| Coyote... un chaton roux bien bavard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Coyote... un chaton roux bien bavard... Jeu 24 Mai 2007 - 23:37 | |
| Je m'appelle Coyote, car je suis très bavard. Je suis aussi très attachant, très calin, une boite à ronrons, et puis pas difficile pour deux sous!! du thon, des yaourts...lol Ma couleur crème, caramel, on en mangerait ! (réf FA Magali)(cliquez sur ma photo pour mieux me voir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Ven 25 Mai 2007 - 14:30 | |
| et bien encore un amour , décidemment la saison risque d'etre difficile pour mon p'tit coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Ven 25 Mai 2007 - 14:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Ven 25 Mai 2007 - 15:28 | |
| Quand vous voulez... des FA on en a plus que jamais besoin ! :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Ven 25 Mai 2007 - 16:10 | |
| arf, il y'a un loulou d'1,75m à convaincre et ma foi ce n'est pas facile !! Déjà que pour Yéna ce fut compliqué !! Mais si vraiment il y a une urgence à placer un-deux chats (max vu la taille de l'appart et qu'on a deja un chat et qu'on est en plein travaux ) peut etre que monsieur au grand coeur fera une tite exception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle photo Mar 29 Mai 2007 - 23:05 | |
| voici une photo de coyote, très gentil, gros "ronronneur", il est très exculisif mais accepte quand meme les autres chats. pour le définir il ne faut qu'un mot: adorable :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Mar 5 Juin 2007 - 21:23 | |
| Il est vraiment trognon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Sam 16 Juin 2007 - 17:30 | |
| ça y est il a été adopté! il est parti il y a une demi heure, ça m'a fait un petit pincement au coeur, c'est ma première adoption! mais je pense qu'il sera bien, sa nouvelle famille a l'air gentille, et s'est beaucoup renseignée sur les chats (car c'est leur premier!) ils m'enverront normalement des nouvelles!! à ses personnes d'être passées par l'EDC!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Sam 16 Juin 2007 - 17:36 | |
| youuuu félicitation à Coyote !!!!! Faut dire qu'il en a fait craquer plus d'une ce loulou :clind'oeil: longue vie et plein de belles choses à lui et à sa gentille famille |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Sam 16 Juin 2007 - 17:40 | |
| Super pour l'adoption!!
Je crain aussi d'avoir un énormeeeeuuuh pincement au coeur au départ des bébés!
J'espére que tu auras souvent des nouvelles!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Sam 16 Juin 2007 - 18:25 | |
| chouette!! c'est dernier temps il n'y a pas eu bcp d'adoption alors çà fait chaud au coeur. en plus il faut le dire il est craquant ce petit coyote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Sam 16 Juin 2007 - 20:25 | |
| c'est surement les personnes que je t'ai envoyé, Magali, As tu donné la feuille de conseils pour les chatons ? Merci, je vais le basculer chez les p'tits chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Mar 18 Sep 2007 - 21:09 | |
| voici le message envoyé par sa nouvelle famille (voici un chat très malheureux!!!! lol): "je vous envoie des petites nouvelles de coyote qui s'appelle tigrou maintenant! il est en très bonne santé, il fait tout plein de betises, il sait dire maman et boit de l'eau en trempant sa patte dans la gamelle et en la lechant, il va chercher et rapporte son jouet quand on lui lance, il raffole des cornets d'amour choco-pistache et adore jouet avec des sachets (enfin surtout prendre son elan et sauter dessus pour le faire glisser le plus loin possible parterre.) lol c'est un petit phenomene. je vous envoie quelques photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Mar 18 Sep 2007 - 21:12 | |
| sur la deuxieme photo on dirait de vrais pates de lionceau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... Mar 18 Sep 2007 - 21:15 | |
| c'est clair, c'est trop mimi je trouve lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard... | |
| |
|
| |
| Coyote... un chaton roux bien bavard... | |
|