| Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Mer 6 Juin 2007 - 11:42 | |
| qques photos d'un jeune chat noir et blanc, qui va être abandonné par ses maîtres (divorce, ...) Il est OK avec les enfants, pas avec les chiens, les autres chats ... bof il a trois ans, castré (sera tatoué par le proprio à l'adoption) Calme, obéissant, aimant les GROS calins Trés affectueux, il n'a rien contre un petit jeu de temps en temps Il est visible à Lille et est sous bonne garde jusqu'à Juillet Il lui faut un jardin impérativement car il aime sortir (réf FA DD)(cliquer sur ma photo pour mieux me voir) _________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél C. Motte au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou tél D. Pollet au 0673019809 ou 0362250773 après 20h30 ou weekend Merci ! |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Ven 15 Juin 2007 - 21:30 | |
| j'ai pas tout suivi, on divorce alors le chat se retrouve dehors???? perso je la trouve bidon cette excuse, pauvre minet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Sam 16 Juin 2007 - 9:25 | |
| c'est clair Popo, n'importe quoi...si on va alors au fond des choses, ils placent leurs enfants à la dass alors ?? ba quoi, abandonner un animal pour cause de divorce, ca vaut bien d'abandonner son enfant !!! L'homme est stupide dns certains cas.... je souhaite à ce magnifique loulou de trouver vite une belle famille !! |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Sam 16 Juin 2007 - 13:36 | |
| excellent les enfants à la DASS ! ils ne devaient pas beaucoup aimer leur chat pour réagir de la sorte, et je suis prête à parier que d'içi peu les enfants vont réclamer leur chat alors on va reprendre un chaton !! ça me dégoute !!
Comme je lisais sur le site de la SPA de DOUAI c'est marrant comme avant les vacances les chats deviennent griffeurs, les enfants allergiques et les chiens pas propre dis donc !! c'est pas possible c'est un complot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Sam 16 Juin 2007 - 15:28 | |
| tout ca pour partir en vacances...l'être humain peut être sérieusement égoïste... |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Mar 14 Aoû 2007 - 16:59 | |
| que deviens t'il? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Mar 14 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Toujours dehors hélas | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc Ven 24 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Hannibal a été adopté ! .......... .........par les parents de son ex-propriétaire | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc | |
| |
|
| |
| Hannibal, 3 ans, mâle noir et blanc | |
|