coucou moi c christine dit jasmine jai un petit bout de choux de 2 ans il s'appelle kaywan c un vrai petit tresor a la maison nos avons un yorshire c une fille elle se prenome Bellinah c une adorable petite chienne ki adore les enfants et meme les chats elle les considere comme les sien recement jai recueilli un ptit chaton en juin a peine sevrer il se prenome calvin aujourdhui il se porte bien et c un vrai petit filou mai il avai lair de sennuyer alor je me sui miss a la recherche dun chaton et voila que mon mari ali ma fait connaitre votre assiociation et nous somme tous les troi tomber amoureux de carry aujourdhui c son premier jour a la maison
sa fait de nous un grand bonheur je suis ravi d etre passer par le bier de votre association je me permet de remercier sandra ki a un coeur grand comme sa
jai ete ebloui par sa bonter envers les animaux mai aussi sa gentillesse et son acceuil a notre egard jen profite ainsi pour embraser ses ptit bout de chou et c petit chat ke jai eu loccasion de voir