| Souvenir de ma Mymyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenir de ma Mymyne Lun 18 Juin 2007 - 17:30 | |
| |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Lun 18 Juin 2007 - 19:03 | |
| ah oui ça pour de la pose c'est de la pose! Grande et tendre pensée à Mymyne...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Jeu 6 Déc 2007 - 22:12 | |
| C'est la 1ere fois que je vais passer les fetes sans lui, ca me fait bizarre, et je sais que pdt les fetes j'aurais une pensée énorme pour lui!!!!
C'est fou, ce qu'il peut me manquer!!! ma p'tite boule de poils!!!! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Ven 7 Déc 2007 - 12:12 | |
| je me met a ta place ca va etre dur mais c'est aussi l'occasion d'honnorer son souvenir en pensant a lui et se remémorer toutes les choses (bétises...) qu'il a pu faire et d'en rire....
Je fais Noel chez moi cette année car ce sera sans doute le dernier avec mon Bill d'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Mer 2 Jan 2008 - 14:35 | |
| Ca y est les fêtes sont passées, et une pensée forte a été pour mon ange!!! aujourd'hui il aurait eu 9 ans!!! Mais si pour certains, ca fait rire, pour moi c'est SACRE, car il était TOUT pour moi!!! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Mer 2 Jan 2008 - 15:48 | |
| pourquoi ca ferait rire? L'amour c'est sérieux pour qui que ce soit.... je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Mer 2 Jan 2008 - 16:41 | |
| je comprends ton attachement et ce que tu ressens, comment peut on oublier un animal auquel on était très attaché ?! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Mer 2 Jan 2008 - 17:33 | |
| tu sais ca n'a rien de risible, avant d'avoir un chat j'avais une ratte, malheureusement elle est morte noel dernier, et j'ai toujours un pincement au coeur en pensant à elle, aussi bizare q ca puisse paraitre elle me manq chaq jour...
je comprend ce q tu ressens et suis de tt coeur avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Ven 4 Jan 2008 - 1:25 | |
| nyny je te presente mes meilleurs voeux pour 2008 kel soit meilleurs ke 2007 je me doute kil dois te manquer aussi moi aussi ca ma fait drole que ma tite chanelle n'etait plus la oui je sais vs me dirais il y avais caline mais j'ai 1 pensée pour ma tite puce j'adore caline sa c'est sur mais chanelle me manque bon courage bisous choupette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Lun 28 Avr 2008 - 14:48 | |
| Une pensée tendre et forte à mon gros qui m'a quitté il y a 1 an jour pour jour (le 29 avril), il me manque tellement... que chaque jour qui passe je ne cesse de penser à lui.... |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Lun 28 Avr 2008 - 14:54 | |
| Gros calins à tous les minous disparus, qui nous manque et que nous n'oublierons jamais. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Lun 28 Avr 2008 - 15:42 | |
| Une grosse pensée pour Mymyne, et pour toi Nyny,.... bon courage ! | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Lun 28 Avr 2008 - 15:44 | |
| Tendre pensée pour Mymyne et beaucoup de courage pour toi Nyny. Je suis moi aussi de tout coeur avec toi... | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Lun 28 Avr 2008 - 21:23 | |
| pense au bonheur que tu lui as donné,si je peut me permettre,çà pourrait t'aider . dans ton cas à toi,il faut toujours penser au bon souvenir,çà pourrait un peu atténuer ta peine,mais je te comprends car tout les chats que j'ai perdu chez moi,jamais je ne les oublierait . on les aime tellement. courage nyny. je suis aussi avec toi. à bientôt. chantal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne Mer 24 Déc 2008 - 16:53 | |
| Une pensée à toi Mymyne. Un joyeux Noel @ toi mon Ange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de ma Mymyne | |
| |
|
| |