Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:38

Je suis une jeune chatte d'environ 9 mois. Je suis très douce, plutôt discrète, adore jouer avec des noix, des balles rebondissante et des lacets... Tous les jours, je fais rire ma famille d'accueil.
J'ai aussi le don de me mettre dans des positions très spéciales !
Mon poil est extrêmement épais et soyeux, une vrai fourrure d'ours !
Je préfère une maison avec jardin.
J'aime les enfants et mes congénères, car je suis extrèmement sociable !

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Dscn4583640x480ha1.thL'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Minettejoue640x480pj2.th


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Minette Réservée !!   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:55

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Reserv14

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chat-qui L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chat-qui Minette est réservée.... le temps de lui enlever demain ses fils suis à sa stérilisation et elle part dans sa nouvelle famille qui ont eu un réel coup de foudre pour elle (Minette aussi d'ailleurs !)

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Minisale L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Minisale
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:09

Voilà, Minette est partie... elle a été rebaptisée "Chelsea".... elle va me manquer... elle apportait tant de joie à la maison L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" 52

Mais vu ses nouveaux maîtres, je suis certaine qu'elle sera choyée !

A bientôt Chelsea pour des nouvelles et des photos L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:42

Je suis bien contente pour cette si jolie Minette ! je comprends le manque, car je ne l'ai pas vu beaucoup, mais je l'ai trouvé terriblement attachante !
En tout cas c'est génial pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:56

Bonsoir



La cohabitation entre Guimauve et Chelsea n'est vraiment pas évidente, Guimauve est super agressive et crache sur Chelsea qui elle tente de se rapprocher, mais elle ne miaule jamais. Ce soir Guimauve m'a bien griffé la main avec une forte agressivité. Là nous les avons séparées. Chelsea a très bien pris ses marques, elle ronronne, vient nous faire des câlins tandis que Guimauve reste dans son coin et le peu qu'elle s'approche elle grogne et crache. Qu'est que vous nous conseillez parce que nous ne voulons pas qu'elles se battent (surtout que Chelsea est adorable) ou qu'une soit malheureuse. Les conseils sont vraiment les bienvenues L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:01

Bonsoir, je suis triste de savoir que ça ne se passe pas super bien pour Guimauve... mais c'est un peu normal au début..; elle défend son territoire L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Manga33

Une autre adoptante avait le même problème (voir les messages concernant Emeraude dans les p'tits chanceux)... elle croyait que ça n'irait jamais et a faillit abandonner.... mais heureusement, les choses se sont arrangées au bout de quelques semaines...

Une bonne chose c'est que Chelsea s'est bien adaptée... elle est si sociable, j'étais certaine qu'elle accepterai ce changement, surtout chouchoutée comme elle l'est..
Ce qui est important aussi, c'est de continuer à vous occuper de Guimauve comme avant... qu'elle ne se sente pas "exclus"

Bon courage.... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptySam 17 Fév 2007 - 11:12

oui EDC a entierement raison il est important de s'occuper des 2 chats de la meme maniere pour que les jalousies s'estompent le plus rapidemment possible.
et puis un nouveau membre de la famille est toujours un peu difficile à faire accepter surtout si votre guimauve avait l'habitude d'etre seule (oh une petite chatoune gatée!!!, lol)
mais pas d'inquietude, avec de la patience et beaucoup d'amour tout fini par s'arranger :petitchat:
essayez peut etre le feliway, c'est à base de plante valériane, et c'est sensé calmé les ardeurs de nos chers compagnons, lol, c'est à brancher sur une prise electrique comme les nouveaux deodorants maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:37

Bonsoir

Entre Guimauve et Chelsea ça va mieux, Guimauve est toujours un peu effrayée mais elle ne crache plus! Chelsea elle s'affirme et n'hésite pas à attaquer mais plus d'agressivité. Nous les mettons ensemble en notre présence sinon elles sont séparées par une porte vitrée ce qui les aident à s'observer.
Chelsea est chez elle maintenant à l'aise dans le canapé, elle miaule qd nous allons nous coucher, elle adore se mettre sur le dos et dormir. Elle est pleine d'énergie!! Elle a un nouveau panier pour dormir comme ça chacun le sien.
Nous pensons que dans quelques jours elles vont comprendre qu'elles peuvent s'amuser comme des folles ensemble!

