| Sarah, petite chatonne grise | |
|
+7Elwin popo TSD sandra Spyro a!ice viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Sarah, petite chatonne grise Dim 3 Juin 2007 - 21:25 | |
| Sarah, petite chatonne de Gitane est à adopter, elle est toute belle et adorable (ref FA Monique Roussel) (cliquer sur ma photo pour me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 21:09 | |
| cette louloute a été adoptée et nous est revenue car elle faisait trop de bruit la nuit et empechait ses adoptants de dormir! souhaitons leur la prochaine fois d'adopter une peluche |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 21:44 | |
| trop de bruit? en jouant ou en miaulant? | |
|
| |
Spyro MA / AD
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : PNG-sur-Yvette Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 21:44 | |
| - Malou a écrit:
- souhaitons leur la prochaine fois d'adopter une peluche
Ou un poster. C'est bien aussi les posters. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 21:46 | |
| Oui, bonne idée Spyro, un poster aussi c'est bien pour ceux qui ne veulent que le "bon côté" du chat | |
|
| |
Lilly No Invité
| Sujet: Soeurette Mar 12 Juin 2007 - 22:10 | |
| Cette petite ne serait-elle pas la soeur de Mimi et Lou, les deux chatons que je garde en ce moment?
Elle leur ressemble fortement, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 22:15 | |
| c'est dingue ca "je rends mon chat parce que trop de bruit"...jamais entendu cela !! encore des irresponsables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 22:16 | |
| non lilly cette belle louloute est un des chatons de gitane, chatte que nous avions en famille d'accueil et qui a été adoptée |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 22:32 | |
| Il aurait fallu conseiller aux adoptants de Sarah de choisir un adulte. C'est souvent plus calme, quoique des fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 23:32 | |
| Oui, Sandra, ils avaient pris un jeune adulte il y a quelques mois, (Néro), mais nous l'ont rendu très vite aussi (car il cherchait à sortir et était d'après eux très malheureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 23:32 | |
| C'est vrai que Sarah ressemble beaucoup aux deux qui sont chez Franca | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mar 12 Juin 2007 - 23:55 | |
| - Spyro a écrit:
- Malou a écrit:
- souhaitons leur la prochaine fois d'adopter une peluche
Ou un poster. C'est bien aussi les posters. MDRrrrr....Enfin ce n'est pas drôle un retour...mais cette replique est magnifique !!!!!! Je suis tout à fait d'accord !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mer 13 Juin 2007 - 8:04 | |
| Peut etre un poisson rouge serait mieux qu'un chaton???
C'est normal qu'ils fassent du bruit, ils sont pleins de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mer 13 Juin 2007 - 9:22 | |
| a vraiment je ne comprend pas,en effet il faudrait mieux pour ces personnes de prendre un adulte ca tombe bien il y en a plein,moi en ce moment j'ai gitane rebaptisé d'ailleure Lou-Anne dans ma chambre la nuit vu qu'elle n'est pas encore habitué a mes autres chats et du bruit elle en fait avec la litiere et en meangeant et alors ?Ou bien peut etre rien du tout se sera encore mieux pas de bruit.Quand on aime vraiment on peut supporté du bruit,c' est n'importe quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mer 13 Juin 2007 - 9:32 | |
| Comme je disais plus haut, ces gens avaient déjà adopté chez nous un adulte auparavant.... qui lui aussi nous est revenu... | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Mer 13 Juin 2007 - 14:32 | |
| pauvre minette...mais vos mieux revenir et trouver une VRAI famille que rester chez ces personnes, le pire c'est qu'il ne sont pas à leur premier essais, qu'est ce qu'ils croient ? qu'un chat ca se pose sur une étagère et quand on a envie de jouet on appuis sur un bouton ? avoir un animal c'est du boulot à plein temps, ils y des avantages comme des inconvénients (je pense à l'odeur de la litière mdr) mais faut faire avec...quand on prend un animal on assume !!!!!! (et par expérience je sais que l'amour que vous portez à un animal vs sera rendu au centuple ) | |
|
| |
birdy Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Dim 17 Juin 2007 - 20:48 | |
| c'est vrai qu elle est trés belle si j arrivais a convaincre mon conjoint je la prendrai mais comme vous je trouve horrible de prendre et de jeter ces petites boules de poils le mien me reveille tous les jours à 5h du matin pour un gros calin plein de ronron et je ne m en separerais pour rien au monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Dim 17 Juin 2007 - 21:04 | |
| De plus, c'est bizarre, dans sa famille d'accueil il paraît qu'elle ne miaule jamais la nuit | |
|
| |
Iris! Invité
| |
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Dim 17 Juin 2007 - 23:43 | |
| Allez une nouvelle famille pour cette superbe Minette!!
Je vous assure la nuit ça bouge les bébés!! Mais bon...On assume!
Je pense que ces adoptants là faut plus leur faire confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Lun 18 Juin 2007 - 9:29 | |
| En effet, nous ne donnerons pas de chat à ces personnes | |
|
| |
MIMIE 59 Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Lun 18 Juin 2007 - 9:44 | |
| Je crois en effet que ces personnes ne sont pas fait pour avoir un chat, il manquent de patience. J'ai adopté Néro après qu'ils l'aient rejeté, c'est un chat adorable qui a besoin simplement d'être toujours rassuré par des calins. Il est d'une gentillesse incroyable, quand il joue, il ne sort pas ses griffes, mais il est vrai qu'il a besoin de sortir la nuit car c'est un chasseur hors pair, mais ensuite, il dort toute la journée. |
|
| |
biscotte Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Lun 18 Juin 2007 - 13:01 | |
| bonjour à tous, j'ai lu avec réconfort les messages concernant ma petite Sarah et je ne voudrai pas qu'elle ai une mauvaise réputation ..... Je peux vous dire qu'elle est adorable, elle ne fait pas plus de bruit qu'un autre chaton, elle reste la plus calme de la portée et je la conseillerais volontiers à des personnes avec enfants, et en plus elle est très jolie avec des rayures plus claires. Elle mérite d'être adoptée très vite ! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Lun 18 Juin 2007 - 13:35 | |
| il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la réputation de la petite puce. :clind'oeil: Un jeune chat bouge et c'est normal, je dirais même et c'est tant mieux. on se régale de voir les petites bêtises, les mimiques qu'ils ont quand ils s'amusent. je souhaite prochainement à Sarah une vraie adoption avec tout l'amour qu'elle a besoin. | |
|
| |
Iris! Invité
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise Lun 18 Juin 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah, petite chatonne grise | |
| |
|
| |