Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rescapé, chaton male gris et blanc

+2
viveleschats
christine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rescapé, chaton male gris et blanc Empty
MessageSujet: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptySam 23 Juin 2007 - 20:22

Ce petit bébé a été retrouvé dans une ferme, il est adorable, calin, propre et sage comme une image...
(FA Grominet1)

Rescapé, chaton male gris et blanc Chaton10

(cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:57

Eh oui ce petit chaton devrait se faire adopter rapidement car le pauvre n'a connu que desmalchances mais il s'en est lui toujours sortit la tête haute.
Venez le voir je vous raconterais avis aux curieux!!!!!!!!!
et vous pourrez juger par vous même a bientôt je l'espère Rescapé, chaton male gris et blanc Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:34

Oui je l'ai vu il est vraiment trognon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:37

Alors personne veux de moi!!!!!!!!!! je vous invite à venir me voir j attends vos appels je m'adapte facilement au chien et autres chats car dans ma famille d'acceuil il y en a .:tourne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:30

Rescapé, chaton male gris et blanc Crevet13les dernières photos du rescapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:24

alors personne ne craque pour ce petit chaton et ces denières photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:37

superbe ces photos en tout cas, le petit loulou est vraiment craquant. Rescapé, chaton male gris et blanc 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:48

alors je vous attends toujours je suis calineux, gentil, je joue avec les enfants mais ausi avec mes autres compagnons tel que chat ou chien
venez me voir!!!!!!!!!!!!Rescapé, chaton male gris et blanc 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:45

alors je n'interesse personne?????
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:50

J'ai vu tout à l'heure "la crevette", je peux vous dire que la photo ne lui rend pas justice il est beau, calin.
allez le voir, vous ne le regretterez pas, en plus vous allez aussi faire connaissance avec son copain Mickey.
j'ai failli repartir avec.
de très beau loulous!!
Rescapé, chaton male gris et blanc 52
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:57

Sylvie, comment s'appelle ce chaton ?
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:30

rescapé est son nom il est plus beau en vrai que sur la photo tout le monde n'est pas photogénique que voulez vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:03

Sylvie aurais tu une autre photo de rescapé qui soit mieux que l'autre pour la mettre dans la liste??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:34

Mon appareil est cassé je dois aller chercher celui que j'ai commandé le 22 aout donc .Dès que je l'ai j'en met une autre ou alors si quelq'un peut passer prendre une phot de lui c'est comme cela vous arrange bisous a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:47

Je pense que ça peut attendre 2 jours que tu ai ton nouvel appareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:52

ok ça marche je fais le necessaire dès que je l'ai merci et aussi des photos pour la boutique à minous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:39

Voici la dernière photo de rescapé il est magnifique avec mickey deux vedettes
Rescapé, chaton male gris et blanc S7300110
alors vos impressions!!!!!!!!!!pas
cette photo n'est pas truqué les chats se mettent d'eux même dans cette position
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:04

toujours pas de nouvelle de personne pour ce jolil coeur
noisette
Invité

MessageSujet: adoption de Rescapé   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:40

Je me propose à l'adoption de "Rescapé". J'ai appelé un des numéros de téléphone, aujourd'hui vers 17 heures, une dame très gentille m'a répondu , je lui ai transmis mes coordonnées et j'attends que la famille d'accueil me rappelle. J'espère avoir des nouvelles bientôt car nous l'attendons avec impatience et sommes heureux de pouvoir faire un heureux !
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:55

Bienvenue! et merci de passer par ici!
On attends la suite des évènements alors...tenez-nous au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:02

voila le contact est fais ma future famille viens me voir demain donc la suite demain
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:05

Alors Rescapé a un rendez Vous.
super
:clind'oeil:
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:37

l'idéal serait que Rescapé et Mickey puissent être adopté ensemble, ils sont vraiment très complices.
et comme je dis toujours deux c'est deux fois plus de calinous!!
Rescapé, chaton male gris et blanc Minichat :petitchat:

les futurs adoptants vont peut-être craquer en les voyant jouer ensemble, qui sait?
Rescapé, chaton male gris et blanc 52
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:48

Moi aussi, j'espère qu'ils craquerons aussi pour Mickey.... ils sont trop complice en effet et ça me fait trop mal au coeur de savoir un chat comme ça, si sociable, seul.
Rescapé, chaton male gris et blanc Chat-tri
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:20

je me permets de rappeler pour ceux qui veulent adopter deux loulous chatons:
pour le premier c'est 70€ avec l'adhésion comprise mais pour le deuxiéme il n'y a plus d'adhésion à payer donc celà fait 45€.
et les deux seront bien sûr tatoués et stérilisés par le véto de l'EDC.

donc pour résumer deux chatons males adoptés ce n'est pas 140€ mais bien 115€.

c'était une petite précision au cas ou.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc Empty

Rescapé, chaton male gris et blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant