Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma passion : L'aquariophilie.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab

Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:35

son funs les rouges je connaissez pas Shocked mais j'aurais aimer autre chose que des poissons rouges que je trouveun peu trop heu "bubulles "lol sont gros en fait Laughing ( a croire que tu aime tous les animaux gros (*fee clochette*) Laughing moi j'aurais aimer plus en genre neon? des petits allongés en fait et plein de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:38

J'aime que ces poissons.. sont chouettes, je peux même caresser leurs têtes.. alors que les poissons d'eau douce... bof sont peut-être beaux, mais pas aussi drôles que les poissons rouges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:14

le probleme du poisson rouge c est qu il demande énrmément de volume d'eau et ca le rend inaccessible a beaucoup de monde
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:50

ça c'est sûr.. un poisson rouge adulte demande 50 litres d'eau..
chipie
PA
PA
chipie

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:08

et bien moi aussi mais moi s'est des poissons exotiques ,je viens juste d'acheter sur le boncoin un deuxiéme aquarium tout équipé 100 litresavec les poissons et j'ai aussi des phasmes d'au moins 20 cm
s'est imprésionant sur la main ,ca s'accroche et j'ai aussi des oiseaux ,7 péruches et 1 canari
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:30

hé ben, vous avez une grande famille je vois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:56

j envisage d acheter un aquarium boule "tout équipé" pour poissons exotiques qui serait destiné à mes alevins de guppy pour qu'ils soient plus à l 'aise que dans le pondoir ou ils se font de toute facon régulièrement dévoré par mes danios (qui sautent dans le pondoir grrr..)
quelqu un a t il déjà éssayé ? et avez vous un avis ?
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:07

aquarium boule c'est pas génial.. c'est mieux qu'un bocal, mais c'est pas l'ideal.
chipie
PA
PA
chipie

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:16

oui j'ai une grande famille ,moi est mes animaux ,j'ai oublier les poules et les pigeons

pour l'aquarium boule ,trop petit ,j'ai un 60 litres pour mettre les jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:39

bon voila je viens de mettre en eau mon aquarium 60 litres hexagonale j ai renoncé à l aquarium boule
j ai planté mis une partie du filtre de mon vieux aquarium (pour récuperer les bactéries) maintenant faut attendre !!!
j ai réussi à sauver 2 alevins des adultes vivement que je puisse les mettre dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma passion : L'aquariophilie.   Ma passion : L'aquariophilie. - Page 2 Empty

Ma passion : L'aquariophilie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2