viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: CIA, bébé de Lilly, quelle merveille !!! Mer 23 Mai 2007 - 0:04 | |
| Cette chatonne a eu un succès fou.... faut dire, elle est ma-gni-fique !!! Et super gentille Au bout d'une semaine d'adoption, les nouvelles sont bonnes, la famille adoptante est contente... voici sa frimousse Ils redonneront bientôt des nouvelles | |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: CIA, bébé de Lilly, quelle merveille !!! Mer 23 Mai 2007 - 8:32 | |
| ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles sur le forum. C'est une vraie déesse n'est ce pas malou? Merci à sa famille d'adoption de prendre soin d'elle maintenant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CIA, bébé de Lilly, quelle merveille !!! Mer 23 Mai 2007 - 9:48 | |
| rhoooo oui décidemment je m'en remets pas au salon de l'adoption je me serai bien enfuie avec elle sous le bras je pense que la famille d'adoption aurait fait une drole de tete, venir de si loin pour rien allez pleins de papouilles à cette merveille qui m'aura chamboulée le coeur une fois de plus :clind'oeil: décidemment qu'est ce que je suis sensible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CIA, bébé de Lilly, quelle merveille !!! Mer 23 Mai 2007 - 10:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIA, bébé de Lilly, quelle merveille !!! | |
| |
|