| Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! | |
|
+4Garfield gégé Francis 62 viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Lun 13 Aoû 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Francis 62 MA / FA / PA
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 14 Aoû 2007 - 13:01 | |
| pour cette excellente nouvelle Domiga J'ai eu la chance de rencontrer " Moustic " et son mari. Je sais à quel point ils sont extraordinaires. Merci pour tout ce qu'ils ont fait pour les " deux demoiselles " depuis plusieurs semaines et merci pour le bonheur qu'ils leur apporteront à l'avenir. | |
|
| |
Francis 62 MA / FA / PA
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Lille 59 / Hersin-Coupigny 62 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 14 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Je me permets aussi un grand coup de chapeau à Madame Binet qui les a recueillies à l'aube de leur vie et sans qui elles n'auraient pas pu survivre. Gros bisou amical Madame Binet. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 14 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Coucou Francis, je ne savais pas que tu les connaissais ces deux adorables chatonnes... Elles sont superbes. de ton aide | |
|
| |
Francis 62 MA / FA / PA
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 14 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Surtout merci à vous M'dame... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 9 Oct 2007 - 22:45 | |
| 2 petites chanceuses qui portent bien leur nom .... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 14:08 | |
| Etant gravement malade, en hypothermie Dora est décédée ce matin vers 11h30 malgré tout les soins apportés par notre vétérinaire.... Il nous manque déjà ce petit ange... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 14:16 | |
| Je suis vraiment triste pour toi et ta famille... Grosse pensée à ce p'tit coeur... |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 15:18 | |
| Oh zut... Bon courage à tous Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 15:36 | |
| |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 16:01 | |
| oui petite pensée pour la louloute et bon courage à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Ven 12 Oct 2007 - 23:04 | |
| Nous sommes de tout coeur avec vous. Une pensée pour la petite... et pour sa soeur à qui elle doit manquer aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 16 Oct 2007 - 21:58 | |
| bonsoir, ce matin c'était Isis qui était malade avec 41° de fièvre direction le véto qui était très inquiet sur son état . il lui a fait plusieurs piqures antibiotitques et interféron pour bl'aider à lutter contre un éventuel virus malgré sa première vaccination après le décès de sa soeur Dora. sa journée s'est bien passée pour elle pour le moment , baisse de fièvre elle a manger un peu et enfin elle a bu de l'eau seule ce soir.c'est bon signe. demain matin retour chez le véto pour un nouveau diag de son état. on croise les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 16 Oct 2007 - 22:37 | |
| J'espère que tout ira pour le mieux concernant Isis, je croise les doigts pour vous... En espérant avoir de bonnes nouvelles demain. Gardons espoir... Comme vous dites il y a de l'amélioration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mar 16 Oct 2007 - 23:35 | |
| J'espère qu'Isis va s'accrocher... Elle a l'air bien parti pour... Bonne journée demain et bon courage à vous. |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 0:30 | |
| Une grosse bise et une caresse à Isis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 11:05 | |
| bonjour, Isis est de nouveau à 41° de température ce matin donc toujours sous piqures. on continue la surveillance.à suivre |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 11:28 | |
| Elle est bien entourée et bien soignée, on y croit. Bon courage à toute la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 19:49 | |
| Des nouvelles de la p'tite puce Isis??? Cmt va t elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 21:17 | |
| Isis est revenue du véto ce soir mais elle se porte plutôt mal... Elle ne veut pas de câlins, reste dans son coin, refuse toujours de boire et manger... Elle respire vite les yeux dans le vide et la gueule entre-ouverte... Mais le véto lui a fait plusieurs piqûres de glucose pour la réhydraté, alors "espèrons" que ce soit juste un peu douloureux... J'ai si peur pour elle... |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 21:49 | |
| On espère tous ici Aurélie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! | |
| |
|
| |
| Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! | |
|