| Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! | |
|
+4Garfield gégé Francis 62 viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 22:00 | |
| C'est à nouveau une triste nouvelle....
Bon courage à toute la famille. Un gros bisou à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 22:06 | |
| aah nan, c'est vraiment une mauvaise nouvelle, je suis trop triste, je compatie à votre douleur, Courage @ toute la famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 22:12 | |
| Qu'elle tristesse qu'elle ne soit pas parvenue à lutter contre ce virus. On y croyait tous !!! Je pense à vous et vous souhaite bon courage . |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 22:30 | |
| Toutes mes pensées les plus amicales! Je sais combien c'est dur de perdre les petites boules de poils qu'on aime tant!
Bon courage à toute la famille! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Mer 17 Oct 2007 - 23:04 | |
| Que dire de plus.Je suis navrée et de tout coeur avec vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Jeu 18 Oct 2007 - 6:46 | |
| oh non..... quelle tristesse, je pense à vous et courage....... |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Jeu 18 Oct 2007 - 9:30 | |
| Quelle triste nouvelle... Bon courage à toute la famille..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Jeu 18 Oct 2007 - 9:54 | |
| Bonjour, merci à tous pour vos messages de soutiens. ça nous fait du bien de savoir qu'on est pas seuls. |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Jeu 18 Oct 2007 - 12:05 | |
| je me joins à tous, bon courage dans cette épreuve | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Sam 20 Oct 2007 - 18:44 | |
| C'est les larmes aux yeux que je viens de lire ce post! Je ne savais pas...Je suis vraiment désolée pour ces beautées!! Si mignone... Bon courage à toute la famille... C'est tellement injuste! Saviez-vous ce qu'elles ont eu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! Sam 20 Oct 2007 - 21:11 | |
| Non, nous ne savons malheureusement ce qui nous à pris nos deux bébés... Nous n'avons toujours pas les résultats de prise de sang du véto... D'après nos recherches ça serait un typhus ou une leucose, mais elles avaient surement ça dès leur naissance... Malgrés le "peu de temps" que nous avons pu les avoir, il manque une énorme présence chez nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! | |
| |
|
| |
| Dora et Isis, adoptées par leur Famille d'Accueil !! | |
|