Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes 4 chats...

Aller en bas 
+2
TSD
rachel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:51

Coucou !

Dommage Christine pour le logiciel !

Pour EDC : Hé bien, l'entente c'est moyen... déjà mes 2 mâles ( Philou et Tigroo ) ne s'entendent pas trop... et Roucky ben il a peur des 2 ! Donc c'est pour cela qu'il a son petit studio en bas...
De surcroît, Philou n'est pas sympa, il marque son territoire, même dans ma maison et parfois sur nous... hé oui c'est déjà arrivé !!!!!! ;-/ !! En fait, Philou a vu sa mère brûlé devant lui, et de ce fait, il n'a pas appris les bonnes choses, il a pas compris ce qu'est '' marqué son territoire '' ...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:58

Petites photos de Fée Clochette... Oui, Rachel toutes les Clochettes sont belles! :petitchat: En plus la mienne a pas eu de chance, elle a eu une greffe de la cornée, elle a beaucoup souffert.... pale



https://servimg.com/view/11278299/16

https://servimg.com/view/11278299/18
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/10/2006

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:19

halala j'adore, j'adore, j'adore, elle est magnifique
la deuxième photo, adorable
et dans son malheur, elle a eu la chance de t'avoir :petitchat:
Mes 4 chats... - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:38

La deuxième photo est marrante oui !! Plutôt moi qui a eu de la chance de l'avoir, elle me donne tellement de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:15

La mère de Philou brulé devant lui ??? affraid

Mes deux mâles marquent aussi leur territoire chez moi... sur les murs, sur les rideaux.... sur le canapé... pourtant ils sont castrés ! Je ne sais plus quoi faire (si vous avez un truc, je suis preneuse... j'ai déjà essayé le féliway, ça marche pas )! (heureusement, ils ne l'ont pas encore fait sur moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:43

quand j'ai eu le problème de pipi avec Loona, le véto m'avait dit de mettre quelque gouttes de javel dans la litière (pour qu'elle y aille plus) sinon on peut aussi pulvériser un mélange avec du vinaigre ou de la moutarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:57

Mes 4 chats... - Page 2 Super19_ Magali, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:33

Ah ouai, je connais le truc à la moutarde...pour ma plante, et ça n'a fait aucun effet sur Bono ni sur les chatons...j'ai du faire un choix entre les chats et la plante=> LES CHATS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:39

lol! j'ai du me resoudre à la meme solution alice, mais je vais peut etre mettre un peu de verdure quand meme : des plantes artificielles, ils en font des plutot sympa maintenant mais elles restent un peu cher si tu veux pas un truc tout moche où tu vois à des kilometres que c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:41

Oulà, non pas de JAVEL surtout pas!!!!!!!!!! cela attire les chats, c'est encore pire, moi j'ai aussi tout essayé, mais rien ne marche.... Enfin, là je commence quelque chose d'autre, c'est fait avec du lait maternelle, et donc cela va rassurer le chat... normalement!!! Vendu chez les véto..
Hé oui, C'est horrible pour Philou...
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:44

Oups j'avais pas lu : de la javel dans la littière, moué, mais normalement faut pas faire ça non plus... parce que si tu nettoies avec ça chez toi, le chat est tout de suite attiré, donc fait partout où tu as désinfecté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:49

moi je l'ai fait dans la litière et ça s'est très bien passé, meme pour le nettoyage,
en fait je met un sachet sur le fond et la litière avec quelques gouttes de javel, comme ça quand je change la litère j'ai juste à fermer le sachet et il y en a pour 30 sec!

comme ça pas de pb avec minou ;-) et au pire je le fais sortir de la pièce le temps que je fasse ça! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:29

que tu aies l'habitude de mettre ou non de la javel dans la litiere cela ne change rien au fait que le chat soit irrémediablement attiré par cette odeur et fasse pipi à l'endroit où tu as nettoyé, au moins quand tu en mets dans ta litiere, ils y vont plus régulierement Mes 4 chats... - Page 2 Chat-qui
biensure il ne faut pas trop en mettre une ou deux gouttes suffisent et nettoyer les bacs à la javel ca sert également :petitchat:
Domi pour les pipis de territoire ca malheureusement y'a rien à faire scratch , à part attendre que cela se tasse, en plus ils sont deux donc chacun repasse derriere l'autre, c'est terrible j'imagine! mais meme castrés, les loulous sentent bien que c'est la période des chaleurs et du coup ils marquent ahhhhhhhhh vivement l'hiver! lol!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:17

Pour les plantes j'ai un truc infaillible, je met du poivre dans le terreau.
comme çà dés que le chat sent la terre il éternue et ne marque pas son territoire.
çà marche aussi dans le jardin surtout pour les plantes fraîchement plantée ou juste quand la terre est retournée, il adore.
alors reflexe poivre et plus de besoin en tout genre dedans.
j'ai entendu parler de mettre de l'alcool de pharmacie pour les zones de marquage de territoire.
je ne l'ai pas essayé, vu que je n'ai pas eu le pb.
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:54

Pfff sont pas marrant ces chats... on les aime mais tout de même ! Franchement, Philou, c'est le pire, et il peut avoir passé toute la journée dehors, il rentre juste pour uriner....ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:41

- Pour le plaisir des yeux, je mets quelques photos de mes chats -

Pauvre Tigroo, il est obligé de dormir dans un carton.. Mes 4 chats... - Page 2 Chat-tri !

https://servimg.com/view/11278299/24


Fée Clochette sans stressse!!

https://servimg.com/view/11278299/25

https://servimg.com/view/11278299/26

Clo qui s'amuse...

https://servimg.com/view/11278299/27
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:34

S'il veut Tigroo, j'ai bientot besoin de mains d'oeuvre pour déménager! :clind'oeil:

Et ça donne envie de se jetter dessus une couette molle comme ça! En plus avec un calin de la Fée...que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:31

IOI j'en parle à Tigroo Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:55

superbe ses photos, je trouve vraiment Clochette photogénique.
Mes 4 chats... - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:59

:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:43

Tigroo, Philou, Fée Clochette en peinture, fait par une amie.

https://servimg.com/view/11278299/29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:29

je ne sais pas si vouavez réglé vos problemes de chat qui urine moi aprés avoir nettoyé je passe un coton avec du vinaigre pur et il faut voir le motif du delit mon chat précédent allait faire systématiquement dans la baignoire à chaque fois que l on sortait pour se distraire mais ne faisait rien quand on allait travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:19

c'est ce qui s'appelle de la vengeance Mes 4 chats... - Page 2 Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:48

vraiment très beau ce tableau, expressif.
tu vas pouvoir l'accrocher dans ta chambre attendant qu'un de Roucky complète ce tableau de famille.
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 chats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 chats...   Mes 4 chats... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 chats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chats
» mes chats
» les chats et l'eau.....
» mes chats
» mes 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: