Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour tout le monde!

AuteurMessage
nounoutt
Invité

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:31

bonjour,

je m'apelle stéphanie j'ai 32 ans et je vis a st nicolas pres d'arras dans le pas de calais ou je m'occupe de mes 4 enfants et de mes animaux: 2 chiens, 4 chats, des oiseaux, des poissons,une tortue terrestre,des iguanes et un serpent. j'ai un grand amour des betes et je suis prète a etre FA si vous le désirez pour des chatons

au plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:58

bonjour tout le monde! Coucou33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:03

bienvenue nounoutte, pouvez vous me laisser vos coordonnées par mp ou appellez moi à partir de 17h30 au 06 10 81 04 22
que je puisse vous expliquer le role des familles d'accueil
à tres bientot et encore bonjour tout le monde! Coucou33 sur notre forum,
bonjour tout le monde! Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:16

Bienvenue parmi nous !!! Dis donc tu aimes vraiment les animaux... Un serpent ??? quel race ?
nounoutt
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:12

c'est un élaphe un serpent pas agressif du tout je l'ai eut tout petit il mesure maintenant plus de 1.30m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:38

j'adore les élaphes !!! je n'ai jamais réussi a convaincre mes parents par contre lool !!
bienvenur à toi nounoutte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:14

Un élaphe ?? Je ne connais pas... mais ça doit être vachement beau ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Empty

bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1