lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 20 Juil 2009 - 13:17 | |
| Myriade a rejoint nos autres amis minous qui je suis sûr sont très heureux là où ils sont. Notre peine est aussi grande que l'amour que nous leur portons, je comprend donc à quel point votre famille est peinée du départ de la belle Myriade et je partage votre chagrin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 20 Juil 2009 - 14:18 | |
| je comprends pour y avoir passé, c'est trés dur courage mais il est vrai qu'elle a été bien heureuse entourée comme elle l'a été. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 20 Juil 2009 - 17:02 | |
| C'est avec tristesse que je lis le post', je suis de tout coeur avec toi Sandra. Tu as permis à la belle de finir des jours heureux et rempli de bonheur auprés de vous.
Je te dis BRAVO, pour ce que tu as fais et que tu fais pour eux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 20 Juil 2009 - 19:39 | |
| courage sandra, on est de tout coeur avec toi. bisous moustik et la famille |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Mar 21 Juil 2009 - 14:25 | |
| Merci encore à toutes pour vos messages. Myriade était arrivée à la maison avec un seul petit, et elle était craintive. Elle ne prenait pas beaucoup de place, toujours tranquille, calme et gentille.Pas de bétises, pas de bagarres; tous les avantages d'une senior à la maison. Un grand vide aujourd'hui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno | |
| |
|