| Champion, chaton gris et blanc, 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Sam 26 Mai 2007 - 23:13 | |
| Ce petit Champion, chaton mâle gris et blanc de 2 mois est prêt pour l'adoption (photo prise à 1 mois) | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Dim 27 Mai 2007 - 17:50 | |
| Champion, notre petit pirate de la maison a été adopté cet après midi par une gentille famille qui ADOOOORE les animaux. Champion était à la maison avec sa maman Myriade depuis le 08/04. Ma fille va être tristounette ce soir en rentrant et qu'elle ne verra plus Champion;Mais sa nouvelle famille m'a promis qu'elle nous donnerait de ses nouvelles. à eux et longue route à Champion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Dim 27 Mai 2007 - 22:07 | |
| ahhhhhhhh sandra, dis donc je n'avais pas reconnu le loulou! et bien c'est myriade qui va etre toute bizarre sans son chaton! encore merci à toi sandra de t'occuper de cette maman malchanceuse, et grosse pensée à ta fille |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Dim 27 Mai 2007 - 22:21 | |
| Je suis si heureuse pour ce petit chanceux, qui a passé quelques jours chez moi avant d'aller chez Sandra... Vivement qu'on ait de ses nouvelles | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: On est tous Champion ....... Ven 8 Juin 2007 - 21:01 | |
| Bonjour à tous,
Notre petit Champion est en pleine forme, il s'est très bien adapté à sa nouvelle famille et à son nouveau compagnon de jeu, notre chat Mamoune âgé d'un an environ; chat que l'on a d'ailleurs trouvé abandonné sur notre toiture ... Ils sont inséparables et font de sacrées cabrioles .... surtout le matin aux environs de 6 H ... Enfin , Champion nous apporte beaucoup de bonheur et de bons moments. Merci à Sandra qui l'a très bien appris à être propre, là dessus il est irréprochable. C'est un châton très vif, tétu, attachant et très joueur. Nous ne regrettons pas un instant de l'avoir adopté. La prochaine fois, je le prendrai en photo afin de vous le montrer. |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Ven 8 Juin 2007 - 22:29 | |
| oh oui des photos! on adoooore ça! merci pour les bonnes nouvelles! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Ven 8 Juin 2007 - 23:19 | |
| Meri Adeline pour ces bonnes nouvelles.C'est un vrai pirate notre Champion. Oh oui, il est têtu et espiègle ce petit loulou. Vivement les photos, ma fille sera ravie | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Ven 8 Juin 2007 - 23:29 | |
| Bonsoir Adeline et merci pour ces superbes nouvelles.. N'hésitez pas à vous enregistrer sur le forum, ainsi on pourra vous attribuer un bel onglet "adoptant" A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Menton Dim 17 Juin 2007 - 21:23 | |
| Adeline, ici ta soeur. C'est quoi ces marques sous ton menton ? Tu expliqueras les manies de Champion... Suspens pour les internautes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Dim 17 Juin 2007 - 21:36 | |
| qu'est ce que c'est ? mystère..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Dim 17 Juin 2007 - 21:53 | |
| des manies, des marques... moi j'ai eu un chaton qui adorait teter...et il m'a fait un suçon dans le cou....et essayer de me teter le menton aussi! alors, j'ai trouvé??? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois Jeu 21 Juin 2007 - 14:38 | |
| Alors, c'est quoi ces mystères??? | |
|
| |
adeline Invité
| Sujet: et le gagnant est ....... Lun 25 Juin 2007 - 20:51 | |
| Bravo à Magaliplanks !!!!!!!!!!!
En effet, notre petit Champion s'amuse à nous téter le menton, les paupières, les joues et les bras. Il bave, ronronne et nous astique ses griffes dans la peau .... Au début, on trouvait ça marrant mais à force on finit par être sérieusement marqué .... Je n'avais encore jamais vu cela .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion, chaton gris et blanc, 2 mois | |
| |
|
| |
| Champion, chaton gris et blanc, 2 mois | |
|