Bonjour à tous!
Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis que nous avons notre nouveau membre de famille alors je vais me rattraper et en donnerai régulièrement à l'avenir.
L'arrivée c'est très bien passée, découverte de la maison (surtout de la gamelle et des jouets
).
C'était marrant chez le vétérinaire! Il voulait jouer avec tout ce qui trainait.
Le vétérinaire lui a plu malgré les vaccins, il a eu droit a des ronrons et une léchouille sur le nez.
Il grandit très vite! Il a commencer par grimper sur l'appui de fenêtre...
Puis sur le meubles de la cuisine, et depuis ce matin,sur le mur et le toit du voisin (nous avons une maison de ville avec une petite cour fermée)
C'est un chaton très joueur et plein de vie. Bon dormir c'est bien aussi, surtout quand les maitres ramènent un meuble, il y a des cartons et on est bien caché dedans. Nous avons craqué, on lui a laissé les gros cartons...
Une petite photo de son activité de l'instant : il surveille depuis le haut du canapé ce que j'écris de lui sur le forum!
Voilà pour les nouvelles! Encore merci à la famille d'accueil d'avoir recueilli la maman et les petits bouts et bravo à vous tous pour votre amour vis à vis de ces adorables petites bêtes!