| odeur ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cha Visiteur
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: odeur ... Jeu 23 Aoû 2007 - 8:59 | |
| Hier j'ai fais la potion magique transmis par graminée ! Donc 1l d'eau chaude, faire fondre un petit morceau de savon de marseille, 1 grosse cuillère à soupe de cristaux de soude et 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Ensuite rincer à l'eau gazeuse. Franchement hier soir, ça ne sentait plus du tout ... en séchant on verra bien si l'odeur revient ! Je le referai 1 ou 2 fois si ça ressent un peu ... je vous dis quoi dès que la moquette est sèche ! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: odeur ... Jeu 23 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Bien sûr mes chats sont stérilisés... On doit toujours faire le gendarme à la maison, mais bon.... mon amour pour eux l'emportera sur leurs bêtises... Elwin tes chats font ça depuis longtemps ?? |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: odeur ... Jeu 23 Aoû 2007 - 18:56 | |
| C'est cool ça Cha! Si ça marche vraiment c'est un bon truc à noter.
En tout cas, le poivre à l'air de faire un peu effet... Mais dans mon cas je pense juste que M.Enzo veut montrer qu'il est un peu chez lui aussi alors il met ses repères...apparemment pas de nouveaux pipi aujourd'hui...affaire à suivre. | |
|
| |
cha Visiteur
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: odeur ... Lun 27 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Bonne nouvelle les filles !!! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!! Je l'ai fais 2 fois et ça ne sent plus rien .... moquette comme neuve !!! ça change la vie .... graminée !! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: odeur ... Lun 27 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Ne surtout jamais enlever ce post!!! il pourra re-servir! C'est cool une potion miracle pareil!
Maintenant il faut les minous ne recommence plus... | |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Mon persan a 11 ans et c'est la première fois qu'elle fait pipi ailleurs que dans son bac et l'odeur a attiré l'autre chatte de 4 mois ! Donc ce n'est pas fréquent ! Heureusement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 9:34 | |
| l'ammoniac ça marche bien mais en effet niveau odeur c'ets pareil...moi j'utilise de l'alcool ménagé au citron , après avoir netoyé avec des produit pour els sols, enfin que des choses qui sentent fort moi j'ai eu le soucis mon chat pissait dans un pot de Fleur(heurk)donc j'ai viré le pot il a continué à la place du pot, sauf que ça c'est infiltré dans les briques et le bois...on a tout décapé et revernis...la galère... |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Il fallait peut-être mettre la litière à la place du pot de fleur non ? sauf si le pot de fleur était en plein milieu d'une pièce bien sur !! ih ih .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 14:51 | |
| à coté de la télé, je pense pas que ma mère aurait apprecier regarder le chat faire sa crotte entre deux épisodes de urgence ou autre... en tout cas maintenant je la prend cette recette miracle, des fois que ! d'ailleurs j'avais foutu le pot de fleur dehors, il était toujours aussi attractif ! et j'ai aussi découvert pourquoi j'arrive jamais à avoir des cyclamens... |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Merci pour cette petite histoire rigolotte !!! J'ai bien rigolé !! Effectivement à côté de la télé ... et bien sur les cyclamens n'aiment pas être arrosés au pipi de chat !! | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Picochamo comme je l'ai dit (je ne sais pas si c'est dans ce sujet ou pas) la solution des pommes de pins autour de la plante marche merveilleusement bien!!
Nous avons fait ça et plus aucun chats ne va faire pipi dedans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur ... Mar 28 Aoû 2007 - 15:01 | |
| de rien ! mais j'avoue je m'en serais passé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur ... Jeu 30 Juil 2009 - 16:52 | |
| Comment fait on pour enlever l'odeur d'urine impregnée dans du linot. J'ai essayé - vinaigre blanc, - mélange de vinaigre blanc,citronelle,alcool ménager.... - Bouillir du vinaigre blanc avec du thym, - Encens ... je ss obligée de laisser la fenetre ouverte, car sinon l'odeur est infernale. Qui aurait une idée, pour enlever l'odeur? |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: odeur ... Jeu 30 Juil 2009 - 17:00 | |
| tu l'as essayée cette potion magique là ? - Citation :
- Donc 1l d'eau chaude, faire fondre un petit morceau de savon de marseille, 1 grosse cuillère à soupe de cristaux de soude et 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Ensuite rincer à l'eau gazeuse. Franchement hier soir, ça ne sentait plus du tout ... en séchant on verra bien si l'odeur revient ! Je le referai 1 ou 2 fois si ça ressent un peu ... je vous dis quoi dès que la moquette est sèche !
si oui, c'est que l'odeur est imprégnée ds les pores du lino, il faut faire macérer un produit "visqueux" sur l'emplacement en empêchant les chat d'y aller et éventuellement frotter en abrasant légèrement (gratton laveur pas trop violent" afin de faire pénétrer le produit sinon remplacer localement le lino, c'est autorisé par les bailleurs à cdtion d'être fait proprement | |
|
| |
cha Visiteur
| Sujet: Re: odeur ... Ven 31 Juil 2009 - 9:55 | |
| cette potion magique fonctionne à merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur ... Dim 2 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Merci les filles, je vais tester, et oui j'y ai pensé changer le linot ;))) Je vous tiendrai informer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur ... | |
| |
|
| |
| odeur ... | |
|