| Rescapé, chaton male gris et blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Merci Christine pour cette petite "piqure de rappel "! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Ho la la C'est trop . J'étais aussi amoureuse de rescapé. Je suis contente pour lui!!! Et quelle photo avec son copain!!! Elle est géniale!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Lun 27 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Oui alorssophie pourquoi pa mickey c est la pate de chez pate vous ne le regreterrez pas il est vrai que si mickey et rescapé pourraient etre adopte ensemble cela serait génial bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 9:18 | |
| ah ok je ne savais pas qe tu en avais deux deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Nos amis rescapé et mickey ont été adopté ensemble c'est super génial je suis trop contente merci à sa nouvelle famille. |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 12:08 | |
| c'est génial!!!!!!! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Je suis super méga contente pour ces deux loulous !!!! Vivement qu'on ait des nouvelles | |
|
| |
noisette Invité
| Sujet: adoption Rescapé et Mickey Mar 28 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Bonjour à tous,
Rescapé (rebaptisé Gribouille) et Mickey (rebaptisé Réglisse) sont bien arrivés dans leur nouvelle maison. Gribouille est très craintif mais réclame des calins, c'est bon signe ; Réglisse est un fripon, il a déja ses marques, a mangé et joue. Ils sont vaccinés depuis cet après-midi ; d'après le véto, ils sont âgés tous les deux de 4 mois ; Gribouille a la galle des oreilles mais est déjà sous traitement donc tout va bien, j'espère qu'ils seront très heureux chez nous. Ils ont rdv chez le véto pour le test de la leucose et vaccination dans 1 mois. Un grand merci à Sylvie pour son accueil et sa disponibilité. Finalement, 2 chats, c'est mieux ! A bientôt, pour d'autres nouvelles ! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 17:33 | |
| vraiment vraiment génial!!!! nous avions aussi craqué pour Mickey quand nous sommes allé chercher le petit dernier mais c'était déjà notre 4ème chats. je suis vraiment contente pour ces deux là qui étaient inséparables. pour eux. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 20:07 | |
| C'est super ! Vous avez bien fait Noisette.... | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 20:17 | |
| je suis super contente, et en plus vous les avez deja vacciné ! ça fait du bien de voir des gens très responsables
encore bravo a vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 28 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Oui merci à vous de les avoir adoptés à deux gribouille lui fera un peu plus de temps peut être c'est super que vous les ayaient déjà vaccinés vous êtes un bon exemple faites leurs des bisous pour nous .C'est vrai que cela fait un vide à la maison ils tiennent leur place ses fripouilles. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc Mar 11 Sep 2007 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, Des nouvelles de Gribouille (Rescapé) et Réglisse (Mickey) qui se portent bien, même très bien ! Gribouille a été soigné pour un coryza et tout est rentré dans l'ordre. Jeux,papouilles, poursuites entre eux sont leur lot quotidien ; Gribouille est très calin, Réglisse un peu moins et surtout quand il le décide! Ils sont adorables tous les deux ! Ils ont bien voulu posé pour vous et voilà ce que çà donne (voir photo). Aucun regret de les avoir adoptés ensemble, c'est du bonheur tous les jours... A bientôt pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc | |
| |
|
| |
| Rescapé, chaton male gris et blanc | |
|