| Nina, jeune siamoise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Lun 20 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Je croise les doigts pour elle :clind'oeil: |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Lun 20 Aoû 2007 - 19:42 | |
| ce n'est pas officiel car elle n'est pas encore sterilisée mais c'est sur ils vont l'adopter. Ils ont craqué pour la beauté fatale.... | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Lun 20 Aoû 2007 - 19:59 | |
| chouette pour elle! simple curiosité: dans ce cas là, il signe un "contrat de réservation"? ou c'est seulement sur la parole des futurs adoptants qu'il faut se fier. je savais bien qu'elle n'allait pas rester longtemps la louloute!! | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Lun 20 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Nous ne pouvons pas faire de "réservation", généralement, c'est "premier venu, premier servi".... mais ici c'est différent, elle n'est pas encore sur le forum, donc pas de risque qu'une autre personne demande à l'adopter, elle n'est pas dans la rubrique adoption. La future adoptante est un couple d'amis d'une voisine à moi qui m'a demandé ce que nous avions en chats à adopter, et en voyant cette louloute, ont craqué. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Mer 22 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Tres heureux que notre petite Nina rejoigne cette famille qui j'en suis sur l'aimera. Ils possede deja un Berger Allemand, elle ne sera donc pas toute seule. Depuis hier elle a ses premieres chaleures (il est temps qu'elle se fasse steriliser) les chats de la maison se demandent ce qu'il se passe. 1 semaine est deja trouvée un adoptant elle ne reste plus qu'une dizaine de jours avec nous. "Sur que tu sera heureuse petite Nina, mais tu nous manquera" Léa et fitibi. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Mer 29 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Petite Nina est toujours chez nous du au retard pour sa stérilisation prévu lundi. Je n'ai pas eu de nouvelles de ses futurs adoptant, je leur avais di qu'ils pouvaient tel ou passer la voir. j'espere qu'ils n'ont pas changé d'avi car ils ont l'air trés gentil. Je suis pressé de voir Nina dans les petits chanceux... Elle est tellement attachante | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Jeu 6 Sep 2007 - 18:55 | |
| Et voila, la petite :flower: Nina :flower: vient de partir avec sa nouvelle famille !!! Ils ont une petite fille, Léa, très attachante elle ausi qui j'en suis sur prendra grand soin d'elle et lui donnera beaucoup d'amour !!! Nous sommes à la fois triste ce soir et très heureux pour cette petite chatte qui meritait d'être choyée !!! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise Jeu 6 Sep 2007 - 20:59 | |
| Et une petite chanceuse de plus. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina, jeune siamoise | |
| |
|
| |
| Nina, jeune siamoise | |
|