Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rescapé, chaton male gris et blanc

+2
viveleschats
christine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:07

Merci Christine pour cette petite "piqure de rappel "!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:20

Ho la la C'est trop Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Sourires . J'étais aussi amoureuse de rescapé. Je suis contente pour lui!!! Et quelle photo avec son copain!!! Elle est géniale!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:42

Oui alorssophie pourquoi pa mickey c est la pate de chez pate vous ne le regreterrez pas il est vrai que si mickey et rescapé pourraient etre adopte ensemble cela serait génial
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:35

J'aimerai bien!!! Mais je vis dans cinquante m² et il faut de la tranquilité pour Bidule et Loïs qui prennent doucement leurs marques.... ha la la!!! J'aime bien les chats!!!!!Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 52 Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:18

ah ok je ne savais pas qe tu en avais deux deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:04

Nos amis rescapé et mickey ont été adopté ensemble c'est super génial je suis trop contente merci à sa nouvelle famille.
Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Super19_
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:06

oh Merci à cette gentille famille qui n'a pas pu résister à la complicité de ces 2 loulous.
Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Chat-qui Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:08

c'est génial!!!!!!!Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Chat-qui
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:14

Je suis super méga contente pour ces deux loulous !!!! Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Minisale

Vivement qu'on ait des nouvelles
noisette
Invité

MessageSujet: adoption Rescapé et Mickey   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:58

Bonjour à tous,

Rescapé (rebaptisé Gribouille) et Mickey (rebaptisé Réglisse) sont bien arrivés dans leur nouvelle maison. Gribouille est très craintif mais réclame des calins, c'est bon signe ; Réglisse est un fripon, il a déja ses marques, a mangé et joue. Ils sont vaccinés depuis cet après-midi ; d'après le véto, ils sont âgés tous les deux de 4 mois ; Gribouille a la galle des oreilles mais est déjà sous traitement donc tout va bien, j'espère qu'ils seront très heureux chez nous. Ils ont rdv chez le véto pour le test de la leucose et vaccination dans 1 mois.
Un grand merci à Sylvie pour son accueil et sa disponibilité. Finalement, 2 chats, c'est mieux !
A bientôt, pour d'autres nouvelles !
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:33

vraiment vraiment génial!!!!
Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Chat-qui

nous avions aussi craqué pour Mickey quand nous sommes allé chercher le petit dernier mais c'était déjà notre 4ème chats.
je suis vraiment contente pour ces deux là qui étaient inséparables.
Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Super19_
pour eux.
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:07

C'est super !
Vous avez bien fait Noisette....
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:17

je suis super contente, et en plus vous les avez deja vacciné ! ça fait du bien de voir des gens très responsables

encore bravo a vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:37

Oui merci à vous de les avoir adoptés à deux gribouille lui fera un peu plus de temps peut être c'est super que vous les ayaient déjà vaccinés vous êtes un bon exemple faites leurs des bisous pour nous .C'est vrai que cela fait un vide à la maison ils tiennent leur place ses fripouilles.
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:17

Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Photo_10

Bonjour à tous,

Des nouvelles de Gribouille (Rescapé) et Réglisse (Mickey) qui se portent bien, même très bien ! Gribouille a été soigné pour un coryza et tout est rentré dans l'ordre. Jeux,papouilles, poursuites entre eux sont leur lot quotidien ; Gribouille est très calin, Réglisse un peu moins et surtout quand il le décide! Ils sont adorables tous les deux ! Ils ont bien voulu posé pour vous et voilà ce que çà donne (voir photo). Aucun regret de les avoir adoptés ensemble, c'est du bonheur tous les jours...

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescapé, chaton male gris et blanc   Rescapé, chaton male gris et blanc - Page 2 Empty

Rescapé, chaton male gris et blanc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2