Cléo noire et blanche née 4/2019, vaccinée, tatou 278 EYX.
Ma famille d'accueil m'appelle Reine Cléo car oui après tout ce que j'ai subi j'ai le droit de me comporter un peu comme une reine^^.
J ai été trouvée par une bénévole dans une poubelle où l'on m'a laissé pour morte avec une fissure du diaphragme et le bassin fracturé. J'ai eu une longue convalescence mais aujourd'hui je suis en pleine forme. J'ai 1 an et demi et une longue et belle vie m'attend!
Je suis très très attachée à l'humain, je discute beaucoup. Je ne suis pas trop proche avec les autres chats car je veux de l'attention pour moi toute seule...
Il est vrai que j'ai ma super copine Axelle qui a 1 an et qui est aussi à l'adoption (lien:
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t8738-axelle-red-et-bob-marley-nes-en-2019-a-adopter-ensemble?highlight=axelle) donc cela serait super si on était adopté enssemble! Avec Axelle je m'entends à merveille mais les autres même pas en rêve! Je suis gourmande et adore les bisous sur le ventre. voilà vous savez tout de moi, j'attends plus qu'une gentille famille pour la vie.
FA Soxtwo