Nous vous tenons au courant au courant de l'évolution de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:58

Super, ça s'annonce bien L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chat-qui

.....et bientôt elles vont faire des bétises ensemble L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Souris_a

Vous vouliez d'un chat qui miaule... chez moi, pourtant j'entendais à peine le son de sa voix... c'est super alors si elle a retrouvé sa voix chez vous... j'attend impatiemment des photos L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Photogra

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:18

Les photos nous en avons pris quelques unes mais nous attendons que ça se passe bien avec Guimauve pour en prendre de nouvelles.
Je vous fais parvenir par mail ces photos ainsi que deux de Guimauve car je ne parviens à les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: chelsea   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:00

Bonjour

Ne vous inquiètez pas, elles vont apprendre à cohabiter ensemble et seront meme surement par la suite très complices.
J'ai eu le meme problème entre Cassis et Emeraude.
Et au bout de presque deux semaines de cohabitation, ils s'entendaient bien, et aujourd'hui après un peu plus d'un mois, ils sont inséparables.
Garder confiance et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: photos   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:45

A la demande de l'adoptant de Chelsea, j'édite les dernières photos prises d'elle et sa nouvelle copine, Guimauve : elle se ressemblent tellement !

D'abord Chelsea (anciennement Minette)
L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chelse10L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chelse11

Et Guimauve :
L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Guimau10L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Guimau12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:55

Bonsoir

Nos deux bébés cohabitent plutôt bien et ça c'est passé plus rapidement que prévu. Guimauve tente même de laver Chelsea qd celle ci dort...Elles passent beaucoup de tps à se courir après mais elles ne jouent pas encore vraiment ensemble, elles s'observent...

Elles nous font vraiment rire!!!

On tentera de prendre une photo d'elles deux ensemble pour l'instant c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:03

Super, je suis si contente d'avoir si souvent de ces nouvelles... L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Super19_

Serait-il possible de passer la voir si je passe sur lille ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptySam 24 Fév 2007 - 21:10

Oui sans problème vous pourrez passer un soir en nous prévenant un jour à l'avance.
Elle sera contente notre petite chelsea et vous pourrez faire connaissance avec Guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptySam 24 Fév 2007 - 22:47

Voici de nouvelles photo de Chelsea et sa copine Guimauve

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chelse12L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chelse13L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chelse14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:00

Merci d'avoir mis les photos des deux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:20

Bonjour tout le monde!

Des nouvelles de Chelsea ex"minette" elle va super bien, elle est adorable, caline, marrante UN AMOUR!!!! Elle et Guimauve nous apportent beaucoup!!

Nous avons déménagé et maintenant nous avons un petit jardin, elle et guimauve peuvent sortir mais q lorsqu'elles peuvent etre surveillées car nous avons trop peur.

Une après midi, Guimauve, qui n'a jamais quitté d'un appartement, n'était plus dans le jardin....nous nous en sommes aperçus 10 minutes après et tout de suite tour des voisins, en rentrant à l'appartement en larmes elle était là à la porte du jardin.... une peur bleue!!!!!

Donc maintt elles sortent et rentrent à NOTRE rythme!!! Même si Chelsea ne pourrait pas s'enfuir son petit surpoids l'empeche de sauter très haut...

Sinon elles s'amusent beaucoup ensemble et se sont vite faite à leur nouvel environnement...

Voilà quelques nouvelles de nos amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:33

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de votre petite Chelsea qui était en accueil chez moi...
L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" 52
Vous avez emménagé depuis quand ? Car au bout de 3 semaines/1mois, les chats ont pris leurs nouvelles répères et ne se perdent pas en sortant...

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui font attention, car si vous savez le nombre de chats perdus à cause des déménagements ou des vacances....L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Padrole_

Gros bisous à vos minettes L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:03

nous avons emménagé depuis la mi juin, ça fait dc un peu plus de 2 mois mais bon nous avons trop peur dc elles sortent avec nous.

j'ai vu q les chats perdus, écrasés sont nombreux, les personnes devraient penser à leur animal comme à un enfant!!

Au fait comment va Princesse depuis son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:03

Je comprend votre prudence, et c'est très très bien ainsi !

Princesse, la copine de Chelsea qui était en accueil chez moi, va très bien,... j'ai régulièrement des nouvelles, elle s'est elle aussi très bien adaptée dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"   L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de Minette, rebaptisée "Chelsea"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: