| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 30 Mai 2007 - 22:07 | |
| Bonjour, je m'appelle Betty. J'ai connu ce forum par TSD, que j'ai connue sur un autre forum parlant des chats. J'habite à Bordeaux, donc je ne sais pas si je pourrai vous aider, mais la gentillesse et le dévouement qui transparaissent dans les messages de TSD (sur l'autre forum, ici, je n'ai pas encore lu), m'ont poussée à venir ici. J'espère donc que je pourrai vous aider.
J'adore les chats. Je ne supporte pas qu'ils soient maltraités ou abandonnés (que ce soit eux ou d'autres animaux, d'ailleurs). J'ai perdu ma chatte en décembre, et c'est encore douloureux, mais si j'adopte un autre chat, je passerai par une association. Bon, vous êtes un peu loin, mais qui sait? J'ai de la famille à Charleville-Mézières. |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 30 Mai 2007 - 23:27 | |
| charleville-mézières?! vous avez dit Charleville-mézières?! AH! mais je suis née là-bas! Bon, ça fait un peu loin de lille mais je fais l'aller et retour une fois par mois donc je peux faire relais! qui sait? Ceci dit, bienvenue sur notre forum! et merci pour votre soutien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 0:04 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil, A!ice. Ah, effectivement, si je me décide à adopter, je pourrai peut-être vous demander de faire relai! C'est très gentil de le proposer. Je viens de faire un tour dans la rubrique des chats à adopter. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 0:27 | |
| Je me rends compte que ça fait vraiment nouille, (ce que je suis), de penser à adopter un chat dans une association loin de chez moi, alors qu'il doit y en avoir dans ma ville. Donc, merci A!ice de ne pas m'avoir trouvée un peu coconne (ou du moins, de ne pas l'avoir dit). ;-) En tout cas, je reviendrai sur le forum!
Autre chose qui n'a rien à voir: en lisant le nom de la présidente, je me suis dit que je connaissais ce nom. Il doit y en avoir plusieurs en France, mais ce serait amusant que ce soit elle. A-t-elle vécu à Bordeaux? Si non, je connais son homonyme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 8:23 | |
| bonjour betty et sur le forum rassurez vous, personne n'a pensé que vous étiez "coconne" je me suis déplacée jusqu'amiens et au fin fond de la belgique pour aller chercher 2 de mes amours, meme si bien evidemment c'est beaucoup moins loin que bordeaux-lille! allez à tres bientot :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 10:53 | |
| Merci pour votre accueil, Malou. Effectivement, ce rue vous dites me rassure. Que ne ferions-nous pas pour ces amours de chats?! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 11:17 | |
| Moi non plus j'vous trouve pas nouille! et ça fait plaisir de voire quelqu'un du sud qui parle de Charleville sur un forum du nord!:flower: | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 12:34 | |
| ce forum devient populaire et c'est tant mieux. vous pouvez trouver votre futur compagnon à 4pattes dans le nord, (dans ma famille on est allé jusqu'à Nancy pour aller chercher un chien...) et non on ne vous trouve pas nouille d'avoir pensé trouver un loulou ou une louloute dans le nord. le coup de foudre n'a pas de frontière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 13:24 | |
| Merci! :)
En fait, mon chéri est Carolo-Macérien (j'espère que je n'écorche pas le mot). Donc, mes beaux-parents et ma belle-soeur habitent là-bas.
Sinon, pourriez-vous m'expliquer ce que sont les lettres majuscule à côté de vos pseudos? Par exemple, Christine a "a", d'autres ont "SG/FA", je crois... C'est peut-être expliqué quelque part sur le forum, remarque... Je n'ai pas tout visité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 13:32 | |
| ces lettres sont en rapport avec les onglets en dessous du pseudo: - a = adoptant - gs = gestion de site - fa = famille d'accueil - p = parrainnage - ma = membre de l'asso voili voilou :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 31 Mai 2007 - 14:33 | |
| Merci pour l'explication. :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |