c'est avec une immense peine que je vous informe de l'envol de Curieuse dit Cucu pour le paradis des chats, elle était la doyenne de l'association avec ses 18 printemps 1/2
notre histoire a commencé il y a 5 ans, l'association (que je ne connaissais pas) rechercher une fa pour cette mamy de 13 ans, je venais de perdre Caline alors tout naturellement Curieuse est venu prendre sa place dans la tribu, et quelle place !
elle était très dominante, un simple grognement et tous le monde s'écartait pour laisser passer la reine mère
combien de chats se sont fait mordre les oreilles en voulant chaparder sa pâtée car Cucu ne griffait jamais mais attendait patiemment que le chat mette sa tête dans la gamelle afin d'être sur de ne pas rater son oreille
idem avec moi jamais un coup de griffe mais un petit coup de dents vite fait bien fait ça c'était Cucu
elle ne prendra jamais plus de bain de soleil elle aimait tant ça
cette nuit tu es venu te blottir contre moi et on savait toutes les deux que c'était la dernière fois, tu t'ai endormi tranquillement ta tête dans ma main
sois heureuse dans ton autre vie
je penserai toujours à toi
je t'aime tant ma Cucu
au revoir ma belle
chut elle dort.....