Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Tomy chaton tigré marron né en avril 2023 Lun 25 Sep 2023 - 13:12 | |
| TOMY tigré marron né 01/04/2023 primo vacciné tatou 322 SJY Beau gosse non ? Si tu es sportif (je cours dans les escaliers!), si tu as un trop plein d'énergie (comme moi?!), si tu as un stock de coton-tige (mon jouet préféré !), si tu as besoin de compagnie (j'en ai à revendre...) et bien je suis fait pour toi ! Je suis jeune, je fais quelques bêtises... Je cours, je fais des dérapages, je glousse. Je suis un chat-chien, j ai besoin de compagnie. Bon je tète mais moins qu'avant. Je ne suis pas trop à l'aise dans les bras mais si tu es dans ton lit ou dans le fauteuil, je viendrai te faire câlins et ronrons. J'adore les chats et chiens, quand je rencontre des chats pour la 1ère fois, je fais la grosse queue toute hérissée ! Oui bon je me la pète un peu ! Vous avez vu mon pelage ? Ma nounou dit que ce sont les couleurs d'un marcassin ??!! Si vous cherchez le calme absolu ce n'est pas moi, si vous cherchez un grain de folie, je suis là! fa dominique croes _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Tomy chaton tigré marron né en avril 2023 Lun 20 Nov 2023 - 14:56 | |
| | |
|