| Comédy, adorable petite chatonne rousse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Jeu 31 Mai 2007 - 20:46 | |
| Elle est encore plus jolie en vrai que sur les photos!! J'ai hate d'allé la chercher la semaine prochaine... J'espère qu'elle va prendre les quelques grammes qu'ils lui manquent pour que je puisse l'emmener... :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Jeu 31 Mai 2007 - 20:56 | |
| ahhhhhhhhhh c'est vous qui avez adopté la puce, pour elle et n'oubliez pas la caisse de transport quand vous allez la chercher! soyez heureux avec la louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Jeu 31 Mai 2007 - 21:40 | |
| Oui en ce momment je finis de tout préparer pour l'accueillir. Je n'arrête pas de penser à elle...
Par contre je me suis aperçu que je possédais une plante faisant partie de la liste des végétaux toxiques c'est un dracaena. Est-ce que je dois m'en séparer ou existe-il un répulsif?? |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Jeu 31 Mai 2007 - 21:51 | |
| la ptite louloute pèse aujourd'hui environ 960g, elle grossie à vue d'oeil, donc ça va aller. et elle a décourvert un nouveau passage pour monter dans les chambres malgré la barrière pour bébé, he oui, même pour les chiens et les chats il faut des barrières ( y a pas de contremarche, trop peur pour les loulous) et donc ce matin, la miss était..................sur mon lit, et mon ptit bacchus pleurait en bas parce qu'il cherchait sa copine. en tout cas je suis contente qu'elle aille chez vous (jvoulais mettre de nouvelles photos mais ça marche pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Jeu 31 Mai 2007 - 21:52 | |
| il existe des repulsifs mais c'est surtout pour eviter qu'ils aillent gartter la terre ou y faire leur besoin, dans votre cas je ne suis pas sure qu'il vous assure que le chat n'aille pas mordiller les feuilles, et ils adorent ça!!!! il vaut peut etre mieux jouer la prudence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Jeu 31 Mai 2007 - 22:04 | |
| Ok je metrais la plante à l'écart alors. Mais quels sont les risques? Intoxication? Dommage pour les photos ça m'aurait plu d'en avoir de nouvelles. Au pire tu peux me les envoyer sur ma boite mail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 10:46 | |
| toxique = poison= mort alors effectivement tout dépend de la toxicité de la plante, mais tout cela reste quand meme extremement dangereux pour nos loulous et parfois il vaut mieux dire adieu à sa plante plutot que de courir aux urgences vétérinaires en croisant tres fort les doigts pour que notre loulou s'en sorte |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 18:56 | |
| Merci pour les photos. Pour l'instant nous n'avons pas encore choisi de nom définitif, en fait on hésite entre Lilow et Mercredi. Mais je pense que ce sera plus Lilow... :clind'oeil: |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 19:05 | |
| c'est très joli lilow j'ai pesé comédy (ou lilow ) aujourd'hui,et ça y est elle fait un kilo ça fait trois semaines aujourd"hui, qu'elle est à la maison,et elle a pris 400g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 19:10 | |
| Au fait est-ce qu'elle a pris un peu de poids??? |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 19:15 | |
| :petitchat: je viens de laisser un message a peu pres en meme temps en disant qu'elle faisait un kilo, elle grossi à vu d'oeil je vous ai laisser un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 19:23 | |
| Ok c'est génial je pourrais donc venir la chercher ce week-end??? |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 19:31 | |
| oui, si c'est possible pour vous dite moi en mp, quand vous désire venir (les mp, c'est dans la case messagerie en haut du forum) ou si vous trouvez pas, mettez le sur le forum, c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Ven 1 Juin 2007 - 19:34 | |
| bonjour le 1er chat qu'on mea ramener ne pesé que 475 gramme je m'en rappelle encore car j'en croyais pas se que je lisais et aujourd'hui aprés des repas tous les 2heures la 1ere semaine je pense c'est un chat adulte super gentil avec tous le monde mais une preference pour les enfants et il est grand.d'ailleurs je vais penser a mettres des photos de mes chats dans l'album photo. |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Sam 2 Juin 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Sam 9 Juin 2007 - 17:27 | |
| Bonjour, Lilow se porte très bien, elle grandit très vite. Elle s'est tt de suite habitué à sa nouvelle maison et se montre très curieuse de visiter chaque recoin de l'appartement. Elle a tt de suite été propre.
Elle est très joueuse...et nous fait beaucoup rire...Car elle est encore un peu maladroite et fait de nombreuses cascades! Elle n'est pas encore très caline car elle préfère s'amuser à nous mordiller les mains sauf le matin quand on se reveille ou elle adore se frotter contre nous.
Sinon je dois l'emener chez le vétérinaire la semaine prochaine pour faire un petit check-up. Auriez-vous une adresse à me communiquer?? Car je pense qu'elle a la gale des oreilles (de petits points noirs apparaissent ds ses oreilles) ainsi que des petites puces au niveau de la queue j'ai commencé a la traité avec de la poudre mais ça ne fait guère effet...
Céline |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Sam 9 Juin 2007 - 19:51 | |
| bonjour céline, contente que lilow se porte bien, pour les puces, moi je l'avais traitée avec frontline en spray et ça avait été radicale avec puces et tiques, pour la gale, dsl, elle ne l'avait pas encore attrapé chez moi sinon je l'aurais traitée chez moi non plus, elle ne se montrait pas trop caline, seulement quand elle l'avait décidé. en tout cas, je suis heureuse qu'elle soit bien chez vous... :clind'oeil: | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Lun 2 Juil 2007 - 22:07 | |
| bonjour,
ou peut on la voir cette petite puce? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse Lun 2 Juil 2007 - 22:19 | |
| Comedy fait partie de nos petits chanceux; elle a donc été adoptée.
Si vous cherchez un chaton, n'hésitez pas à consulter notre rubrique Chats et Chatons à adopter et de contacter le 06 73 01 98 09 pour tout renseignement.Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous orienter vers nos Famille d'Accueil à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comédy, adorable petite chatonne rousse | |
| |
|
| |
| Comédy, adorable petite chatonne rousse | |
|