Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chien parmis les chats !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Un chien parmis les chats !!! Empty
MessageSujet: Un chien parmis les chats !!!   Un chien parmis les chats !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:56

Coucou je m'appelle FIFI je suis une chienne de 15 ans, oui une chienne mais je vie parmis les chats avec qui je m'entend à merveille. Je croi qu'on s'entend tous très bien car comme mes 2 amis chats BILL et TILOU mon histoire aurait pu mal se terminer. J'étais dans le metro toute seule très sale et affamée je me sentais perdu parmis la foule. A chaque arriver du metro, en sortant les gens ne me voyaient pas et me piétinaient. Sauf FITIBI qui ma appellée je l'ai suivie puis elle a decouvert que javais 6 bébés dans mon ventre (hahaha) ne trouvant pas mes maîtres et que mes bébés aller naître elle decide de me garder. 13 ans de bonheur dans cette famille avec mes compagnons felins !!! Un chien parmis les chats !!! 52 :clind'oeil: :flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Un chien parmis les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un chien parmis les chats !!!   Un chien parmis les chats !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:57

c'est une belle histoire qui finit bien ,j'adore les histoires de ce genre... que sont devenus les bébés ??
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Un chien parmis les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un chien parmis les chats !!!   Un chien parmis les chats !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:10

J'ai eu beaucoup de chance. apres le sevrage ils ont tous trouvé un maitre affectueux, des membres de ma famille ou des amis. Je n'aurai pas pu les donner a des inconnus....En ce moment d'ailleurs un de ses fils passe ses vacances parmi nous.Et lui aussi s'entend trés bien avec les chats. Un chien parmis les chats !!! Super19_ Un chien parmis les chats !!! Minichie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Un chien parmis les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un chien parmis les chats !!!   Un chien parmis les chats !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:16

merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chien parmis les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un chien parmis les chats !!!   Un chien parmis les chats !!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:47

oui bravo pour toutes vos adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien parmis les chats !!! Empty
MessageSujet: Re: Un chien parmis les chats !!!   Un chien parmis les chats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien parmis les chats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» Petite nouvelle Normande parmis vous (27)
» sos chien à placer
» difference chien-chat
» Chien qui pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: