| Mes 4 chats... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 16:51 | |
| Coucou !
Dommage Christine pour le logiciel !
Pour EDC : Hé bien, l'entente c'est moyen... déjà mes 2 mâles ( Philou et Tigroo ) ne s'entendent pas trop... et Roucky ben il a peur des 2 ! Donc c'est pour cela qu'il a son petit studio en bas... De surcroît, Philou n'est pas sympa, il marque son territoire, même dans ma maison et parfois sur nous... hé oui c'est déjà arrivé !!!!!! ;-/ !! En fait, Philou a vu sa mère brûlé devant lui, et de ce fait, il n'a pas appris les bonnes choses, il a pas compris ce qu'est '' marqué son territoire '' ...
Bisous à tous |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 16:58 | |
| |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 17:19 | |
| halala j'adore, j'adore, j'adore, elle est magnifique la deuxième photo, adorable et dans son malheur, elle a eu la chance de t'avoir :petitchat: | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 17:38 | |
| La deuxième photo est marrante oui !! Plutôt moi qui a eu de la chance de l'avoir, elle me donne tellement de bonheur ! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 21:15 | |
| La mère de Philou brulé devant lui ??? Mes deux mâles marquent aussi leur territoire chez moi... sur les murs, sur les rideaux.... sur le canapé... pourtant ils sont castrés ! Je ne sais plus quoi faire (si vous avez un truc, je suis preneuse... j'ai déjà essayé le féliway, ça marche pas )! (heureusement, ils ne l'ont pas encore fait sur moi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 21:43 | |
| quand j'ai eu le problème de pipi avec Loona, le véto m'avait dit de mettre quelque gouttes de javel dans la litière (pour qu'elle y aille plus) sinon on peut aussi pulvériser un mélange avec du vinaigre ou de la moutarde aussi. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 21:57 | |
| Magali, je vais essayer | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 30 Mai 2007 - 23:33 | |
| Ah ouai, je connais le truc à la moutarde...pour ma plante, et ça n'a fait aucun effet sur Bono ni sur les chatons...j'ai du faire un choix entre les chats et la plante=> LES CHATS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 8:39 | |
| j'ai du me resoudre à la meme solution alice, mais je vais peut etre mettre un peu de verdure quand meme : des plantes artificielles, ils en font des plutot sympa maintenant mais elles restent un peu cher si tu veux pas un truc tout moche où tu vois à des kilometres que c'est faux! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 10:41 | |
| Oulà, non pas de JAVEL surtout pas!!!!!!!!!! cela attire les chats, c'est encore pire, moi j'ai aussi tout essayé, mais rien ne marche.... Enfin, là je commence quelque chose d'autre, c'est fait avec du lait maternelle, et donc cela va rassurer le chat... normalement!!! Vendu chez les véto.. Hé oui, C'est horrible pour Philou... |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 10:44 | |
| Oups j'avais pas lu : de la javel dans la littière, moué, mais normalement faut pas faire ça non plus... parce que si tu nettoies avec ça chez toi, le chat est tout de suite attiré, donc fait partout où tu as désinfecté quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 10:49 | |
| moi je l'ai fait dans la litière et ça s'est très bien passé, meme pour le nettoyage, en fait je met un sachet sur le fond et la litière avec quelques gouttes de javel, comme ça quand je change la litère j'ai juste à fermer le sachet et il y en a pour 30 sec!
comme ça pas de pb avec minou ;-) et au pire je le fais sortir de la pièce le temps que je fasse ça! voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 12:29 | |
| que tu aies l'habitude de mettre ou non de la javel dans la litiere cela ne change rien au fait que le chat soit irrémediablement attiré par cette odeur et fasse pipi à l'endroit où tu as nettoyé, au moins quand tu en mets dans ta litiere, ils y vont plus régulierement biensure il ne faut pas trop en mettre une ou deux gouttes suffisent et nettoyer les bacs à la javel ca sert également :petitchat: Domi pour les pipis de territoire ca malheureusement y'a rien à faire , à part attendre que cela se tasse, en plus ils sont deux donc chacun repasse derriere l'autre, c'est terrible j'imagine! mais meme castrés, les loulous sentent bien que c'est la période des chaleurs et du coup ils marquent ahhhhhhhhh vivement l'hiver! bon courage |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 16:17 | |
| Pour les plantes j'ai un truc infaillible, je met du poivre dans le terreau. comme çà dés que le chat sent la terre il éternue et ne marque pas son territoire. çà marche aussi dans le jardin surtout pour les plantes fraîchement plantée ou juste quand la terre est retournée, il adore. alors reflexe poivre et plus de besoin en tout genre dedans. j'ai entendu parler de mettre de l'alcool de pharmacie pour les zones de marquage de territoire. je ne l'ai pas essayé, vu que je n'ai pas eu le pb. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 31 Mai 2007 - 19:54 | |
| Pfff sont pas marrant ces chats... on les aime mais tout de même ! Franchement, Philou, c'est le pire, et il peut avoir passé toute la journée dehors, il rentre juste pour uriner....ça m'énerve! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 21 Juin 2007 - 20:41 | |
| |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 21 Juin 2007 - 21:34 | |
| S'il veut Tigroo, j'ai bientot besoin de mains d'oeuvre pour déménager! :clind'oeil: Et ça donne envie de se jetter dessus une couette molle comme ça! En plus avec un calin de la Fée...que demander de plus? | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Ven 22 Juin 2007 - 9:31 | |
| IOI j'en parle à Tigroo Alice !! |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Ven 22 Juin 2007 - 9:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Ven 22 Juin 2007 - 10:55 | |
| superbe ses photos, je trouve vraiment Clochette photogénique. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Ven 22 Juin 2007 - 10:59 | |
| |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Sam 23 Juin 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Mer 27 Juin 2007 - 19:29 | |
| je ne sais pas si vouavez réglé vos problemes de chat qui urine moi aprés avoir nettoyé je passe un coton avec du vinaigre pur et il faut voir le motif du delit mon chat précédent allait faire systématiquement dans la baignoire à chaque fois que l on sortait pour se distraire mais ne faisait rien quand on allait travailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 28 Juin 2007 - 12:19 | |
| c'est ce qui s'appelle de la vengeance |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 4 chats... Jeu 28 Juin 2007 - 12:48 | |
| vraiment très beau ce tableau, expressif. tu vas pouvoir l'accrocher dans ta chambre attendant qu'un de Roucky complète ce tableau de famille. :clind'oeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 4 chats... | |
| |
|
| |
| Mes 4 chats... | |
|