Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minette, parrainée par ChampagneColor*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:53

Minette, jolie chatte d'environ 4 ans, grise et blanche,Elle est dans la même FA que Poussin et P'tit Loulou et elle aussi peureuse et craintive qu'eux.


-Photo à venir-

FA Mme Prudence


Dernière édition par mitsou le Jeu 15 Jan 2009 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keroval
AD / PA
AD / PA
Keroval


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 26/01/2008

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:03

J'ai transmis les photos de cette ravissante petite chatte à Ludoflo, elle ne devrait pas tarder à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ripperblackstaff.deviantart.com
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:43

Tjs pas de parrain ou marraine pour Minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:51

PHOTOS

La puce est tjs à la recherche de sa marraine ou son parrain. Qui veut lui offrir cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptySam 10 Jan 2009 - 13:44

Je pense sûrement parrainer Minette, j'attend juste une photo pour confirmer mon choix.... Minette, parrainée par ChampagneColor* Super19_
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:41

Voilà donc une photo de la jolie Minette, avec mes excuses pour le retard.
J'en ferai d'autres rapidement.

Minette, parrainée par ChampagneColor* Minett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:45

Minette, parrainée par ChampagneColor* 52

Oh, elle est splendide!! Elle ressemble beaucoup à ma Chipie!! Pour le retard, ce n'est rien, vous deveez avoir autres choses à faire je présume! ;)
Je crois que je vais confirmer mon choix de parrainer cette jolie Minette! Minette, parrainée par ChampagneColor* 862594
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:11

Super, Minette a donc sa marraine Minette, parrainée par ChampagneColor* Chat-qui
Je vous envoie la marche à suivre par MP.

Un grand merci à vous Minette, parrainée par ChampagneColor* Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:13

Et bien avec grand plaisir, je suis honorée de devenir sa marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:28

Et bien voilà, c'est donc officiel, je suis bien devenue la marraine de Minette!
Si ma jolie filleule a besoin de quelque chose en plus, d'un jouet, d'une gourmandise, etc, il ne faut surtout pas hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:45

C'est noté Minette, parrainée par ChampagneColor* Chat-coe Encore un grand merci pour la jolie Minette Minette, parrainée par ChampagneColor* Super19_
Je vous donne de ses nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:12

Comment va ma filleule?
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:08

Je me renseigne auprès de sa FA et je vous donne de ses nouvelles Minette, parrainée par ChampagneColor* Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:19

Bonjour!

J'aurai voulu avoir des nouvelles de Minette, et pourquoi pas des nouvelles photos, si c'est possible?

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:47

bonjour

je suis chargée de faire des photos des Chats en FA et parrainage chez mme Prudence
je lui ai laissée un message sur son répondeur pour convenir d un rdv ce we pour prendre des nouvelles et des photos donc des que j ai laccord de mme Prudence je te mettrais qq news et des photos sur le blo de minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou


Nombre de messages : 441
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2006

Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:26

La jolie Minette est malheureusement décédée Minette, parrainée par ChampagneColor* Chat-tri
Une pensée pour Mme Prudence qui est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty
MessageSujet: Re: Minette, parrainée par ChampagneColor*   Minette, parrainée par ChampagneColor* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette, parrainée par ChampagneColor*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop cool la vie de femme enceinte !
» L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"
» ma petite minette
» Tic, parrainée par bébérose7, décédée le 22/04/09
» Petite femelle tigrée 3 mois (réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Jardin du souvenir-
Sauter vers: