Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Casimir, mâle roux à poils mi longs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Casimir, mâle roux à poils mi longs Empty
MessageSujet: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:57

encore un roudoudou à sauver de la rue, il n'attend plus qu'une bonne famille où il pourra reposer heureux sous les caresses qu'il adore et si il y a déjà des copains pas de probleme :clind'oeil:
(réf FA DD)

Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi10 Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi11 Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi12 Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi14 Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi15 Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi16 Casimir, mâle roux à poils mi longs Casimi17

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:03

J'adore il est magnifique, si ca ne tenait qu'à moi....malheureusemen je ne peux pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:20

oui, on rêve de les prendre tous ses loulous !!!! ils sont tellement mignons !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptySam 7 Juil 2007 - 14:13

casimir a été adopté, c'est trop cool et un de moins dans la rue!!!! Casimir, mâle roux à poils mi longs Chat-qui Casimir, mâle roux à poils mi longs Chat-qui
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptySam 7 Juil 2007 - 19:15

Félicitations à sa nouvelle famille
Et bonne chance au beau Casimir Casimir, mâle roux à poils mi longs 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptySam 7 Juil 2007 - 21:42

super !!! faut dire il est vraiment beau
galoulove
AD
AD
galoulove

MessageSujet: casimir   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:45

coucou

il est magnifique ce chat avec un poil superbe et des yeux !!!

bravo !
galou
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:40

Je suis heureuse pour Casimir ; j'espère qu'il en sera de meme pour le petit noir qui traine en bas de chez moi. Il doit pas avoir plus de 1 an, il est un peu craintif sauf pour s'approcher manger car ile st affamé. Je le nourris en attendant, mais je suis sure qu'un jour il trouvera une famille ! d'apres les voisins, ça serait un chat abandonné suite a un déménagement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casimir, mâle roux à poils mi longs   Casimir, mâle roux à poils mi longs Empty

Casimir, mâle roux à poils mi longs
Page 1 sur 1