Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Champion, chaton gris et blanc, 2 mois

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Empty
MessageSujet: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptySam 26 Mai 2007 - 23:13

Ce petit Champion, chaton mâle gris et blanc de 2 mois est prêt pour l'adoption
Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chipie10
(photo prise à 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:50

Champion, notre petit pirate de la maison a été adopté cet après midi par une gentille famille qui ADOOOORE les animaux.
Champion était à la maison avec sa maman Myriade depuis le 08/04.
Ma fille va être tristounette ce soir en rentrant et qu'elle ne verra plus Champion;Mais sa nouvelle famille m'a promis qu'elle nous donnerait de ses nouvelles.
Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Super19_ à eux et longue route à Champion Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-qui Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:07

ahhhhhhhh Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-qui Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-qui Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-qui sandra, dis donc je n'avais pas reconnu le loulou!
et bien c'est myriade qui va etre toute bizarre sans son chaton!
encore merci à toi sandra de t'occuper de cette maman malchanceuse, et grosse pensée à ta fille
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:21

Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-qui

Je suis si heureuse pour ce petit chanceux, qui a passé quelques jours chez moi avant d'aller chez Sandra...

Vivement qu'on ait de ses nouvelles Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Blob_cat
Adeline
Invité

MessageSujet: On est tous Champion .......   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:01

Bonjour à tous,

Notre petit Champion est en pleine forme, il s'est très bien adapté à sa nouvelle famille et à son nouveau compagnon de jeu, notre chat Mamoune âgé d'un an environ; chat que l'on a d'ailleurs trouvé abandonné sur notre toiture ... Ils sont inséparables et font de sacrées cabrioles .... surtout le matin aux environs de 6 H ... Enfin , Champion nous apporte beaucoup de bonheur et de bons moments. Merci à Sandra qui l'a très bien appris à être propre, là dessus il est irréprochable. C'est un châton très vif, tétu, attachant et très joueur. Nous ne regrettons pas un instant de l'avoir adopté. La prochaine fois, je le prendrai en photo afin de vous le montrer.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:29

Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Photogra oh oui des photos! on adoooore ça!
merci pour les bonnes nouvelles!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:19

Meri Adeline pour ces bonnes nouvelles.C'est un vrai pirate notre Champion.
Oh oui, il est têtu et espiègle ce petit loulou.
Vivement les photos, ma fille sera ravie Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Super19_
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:29

Bonsoir Adeline et merci pour ces superbes nouvelles..

N'hésitez pas à vous enregistrer sur le forum, ainsi on pourra vous attribuer un bel onglet "adoptant"

A bientôt Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Coucou30
Invité
Invité

MessageSujet: Menton   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:23

Adeline, ici ta soeur.

C'est quoi ces marques sous ton menton ? Tu expliqueras les manies de Champion... Suspens pour les internautes !!! Champion, chaton gris et blanc, 2 mois 10338134
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:36

Champion, chaton gris et blanc, 2 mois 10338134 qu'est ce que c'est ? mystère.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:53

des manies, des marques...
moi j'ai eu un chaton qui adorait teter...et il m'a fait un suçon dans le cou....et essayer de me teter le menton aussi! Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Chat-jap

alors, j'ai trouvé??? lol
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:38

Alors, c'est quoi ces mystères???
adeline
Invité

MessageSujet: et le gagnant est .......   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:51

Bravo à Magaliplanks !!!!!!!!!!!

En effet, notre petit Champion s'amuse à nous téter le menton, les paupières, les joues et les bras. Il bave, ronronne et nous astique ses griffes dans la peau .... Au début, on trouvait ça marrant mais à force on finit par être sérieusement marqué ....
Je n'avais encore jamais vu cela ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois   Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Empty

Champion, chaton gris et blanc, 2 mois
Page 1 sur 1