'il me plaise tous ! !!! si je m'écoutais j'en aurais des dizaines...malheureusement mon copain n'est pas de mon avis mais c'est vrai que j'avais complétement craquer sur la petite marbré, j'espère qu'on aurait des photos de temps en temps :(
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:06

est ce qu'on connait le nom de la petite ? c'est elle bien habituée à sa nouvelle maison ?

(j'en reviens tjs pas comme je craque pour ce chat Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Chat-tr2 )
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:07

est ce qu'on connait le nom de la petite ? c'est elle bien habituée à sa nouvelle maison ?

(j'en reviens tjs pas comme je craque pour ce chat Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Chat-tr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:37

Désolée popo, il est vrai que vous aviez l'air d'avoir vraiment craqué pour cette louloute, mais il est vrai que l'asso respecte la règle du primo arrivant
je suis sure que vous aurez un autre coup de foudre pour un autre de nos protégés mais peut etre devriez d'abord vous vous assurer de l'accord de votre ami avant de faire des démarches pour une adoption, ca vous evitera des décéptions :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty
MessageSujet: Re: Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux   Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatonne de 10 semaines, tigrée au poil soyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: