Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tom, petit chaton noir et blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:33

tom, petit chaton noir et blanc Chat-qui et le p'tit bout a été adopté tom, petit chaton noir et blanc Chat-qui

tom, petit chaton noir et blanc Fa_ali10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:22

youuu trop bien !!!!
quel nom porte-t-il désormais ????
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:26

Tigrou!
(parce les gentils gens qui l'ont adopté ont perdu un chat qui portai ce nom là...)
Je crois qu'il a été édopté par des gens SUPER!!!!
tom, petit chaton noir et blanc Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:49

bonjour oui il et adorable ce matin on lui a donner du vermifuge c va il la pris facilement il joue mange il et heureux merci a toi alice d'avoir pris soin de lui pour ce qui est du veterinaire il lui a fait son vaccin tout va bien oui tigrou me rapelle mon chat que jai perdu d'un virus on a rien pus faire malheuresement c trop bete bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:38

gobert a écrit:
bonjour oui il et adorable ce matin on lui a donner du vermifuge c va il la pris facilement il joue mange il et heureux merci a toi alice d'avoir pris soin de lui pour ce qui est du veterinaire il lui a fait son vaccin tout va bien oui tigrou me rapelle mon chat que jai perdu d'un virus on a rien pus faire malheuresement c trop bete bisous a vous
tom, petit chaton noir et blanc 52
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:27

rah oui, c'est un ange c'te matou! lorsque je l'avais vermifuger pour la première fois cela avait été du gateau!

Merci pour les nouvelles!:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom, petit chaton noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: tom, petit chaton noir et blanc   tom, petit chaton noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom, petit chaton noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: