| Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno | |
|
+5benabar viveleschats gégé Tonton bruno sandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Sam 11 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Bonjour, Ma famille d'accueil chez qui je suis depuis le mois de mars m'a baptisée Myriade. Quand je suis arrivée chez ma FA avec un seul bébé, j'avais fait quelques cachoteries.Mais une fois mon bébé adopté par une gentille famille, le vétérinaire m'a stérilisée et là hop, il a confirmé les doutes de ma FA. Ce médecin a révélé mon grand âge "Elle a au moins 16 ans, cette nenette, si c'est pas plus!" La vie n'a pas toujours été facile pour moi,ma FA se doute bien que j'ai dû beaucoup galérer (ça non plus je ne peux pas le cacher); j'ai d'ailleurs gardé un mauvais souvenir de la rue; j'ai un oeil très abimè et je n'y vois plus du tout avec celui là. Voilà, mon grand âge+aveugle d'un oeil+ craintive autant dire que je vais finir mes jours chez ma FA. Afin de pouvoir continuer de me la couler douce sur le lit de ma FA, j'ai besoin d'une marraine et /ou un parrain. Qui veut bien donner un petit coup de pouce à ma FA qui m'a ouvert si gentiment sa porte et son coeur? J'essaye de temps en temps de lui faire quelques calins car je sais que ça lui fait plaisir mais je me méfie encore beaucoup des Humains. Voici une petite photo de moi:
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tonton bruno AD / PA
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : Oise (60) - Pierrefonds Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 12 Aoû 2007 - 1:09 | |
| J'ai déjà rencontré Myriade dans sa FA, et il ne fait aucun doute qu'elle y coulera encore de nombreux jours heureux. Je suis donc candidat pour devenir parrain de Myriade. Merci de m'indiquer la procédure à suivre et merci à tous pour le travail accompli par l'association !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 12 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Alors,Tonton Bruno, Il faut envoyer un chèque de 10 euros (ou plus) en marquant au dos le nom du chat parrainé+ un petit mot expliquant l'envoi de ce chèque à la présidente de l'association. Cette somme, comme tout don sera déductible des impôts Un justificatif vous sera donc envoyé. J'envoie par MP l'adresse de Camille Motte. à bientôt et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 12 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Dites donc tonton bruno, il est super beau votre avatar!!!!!!!!!! c'est un acré de birmani???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 12 Aoû 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 12 Aoû 2007 - 20:43 | |
| EH oui Tonton Bruno a adopté Arwen, une petite chatte de l'EDC que j'avais en accueil à la maison.Et c'est là qu'il a vu Myriade. Eh oui Arwen a du "sacré de birmanie " dans le sang. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 12 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Super pour Myriade.... :) | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 13 Aoû 2007 - 21:02 | |
| à Tonton Bruno pour ce parrainage | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 26 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Myriade a eu droit hier à quelques caresses de la part de son parrain. Elle était ravie la minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Mer 19 Déc 2007 - 8:48 | |
| Ne pouvant plus être FA (je quitte la région), nous avons décidé de garder Myriade, la doyenne de l'EDC; Elle a plus de 16 ans, mais elle fera partie du voyage Myriade devient donc une petite chanceuse | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Mer 19 Déc 2007 - 9:08 | |
| Ravie pour elle Merci à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Mer 19 Déc 2007 - 11:34 | |
| à Sandra et sa famille ! Bonne route à Myriade qui finira paisiblement ses jours dans une excellente famille.... | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Mer 19 Déc 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Sam 7 Juin 2008 - 16:10 | |
| Notre Myriade est bien fatiguée, elle sort de temps en temps de son panier pour prendre un petit rayon de soleil. Myriade n'entend plus très bien, mais elle mange bien et est devenue tellement gentille. une p'tite photo de la grand mère: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Sam 7 Juin 2008 - 18:07 | |
| Ses yeux vont beaucoup mieux, Sandra, elle est belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Ven 29 Mai 2009 - 9:26 | |
| Elle mange, elle dort, Elle mange et elle dort Voilà à quoi se résument les journées de notre mamie Myriade. Sourde comme un pot, aveugle d'un oeil, je me refuse à ce qu'elle mette son nez dehors; trop dangereux pour elle, ou alors il faudrait qu'elle soit sous haute surveillance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Ven 29 Mai 2009 - 11:13 | |
| Merci Sandra, je suis heureuse de savoir qu'elle va bien, notre chère Myriade qui a échappé de justesse à une fin de vie bien malheureuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 19 Juil 2009 - 20:52 | |
| Myriade, doyenne de l'EDC, 20 ans, nous a quittés ce matin, Elle s'en est allée doucement et tranquillement. Quelle tristesse aujourd'hui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 19 Juil 2009 - 21:06 | |
| oh zut..... désolée pour cette nouvelle, tu lui as permis d'avoir des années au chaud et choyée. |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 19 Juil 2009 - 21:15 | |
| Je sais Virginie, j'en suis convaincue; et même si je me le répète, ça ne me soulage pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 19 Juil 2009 - 21:50 | |
| Sandra, je suis de tout coeur avec toi et ta famille lors de cette triste épreuve.... Merci d'avoir permis à Myriade une heureuse et douillette fin de vie... C'était une chatte très courageuse, qui a tout de même réussi à vivre 20 ans, malgré sa vie pleine de mésaventures avant d'arriver chez toi Bon courage | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 19 Juil 2009 - 22:05 | |
| Je comprends ta peine....C'est toujours tellement difficile de les voir partir... Je suis sincèrement désolée... Ce ne sont que des mots mais tous ici savons comme ce sont des moment terriblement difficiles.... | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Dim 19 Juil 2009 - 22:14 | |
| c'est trop triste, on s'y attache tellement qu'on n'arrive pas imaginer qu'un jour ils ns quittent courage à toute la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 20 Juil 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Peetchita FA
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno Lun 20 Juil 2009 - 11:51 | |
| Quelle tristesse... Pensées pour Myriade et pour toute votre famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno | |
| |
|
| |
| Myriade, la doyenne de l'EDC, parrainée par Tonton Bruno | |
|