Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sissi, femelle tigrée grise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:49

cette petite louloute (sur la droite) est actuellement dehors, elle est pourtant tres sociable
elle aime ses congénères et surtout nous!!!
qui accepterez de lui donner pour le restant de ses jours un toit digne de ce nom
(réf FA DD)

Sissi, femelle tigrée grise Sissi110 Sissi, femelle tigrée grise Sissi210 Sissi, femelle tigrée grise Sissi310


(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél C. Motte au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou tél D. Pollet au 0673019809 ou 0362250773 après 20h30 ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptySam 16 Juin 2007 - 20:14

Sissi a trouvé une famille d'accueil : nous!
Elle a vraiment une jolie robe la minette, et en plus elle semble adorable...une vraie ronronneuse Sissi, femelle tigrée grise 52

Des nouvelles bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptySam 16 Juin 2007 - 20:17

J'oubliais.... Sissi n'apparaît pas en fait sur les photos présentées. C'est un autre chat qui usurpe sa place! Je poste des photos bientôt! Sissi, femelle tigrée grise Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:26

Coucou à tous !

Je suis Sissi. J’ai un an. Je suis une jeune chatte très jolie, qui était à la rue. Ma vie dehors était triste. Heureusement une dame m’a recueillie et laissée à une famille d’accueil qui prend soin de moi.

Tout le monde craque pour moi, même le vétérinaire, car je suis exceptionnellement douce. Non seulement j’ai le poil brillant et doux, avec de magnifiques zébrures noires, mais en plus je suis très propre et très bien élevée ! Je suis surtout très douce avec les gens, docile et très tranquille. Mais je n’aime pas trop les autres chats qui me font peur.

Je suis aussi très très câline. D’ailleurs j’adooooore tellement les câlins que je ne peux pas m’empêcher de faire parfois de gros, de très gros, ronrons…

N’hésitez pas à venir me voir dans ma famille d’accueil !!!

Sissi, femelle tigrée grise Img10
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:51

elle a vraiment l'air très douce cette petite sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:20

Oooh oui!! Elle doit avoir un truc en + car son poil est vraiment tout doux. C'est mieux qu'une vraie peluche, cette Sissi! Sissi, femelle tigrée grise 7
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:57

Elle parait effectivement très docile et douce sur la photo.
dans tout les cas elle est bien belle cette louloute!!
Sissi, femelle tigrée grise 52
aucun adoptant pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:12

Bonjour,

Sissi à l'air vraiment adorable, accepterait-elle de vivre en appartement ou préfère-t-elle le grand air.
Avez vous d'autres photos?

Je ne suis pas sure d'adopter un chat maintenant, j'ai perdu il y a peu de temps ma petite minouche adorée et je suis très triste.

Mais je pourrais peut être apporter plein de bonheur à un autre chat...

Marion
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:51

Trouvema, je vous ai envoyé un MP pour vous donner les coordonées de la FA
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:49

Sissi est adorable, une bonne mémère très câline. Mais elle est exclusive et n'aime pas trop ses congénères.
Elle peut vivre en appartement
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptySam 1 Sep 2007 - 19:17

pas de nouvelle de Trouvema pour la magnifique Sissi???
Sissi, femelle tigrée grise 52
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:30

J'ai eu des nouvelles de Trouvema, elle va chercher Sissi ce soir
Sissi, femelle tigrée grise Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:37

Super merci pour Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Adoptée!!!!   Sissi, femelle tigrée grise EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:24

Voilà, Sissi vient de quitter sa maison d'accueil pour gagner son nouveau home sweet home, où Marion va la chouchouter et combler de bonheur! Nous sommes heureux pour toutes les deux. On espère des nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:26

Bonjour,

et bien voilà, Sissi, après avoir fait le tour de l'appartement en 1 heure seulement, a trouvé sa place sur le canapé tout contre moi.

J'ai déjà eu la chance d'avoir des câlins avec les coups de tête et les coups de langue...

A bientôt pour des nouvelles et des photos (si elle se laisse prendre car mademoiselle ne tient pas en place dès que je me lève du canapé)

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:51

Merci Marion, pour cette p'tite minette. Si elle vous donne des coups de langue, c'est qu'elle a confiance en vous, (expérience vécue avec mon Kym), Je suis contente pour Sissi, d'avoir trouvé une Famille qui lui fera pleins de papouilles.
Merci encore et pleins de bonnes choses pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi, femelle tigrée grise Empty
MessageSujet: Re: Sissi, femelle tigrée grise   Sissi, femelle tigrée grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi, femelle tigrée grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissi femelle 183udl
» lilou, femelle tigrée de 1 an
» Tao - femelle tigrée née fin 2013 - 166UWP
» Lady, femelle tigrée angora
» choupinette, femelle tigrée rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: