Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés

Aller en bas 
+3
sandra
a!ice
viveleschats
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:19

"Je m'appelle Gitane, je suis une belle demoiselle aux yeux verts amande, à la robe longue et soyeuse, d'où ce nom charmant que m'a donné ma famille d'accueil et qui me va comme un gant.


Je suis facile à vivre, pas hautaine du tout malgré mon aspect de chat de luxe (j'ai une cousine de race norvégienne). Je mange bien, je dors bien, je suis très propre, bref un bon chat !


Je suis belle mais je suis triste car mes 5 bébés vont me quitter pour aller vivre leur vie dans leur nouvelle famille, et je vais me retrouver seule, très seule. Je souhaite une bonne famille car je le mérite bien, je saurai lui rendre l'amour qu'elle me donnera. Je n'aime pas beaucoup être enserrée dans des bras mais je viendrai volontiers vers mes nouveaux maîtres pour être calinée et caressée.



J'aimerai une famille avec jardin, car j'aime mettre mon nez dehors.

(réf FA Monique)


Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chats_10

(Cliquez sur ma photo pour mieux nous voir)

et mes merveilles

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Untitl10 Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Untitl15


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:33

elle est magnifique, elle trouvera vite une famille j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:30

Roh la la...là je craque! trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:08

Elle est belle et a l'air très jeune
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:26

oui elle est magnifique et sa queue ressemble à des voluptes de fumées !
le nom est tres bien choisi :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:01

Trop belle !! Les chatons ont trouvé une famille ??
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:35

merci, ses bb sont très beaux aussi, à poils longs. Ils seront mis sur le site car ils sont prêts à être adoptés
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:15

elle st troppppppppppp belle !! on peut peut être avoir une photo des ptis bouts en avant première ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:45

alors les Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Photogra des bébés de la louloute sont arrivées en début de post Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:48

ils sont magnifiques!! ha si seulement je pouvais encore en adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:29

moi si elle s'entend avec les autres chats je suis prete a l'adopter.
elle me fait trop pensé a ma croisé norvégienne que j'ai eu.trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:50

waouuuu ils sont trop beaux les ptis lous !!! on dirait qu'ils ont eux aussi les yeux verts amandes... whaouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:39

virginie, si tu es interessée par la louloute n'hesite pas à appeller domi, elle te donnera les coordonnées de la FA et tu pourras aller la voir! Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:55

En plus elle est très gentille la dame qui fait famille d'accueil, c'est l'amie de ma grand-mère ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:06

oui merci domi ma donné les coordonnées,je les appelé et je vais la voir demain soir a 18 heure.
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:15

Chouuettte !!! Vous pensez l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:15

ouhaiiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooollllllllllll Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui
et puis avec toi elle est entre de tres bonnes mains! c'est génial les adoptions comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:26

oui que je veux bien sur,a voir avec la rencontre mais je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal est comme a dit Malou il est sur qu'elle serait entres de bonnes mains,et en securité.
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: gitane   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptySam 2 Juin 2007 - 7:54

super une louloute d'adoptée ( enfin presque).
Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyDim 3 Juin 2007 - 7:13

bonjour
et bien ca y est nous sommes allés la voir hier soir comme prevu,et elle est tres gentille ma fille l'a prise a bras sans probleme j'ai pu lui faire des caresse et avant de partir elle s"est frottees a nos jambes donc je devrais aller la chercher pour la ramener a la maison vendredi si tout s'est bien passé pour sa sterilisation.j'ai hate mais il faut savoir etre patient.
en plus d'etre belle on voit a sa tete et ses yeux qu'elle est tres gentille.
vivement vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:13

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui je la passe dans les p'tits chanceux
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:29

Super pour Gitane, elle a fait un passage éclair sur le forum Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:00

ahhhhhhh cool
Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Super19_ vivimimie
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: les BB de Gitane   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:32

Ils attendent eux aussi une adoption ......
Sevrés, propres, ils sont prêts pour partir vers leurs familles
La famille d'accueil est en congés fin juin, qu'allons nous devenir ?
Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: gitane   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:28

alors ca y est gitane est a la maison avec nous aucun souci super gentille caline.en fin d'apres midi je les descendu de ma chambre et evidement la rencontre avec mes chats ne sais pas super bien passé elle a craché beaucoup mais pas attaquer les miens l'on observer puis parti et revenu l'observer.puis je les remonter les rencontre se feront petit a petit et dans quelque temps cela ira mieux j'en suis sur y'a pas de raison .d'ici quelques jours je mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty
MessageSujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés   Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: