Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mouchette tigrée grise née en mars 2020

2 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

Mouchette tigrée grise née en mars 2020 Empty
MessageSujet: Mouchette tigrée grise née en mars 2020   Mouchette tigrée grise née en mars 2020 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:39

Voici Mouchette tigrée grise née en 3/2020. TATOU 293 MZV. Elle est stérilisée et tatouée depuis le 18/03/21.
Voici l'histoire de ma petite rescapée:
Mouchette est une jeune chatte craintive des rues mise en quarantaine chez moi où elle se sociabilise. Elle a connue pas mal de mésaventures ...
Une maison insalubre d'où elle s'est enfuie, les toitures d'où je la nourrissais puis elle a eu un petit hélas mort.
Elle a été poursuivie par des matous en chaleur ce qui l'a affolé, elle s'est retrouvée affamée dans la rue trouvant refuge dans un égout.
Avec beaucoup de patience, de nourriture, et d'amour j'ai réussi à la faire dormir dans un carton mais pas moyen de l'attraper pour la sécuriser.
Elle s'est faite percutée 2 fois sans conséquences !
Et enfin, grâce à la nouvelle campagne de Stérilisation de la ville de Wattrelos et par le biais d'Emeline pour le bien-être animal qui a transmit ma demande à l'Ecole du chat de Roubaix, nous avons réussi à la prendre grâce à une cage.
Pour le moment Mouchette est en accueil provisoire chez moi mais cela ne peut pas durer car j'ai déjà 2 chattes recueillies de la rue, une chienne pas sociable avec les chats et un déménagement prévu!
Depuis 18 jours chez moi, elle se cache moins, devient moins craintive, elle reprend confiance, vient à ma rencontre, adore les câlins, très joueuse et surtout très propre. Elle sait se faire comprendre quand elle veut être tranquille.
Pas très rassurée quand elle entend mes chats, le chien et la famille derrière la porte, les futurs adoptants devront avoir patience et amour...
Mais elle saura être reconnaissante en câlins et ronronnements, fidélité et tendresse.
fa Valérie

Mouchette tigrée grise née en mars 2020 Mouche12
Mouchette tigrée grise née en mars 2020 Mouche11
Mouchette tigrée grise née en mars 2020 Mouche10

MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

Mouchette tigrée grise née en mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mouchette tigrée grise née en mars 2020   Mouchette tigrée grise née en mars 2020 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:38

adoptée
Revenir en haut Aller en bas

Mouchette tigrée grise née en mars 2020
Page 1 sur 1