Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sarah, petite chatonne grise

+7
Elwin
popo
TSD
sandra
Spyro
a!ice
viveleschats
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Sarah, petite chatonne grise Empty
MessageSujet: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:25

Sarah, petite chatonne de Gitane est à adopter, elle est toute belle et adorable
(ref FA Monique Roussel)

Sarah, petite chatonne grise Chats_11

(cliquer sur ma photo pour me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:09

cette louloute a été adoptée et nous est revenue car elle faisait trop de bruit la nuit et empechait ses adoptants de dormir!
souhaitons leur la prochaine fois d'adopter une peluche
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:44

Sarah, petite chatonne grise Chat-sur trop de bruit? en jouant ou en miaulant?
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:44

Malou a écrit:
Ou un poster.
C'est bien aussi les posters.
Sarah, petite chatonne grise Chat-jap
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:46

Oui, bonne idée Spyro, un poster aussi c'est bien pour ceux qui ne veulent que le "bon côté" du chat
Sarah, petite chatonne grise Chat-sur
Lilly No
Invité

MessageSujet: Soeurette   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:10

Cette petite ne serait-elle pas la soeur de Mimi et Lou, les deux chatons que je garde en ce moment?

Elle leur ressemble fortement, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:15

c'est dingue ca "je rends mon chat parce que trop de bruit"...jamais entendu cela !!
encore des irresponsables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:16

non lilly cette belle louloute est un des chatons de gitane, chatte que nous avions en famille d'accueil et qui a été adoptée
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:32

Il aurait fallu conseiller aux adoptants de Sarah de choisir un adulte.
C'est souvent plus calme, quoique des fois...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:32

Oui, Sandra, ils avaient pris un jeune adulte il y a quelques mois, (Néro), mais nous l'ont rendu très vite aussi (car il cherchait à sortir et était d'après eux très malheureux...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:32

C'est vrai que Sarah ressemble beaucoup aux deux qui sont chez Franca
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:55

Spyro a écrit:
Malou a écrit:
Ou un poster.
C'est bien aussi les posters.
Sarah, petite chatonne grise Chat-jap

MDRrrrr....Enfin ce n'est pas drôle un retour...mais cette replique est magnifique !!!!!! Je suis tout à fait d'accord !!!!!
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:04

Peut etre un poisson rouge serait mieux qu'un chaton???

C'est normal qu'ils fassent du bruit, ils sont pleins de vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:22

a vraiment je ne comprend pas,en effet il faudrait mieux pour ces personnes de prendre un adulte ca tombe bien il y en a plein,moi en ce moment j'ai gitane rebaptisé d'ailleure Lou-Anne dans ma chambre la nuit vu qu'elle n'est pas encore habitué a mes autres chats et du bruit elle en fait avec la litiere et en meangeant et alors ?Ou bien peut etre rien du tout se sera encore mieux pas de bruit.Quand on aime vraiment on peut supporté du bruit,c' est n'importe quoi.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:32

Comme je disais plus haut, ces gens avaient déjà adopté chez nous un adulte auparavant.... qui lui aussi nous est revenu...
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:32

pauvre minette...mais vos mieux revenir et trouver une VRAI famille que rester chez ces personnes, le pire c'est qu'il ne sont pas à leur premier essais, qu'est ce qu'ils croient ? qu'un chat ca se pose sur une étagère et quand on a envie de jouet on appuis sur un bouton ? avoir un animal c'est du boulot à plein temps, ils y des avantages comme des inconvénients (je pense à l'odeur de la litière pale mdr) mais faut faire avec...quand on prend un animal on assume !!!!!! (et par expérience je sais que l'amour que vous portez à un animal vs sera rendu au centuple )
birdy
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:48

Sarah, petite chatonne grise Padrole2
c'est vrai qu elle est trés belle si j arrivais a convaincre mon conjoint je la prendrai mais comme vous je trouve horrible de prendre et de jeter ces petites boules de poils le mien me reveille tous les jours à 5h du matin pour un gros calin plein de ronron et je ne m en separerais pour rien au monde !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:04

De plus, c'est bizarre, dans sa famille d'accueil il paraît qu'elle ne miaule jamais la nuit scratch
Iris!
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:22

Il vaut mieux à l'avenir ne plus leur donner de chats à adopter, c'est des gens comme celà qui abandonnent leur animal, pas digne d'être des maîtres!!!!!!!!!!!!! Sarah, petite chatonne grise Chat-bla Sarah, petite chatonne grise Padrole2
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:43

Allez une nouvelle famille pour cette superbe Minette!!

Je vous assure la nuit ça bouge les bébés!! Mais bon...On assume!

Je pense que ces adoptants là faut plus leur faire confiance!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:29

En effet, nous ne donnerons pas de chat à ces personnes Mad
MIMIE 59
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:44

Je crois en effet que ces personnes ne sont pas fait pour avoir un chat, il manquent de patience.
J'ai adopté Néro après qu'ils l'aient rejeté, c'est un chat adorable qui a besoin simplement d'être toujours rassuré par des calins. Il est d'une gentillesse incroyable, quand il joue, il ne sort pas ses griffes, mais il est vrai qu'il a besoin de sortir la nuit car c'est un chasseur hors pair, mais ensuite, il dort toute la journée.
biscotte
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:01

bonjour à tous, j'ai lu avec réconfort les messages concernant ma petite Sarah et je ne voudrai pas qu'elle ai une mauvaise réputation .....
Je peux vous dire qu'elle est adorable, elle ne fait pas plus de bruit qu'un autre chaton, elle reste la plus calme de la portée et je la conseillerais volontiers à des personnes avec enfants, et en plus elle est très jolie avec des rayures plus claires. Elle mérite d'être adoptée très vite !
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:35

il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la réputation de la petite puce.
:clind'oeil:
Un jeune chat bouge et c'est normal, je dirais même et c'est tant mieux.
on se régale de voir les petites bêtises, les mimiques qu'ils ont quand ils s'amusent.
je souhaite prochainement à Sarah une vraie adoption avec tout l'amour qu'elle a besoin.
Sarah, petite chatonne grise 52
Iris!
Invité

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:44

Pas d'inqiétude à avoir pour la chatonne, ce sont ces gens qui sont incapables de comprendre le comportement animal c'est tout! Il existe des chats robots à adopter, quand ils en auront marre ils ne mettront plus de piles!!!!!!! affraid affraid affraid Sarah, petite chatonne grise Padrole2
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah, petite chatonne grise   Sarah, petite chatonne grise Empty

Sarah, petite chatonne grise
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant