| tigra, chatonne tigré de 2mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Dim 16 Sep 2007 - 17:59 | |
| bah boilà, elle est partie depuis 24h, et elle a déjà ses petites habitudes. mais c'est tant mieux, je préfère la voir vite s'habituer plutôt que de ce cacher dans un coin ( en tout cas, elle s'habitue plus vite que moi, parce que 3 mois et demi avec tigra, on les oublie pas de sitot ) (pour les ronrons, àa change pas ) | |
|
| |
gab MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Lun 17 Sep 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Lun 17 Sep 2007 - 12:27 | |
| IOI marrante les photos avec Canaille! |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : belgium Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Ven 5 Oct 2007 - 13:39 | |
| des petites nouvelles de la petite princesse: elle adore dormir dans mon lit.. et le matin choses tres tres comiques: des que le reveil sonne elle viens elle me leche le visage pour me reveiller! la 1ere foi cela surprends! mais depuis elle fais ca tous les matins! elle passe son temps a faire des calins et a lecher ! son petit peché mignon : les crevettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Ven 5 Oct 2007 - 13:44 | |
| Quelle vie de chat euh de Pacha pardon ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
july AD
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: on dirait fripon ! Ven 5 Oct 2007 - 18:49 | |
| elle est trop mignonne ! elle ressemble beaucoup à mon Fripon !! J'espère qu'elle trouvera une gentille famille bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Ven 5 Oct 2007 - 19:07 | |
| mais heu ma tite cherie n'est pas a adopter c'est ma tite puce a moi :petitchat: mais non ma cherie reste sur ta couette va! elle as eu peur elle est dans la rubrique des petits chanceux cela signifie qu'elle a ete adoptée, les chats a adoptés sont dans la rubrique adoptions voila | |
|
| |
july AD
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: milles excuses ... Ven 5 Oct 2007 - 19:25 | |
| excuse moi Gab, c'est une erreur de ma part ! en tout cas, félicitation pour ta tite puce, elle est adorable ! pleins de caresses à Tigra, qui j'espère me pardonnera de lui avoir fait peur ... bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Ven 5 Oct 2007 - 19:48 | |
| il n'y a pas de problemes !! en tous cas elle ressemble beaucoup au tiens | |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Sam 6 Oct 2007 - 17:29 | |
| c'était chez moi qu'elle était en FA et elle me manque ma tite chatoune en tout cas elle a bien grandi merci de prendre soin d'elle gab | |
|
| |
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Dim 27 Jan 2008 - 15:49 | |
| des petites photos de la princesse!! tout vas tres bien pour elle !! elle continue a etre tres caline!! puis elle aime dormi sur mon dos la nuit! alors moi je dors sur le ventre et elle , sur mon dos! par contre il y en a que une qui ronfle et c'est elle promis elle m'aide a trier le linge une vrai vie de pacha | |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Dim 3 Fév 2008 - 21:45 | |
| qu'est ce qu'elle est belle. et comme elle a grandi | |
|
| |
| Sujet: tigra grandi Lun 8 Déc 2008 - 21:21 | |
| Coucou tout le monde. Alors je suis certaine que Rachel se demande ce que devient la tite puce alors elle va très très bien bientot 1an et demin la puce hein hihi Elle est vraiment la plus adorable des chattes!!! c'est un amour...tellement caline cette tite chérie j'ai quelques photos récentes de la demoiselle Alors si ca c'est pas une chatte heureuse Et vas y que je m'étiiiiiiiiiiiire lol Et là...récemment on a placé 2convecteurs...et comme vous le voyez tigra adoooooore dormir bien au chaud sur le feu elle est craquante hein... elle a toute la maison pour elle mais là voilà qui préfère squatter le panier du toutou Hum hum hum...je faisais la sieste...et une demoiselle s'est incrusté...j'me suis levé mais elle n'a pas bougé d'un poil!! et voilà ce que ca donne J'espere que ces nouvelles vous feront plaisir... Rachel j'espere qu'elles te plaisent ces photos A très bientot pour les nouvelles aventures de tigra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Lun 8 Déc 2008 - 22:05 | |
| elle est magnifique j adore sa robe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigra, chatonne tigré de 2mois Mar 9 Déc 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |