| Rescapé, chaton male gris et blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rescapé, chaton male gris et blanc Sam 23 Juin 2007 - 20:22 | |
| Ce petit bébé a été retrouvé dans une ferme, il est adorable, calin, propre et sage comme une image... (FA Grominet1)(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Dim 24 Juin 2007 - 13:57 | |
| Eh oui ce petit chaton devrait se faire adopter rapidement car le pauvre n'a connu que desmalchances mais il s'en est lui toujours sortit la tête haute. Venez le voir je vous raconterais avis aux curieux!!!!!!!!! et vous pourrez juger par vous même a bientôt je l'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 25 Juin 2007 - 9:34 | |
| Oui je l'ai vu il est vraiment trognon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mer 27 Juin 2007 - 10:37 | |
| Alors personne veux de moi!!!!!!!!!! je vous invite à venir me voir j attends vos appels je m'adapte facilement au chien et autres chats car dans ma famille d'acceuil il y en a .:tourne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Jeu 5 Juil 2007 - 20:30 | |
| les dernières photos du rescapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Ven 6 Juil 2007 - 12:24 | |
| alors personne ne craque pour ce petit chaton et ces denières photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Ven 6 Juil 2007 - 17:37 | |
| superbe ces photos en tout cas, le petit loulou est vraiment craquant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mer 18 Juil 2007 - 8:48 | |
| alors je vous attends toujours je suis calineux, gentil, je joue avec les enfants mais ausi avec mes autres compagnons tel que chat ou chien venez me voir!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 31 Juil 2007 - 18:45 | |
| alors je n'interesse personne????? |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mer 8 Aoû 2007 - 18:50 | |
| J'ai vu tout à l'heure "la crevette", je peux vous dire que la photo ne lui rend pas justice il est beau, calin. allez le voir, vous ne le regretterez pas, en plus vous allez aussi faire connaissance avec son copain Mickey. j'ai failli repartir avec. de très beau loulous!! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Dim 12 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Sylvie, comment s'appelle ce chaton ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Ven 17 Aoû 2007 - 21:30 | |
| rescapé est son nom il est plus beau en vrai que sur la photo tout le monde n'est pas photogénique que voulez vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 20 Aoû 2007 - 9:03 | |
| Sylvie aurais tu une autre photo de rescapé qui soit mieux que l'autre pour la mettre dans la liste?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 20 Aoû 2007 - 10:34 | |
| Mon appareil est cassé je dois aller chercher celui que j'ai commandé le 22 aout donc .Dès que je l'ai j'en met une autre ou alors si quelq'un peut passer prendre une phot de lui c'est comme cela vous arrange bisous a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 20 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Je pense que ça peut attendre 2 jours que tu ai ton nouvel appareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 20 Aoû 2007 - 20:52 | |
| ok ça marche je fais le necessaire dès que je l'ai merci et aussi des photos pour la boutique à minous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mer 22 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Voici la dernière photo de rescapé il est magnifique avec mickey deux vedettes alors vos impressions!!!!!!!!!!pas cette photo n'est pas truqué les chats se mettent d'eux même dans cette position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Ven 24 Aoû 2007 - 18:04 | |
| toujours pas de nouvelle de personne pour ce jolil coeur |
|
| |
noisette Invité
| Sujet: adoption de Rescapé Lun 27 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Je me propose à l'adoption de "Rescapé". J'ai appelé un des numéros de téléphone, aujourd'hui vers 17 heures, une dame très gentille m'a répondu , je lui ai transmis mes coordonnées et j'attends que la famille d'accueil me rappelle. J'espère avoir des nouvelles bientôt car nous l'attendons avec impatience et sommes heureux de pouvoir faire un heureux ! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Bienvenue! et merci de passer par ici! On attends la suite des évènements alors...tenez-nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 19:02 | |
| voila le contact est fais ma future famille viens me voir demain donc la suite demain |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Alors Rescapé a un rendez Vous. super :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 19:37 | |
| l'idéal serait que Rescapé et Mickey puissent être adopté ensemble, ils sont vraiment très complices. et comme je dis toujours deux c'est deux fois plus de calinous!! :petitchat: les futurs adoptants vont peut-être craquer en les voyant jouer ensemble, qui sait? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Moi aussi, j'espère qu'ils craquerons aussi pour Mickey.... ils sont trop complice en effet et ça me fait trop mal au coeur de savoir un chat comme ça, si sociable, seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 20:20 | |
| je me permets de rappeler pour ceux qui veulent adopter deux loulous chatons: pour le premier c'est 70€ avec l'adhésion comprise mais pour le deuxiéme il n'y a plus d'adhésion à payer donc celà fait 45€. et les deux seront bien sûr tatoués et stérilisés par le véto de l'EDC.
donc pour résumer deux chatons males adoptés ce n'est pas 140€ mais bien 115€.
c'était une petite précision au cas ou....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc | |
| |
|
| |
| Rescapé, chaton male gris et blanc | |
|