Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coyote... un chaton roux bien bavard...

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Coyote... un chaton roux bien bavard... Empty
MessageSujet: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:37

Je m'appelle Coyote, car je suis très bavard. Je suis aussi très attachant, très calin, une boite à ronrons, et puis pas difficile pour deux sous!! du thon, des yaourts...lol
Ma couleur crème, caramel, on en mangerait !
(réf FA Magali)

Coyote... un chaton roux bien bavard... Coyote10
(cliquez sur ma photo pour mieux me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:30

et bien encore un amour Coyote... un chaton roux bien bavard... 52 , décidemment la saison risque d'etre difficile pour mon p'tit coeur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:42

waou !!!!!! Coyote... un chaton roux bien bavard... 52 Coyote... un chaton roux bien bavard... 52 Coyote... un chaton roux bien bavard... 52
Il est superbe ce petit coyote !!!! ca donne envie d'etre F.A. dis donc !!!!! Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-tr2
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:28

Quand vous voulez... des FA on en a plus que jamais besoin !

:clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:10

arf, il y'a un loulou d'1,75m à convaincre et ma foi ce n'est pas facile !! Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-tr2

Déjà que pour Yéna ce fut compliqué !! lol!

Mais si vraiment il y a une urgence à placer un-deux chats (max vu la taille de l'appart et qu'on a deja un chat et qu'on est en plein travaux ) peut etre que monsieur au grand coeur fera une tite exception Coyote... un chaton roux bien bavard... Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle photo   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:05

voici une photo de coyote, très gentil, gros "ronronneur", il est très exculisif mais accepte quand meme les autres chats.
pour le définir il ne faut qu'un mot: adorable :clind'oeil:
Coyote... un chaton roux bien bavard... Pic_0013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:23

Il est vraiment trognon !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptySam 16 Juin 2007 - 17:30

ça y est il a été adopté!
Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-qui
il est parti il y a une demi heure, ça m'a fait un petit pincement au coeur, c'est ma première adoption! mais je pense qu'il sera bien, sa nouvelle famille a l'air gentille, et s'est beaucoup renseignée sur les chats (car c'est leur premier!)
ils m'enverront normalement des nouvelles!!
Coyote... un chaton roux bien bavard... Super19_ à ses personnes d'être passées par l'EDC!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptySam 16 Juin 2007 - 17:36

Coyote... un chaton roux bien bavard... Minisale youuuu félicitation à Coyote !!!!! Faut dire qu'il en a fait craquer plus d'une ce loulou :clind'oeil:

longue vie et plein de belles choses à lui et à sa gentille famille Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-qui
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptySam 16 Juin 2007 - 17:40

Super pour l'adoption!!

Je crain aussi d'avoir un énormeeeeuuuh pincement au coeur au départ des bébés!

J'espére que tu auras souvent des nouvelles!!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptySam 16 Juin 2007 - 18:25

chouette!!
c'est dernier temps il n'y a pas eu bcp d'adoption alors çà fait chaud au coeur.
en plus il faut le dire il est craquant ce petit coyote.
Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-qui Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-qui
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptySam 16 Juin 2007 - 20:25

cheers c'est surement les personnes que je t'ai envoyé, Magali,
As tu donné la feuille de conseils pour les chatons ?
Merci, je vais le basculer chez les p'tits chanceux
Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-qui Coyote... un chaton roux bien bavard... Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:09

voici le message envoyé par sa nouvelle famille (voici un chat très malheureux!!!! lol):

"je vous envoie des petites nouvelles de coyote qui s'appelle tigrou maintenant! il est en très bonne santé, il fait tout plein de betises, il sait dire maman et boit de l'eau en trempant sa patte dans la gamelle et en la lechant, il va chercher et rapporte son jouet quand on lui lance, il raffole des cornets d'amour choco-pistache et adore jouet avec des sachets (enfin surtout prendre son elan et sauter dessus pour le faire glisser le plus loin possible parterre.) lol c'est un petit phenomene. je vous envoie quelques photos...

Coyote... un chaton roux bien bavard... Br73m410
Coyote... un chaton roux bien bavard... Swsavv10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:12

sur la deuxieme photo on dirait de vrais pates de lionceau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:15

c'est clair, c'est trop mimi je trouve lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coyote... un chaton roux bien bavard...   Coyote... un chaton roux bien bavard... Empty

Coyote... un chaton roux bien bavard...
Page 1 sur 1