| Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Mer 30 Mai 2007 - 22:19 | |
| "Je m'appelle Gitane, je suis une belle demoiselle aux yeux verts amande, à la robe longue et soyeuse, d'où ce nom charmant que m'a donné ma famille d'accueil et qui me va comme un gant. Je suis facile à vivre, pas hautaine du tout malgré mon aspect de chat de luxe (j'ai une cousine de race norvégienne). Je mange bien, je dors bien, je suis très propre, bref un bon chat ! Je suis belle mais je suis triste car mes 5 bébés vont me quitter pour aller vivre leur vie dans leur nouvelle famille, et je vais me retrouver seule, très seule. Je souhaite une bonne famille car je le mérite bien, je saurai lui rendre l'amour qu'elle me donnera. Je n'aime pas beaucoup être enserrée dans des bras mais je viendrai volontiers vers mes nouveaux maîtres pour être calinée et caressée. J'aimerai une famille avec jardin, car j'aime mettre mon nez dehors. (réf FA Monique)(Cliquez sur ma photo pour mieux nous voir)et mes merveilles
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Mer 30 Mai 2007 - 22:33 | |
| elle est magnifique, elle trouvera vite une famille j'en suis sure!! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Mer 30 Mai 2007 - 23:30 | |
| Roh la la...là je craque! trop belle!!! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 7:08 | |
| Elle est belle et a l'air très jeune bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 8:26 | |
| oui elle est magnifique et sa queue ressemble à des voluptes de fumées ! le nom est tres bien choisi :petitchat: |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 11:01 | |
| Trop belle !! Les chatons ont trouvé une famille ?? |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 12:35 | |
| merci, ses bb sont très beaux aussi, à poils longs. Ils seront mis sur le site car ils sont prêts à être adoptés | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 14:15 | |
| elle st troppppppppppp belle !! on peut peut être avoir une photo des ptis bouts en avant première ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 21:45 | |
| alors les des bébés de la louloute sont arrivées en début de post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Jeu 31 Mai 2007 - 21:48 | |
| ils sont magnifiques!! ha si seulement je pouvais encore en adopter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 17:29 | |
| moi si elle s'entend avec les autres chats je suis prete a l'adopter. elle me fait trop pensé a ma croisé norvégienne que j'ai eu.trop belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 17:50 | |
| waouuuu ils sont trop beaux les ptis lous !!! on dirait qu'ils ont eux aussi les yeux verts amandes... whaouuu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 18:55 | |
| En plus elle est très gentille la dame qui fait famille d'accueil, c'est l'amie de ma grand-mère ! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 19:06 | |
| oui merci domi ma donné les coordonnées,je les appelé et je vais la voir demain soir a 18 heure. |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 19:15 | |
| Chouuettte !!! Vous pensez l'adopter ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Ven 1 Juin 2007 - 19:26 | |
| oui que je veux bien sur,a voir avec la rencontre mais je ne vois pas pourquoi ca se passerait mal est comme a dit Malou il est sur qu'elle serait entres de bonnes mains,et en securité. |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: gitane Sam 2 Juin 2007 - 7:54 | |
| super une louloute d'adoptée ( enfin presque). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Dim 3 Juin 2007 - 7:13 | |
| bonjour et bien ca y est nous sommes allés la voir hier soir comme prevu,et elle est tres gentille ma fille l'a prise a bras sans probleme j'ai pu lui faire des caresse et avant de partir elle s"est frottees a nos jambes donc je devrais aller la chercher pour la ramener a la maison vendredi si tout s'est bien passé pour sa sterilisation.j'ai hate mais il faut savoir etre patient. en plus d'etre belle on voit a sa tete et ses yeux qu'elle est tres gentille. vivement vendredi. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Dim 3 Juin 2007 - 8:13 | |
| je la passe dans les p'tits chanceux | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés Dim 3 Juin 2007 - 17:00 | |
| ahhhhhhh cool vivimimie |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: les BB de Gitane Jeu 7 Juin 2007 - 18:32 | |
| Ils attendent eux aussi une adoption ...... Sevrés, propres, ils sont prêts pour partir vers leurs familles La famille d'accueil est en congés fin juin, qu'allons nous devenir ? Merci pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gitane Ven 8 Juin 2007 - 19:28 | |
| alors ca y est gitane est a la maison avec nous aucun souci super gentille caline.en fin d'apres midi je les descendu de ma chambre et evidement la rencontre avec mes chats ne sais pas super bien passé elle a craché beaucoup mais pas attaquer les miens l'on observer puis parti et revenu l'observer.puis je les remonter les rencontre se feront petit a petit et dans quelque temps cela ira mieux j'en suis sur y'a pas de raison .d'ici quelques jours je mettrai des photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés | |
| |
|
| |
| Gitane, jolie chatte à poils longs et ses bébés | |
|