Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

visite brigitte bardot à l'élysée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

visite brigitte bardot à l'élysée Empty
MessageSujet: visite brigitte bardot à l'élysée   visite brigitte bardot à l'élysée EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:20

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu mais Nicolas Sarkozy à reçu Brigitte Bardot à l'élysée pour une réunion portant sur la défense des animaux en France.

J'aurai bien voulu y etre et savoir ce qui s'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: voici le compte rendu   visite brigitte bardot à l'élysée EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:35

PARIS (AFP) — Brigitte Bardot a été reçue jeudi à l'Elysée par Nicolas Sarkozy auprès de qui elle a défendu la cause des animaux, évoquant notamment l'abattage rituel et la chasse aux phoques, a-t-elle déclaré à la presse.
Avec le président, "nous avons parlé d'abattage rituel", a affirmé Mme Bardot, qui a également demandé au président de la République "qu'on prenne plus en compte la condition animale en France (...) Les animaux sont des objets qu'on prend en otage, qu'on sacrifie, qu'on massacre", a-t-elle affirmé.
Selon elle, "on va créer avec le président un bureau de sages, comme le CSA pour la télévision". Ce sera "un groupe de travail interministériel qui va travailler pour vérifier ce qui se passe pour les animaux", a-t-elle ajouté.
"J'ai eu mon plus beau cadeau d'anniversaire, puisque j'ai 73 ans demain (vendredi): c'est que la France va refuser définitivement toute importation de produits dérivés des phoques pour ne plus être complice du massacre au Canada contre lequel je me bats depuis trente ans", a-t-elle également affirmé.
A l'Elysée, on a précisé "suivre" ce dossier.
La décision d'interdire les importations de tous produits issus du phoque, notamment les fourrures, à la demande de la Fondation Brigitte Bardot, avait déjà été prise sous la présidence de Jacques Chirac, en avril dernier. La Fondation avait alors déclaré considérer cette décision comme un "cadeau du président Chirac" à l'ancienne actrice.
Brigitte Bardot était accompagnée de Ghyslaine Calmels-Bock, directeur général de la Fondation Brigitte Bardot, et d'Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue de protection des oiseaux.
visite brigitte bardot à l'élysée Minisale visite brigitte bardot à l'élysée Minisale visite brigitte bardot à l'élysée Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite brigitte bardot à l'élysée   visite brigitte bardot à l'élysée EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:51

C'est une super nouvelle
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: visite brigitte bardot à l'élysée   visite brigitte bardot à l'élysée EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:09

SI ca pouvait aboutir a une prise de concience envers les animaux ce serait bonheur....On croise les doigts :petitchat: visite brigitte bardot à l'élysée Chat-sur
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite brigitte bardot à l'élysée   visite brigitte bardot à l'élysée EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:16

oui déjà si l'engagement est respecté envers les produits issus du massacre des phoques ce sera super .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite brigitte bardot à l'élysée   visite brigitte bardot à l'élysée Empty

visite brigitte bardot à l'élysée
Page 1 sur 1