Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Frimousse son maitre est decedée (Flo1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grominet
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:01

Frimousse est comme l'indique sa famille d'accueil:
Citation :
FRIMOUSSE doit avoir environ 1 an elle est très gentille mais craint les autres animaux. Je pense qu avec un peu de temps elle pourrait peut etre s adapter avec un autre chat.
Elle est très calme, caline et a été élevée en appartement.
Elle est en très bonne santé stérilisée, vaccinée , tatouée et propre.
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Noel_210
j' ai de beaux yeux verts ils sont magnifiques
qui veut bien de moi Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:44

Je suis la famille d accueil de FRIMOUSSE, après seulement 3 jours à la maison son caractère se dévoile déjà :
elle est encore un peu craintive (à cause des chiens surtout) mais dès qu ils sont dehors elle vient sur nous et est très caline....
Sinon elle est très bien elevée, calme et propre !
C est une chatte vraiment sympa qui ne demande que de l amour et de l affection
Revenir en haut Aller en bas
debacq
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: pour frimousse   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:46

je serai interessee , comment dois je faire pour l obtenir ? j ai moi meme 5 chiens et 3 chats , mes chats sont sterilises ; combien vous demandez car petit budjet mais aucun soucis le chat sera heuruex !!!!!!!! Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:59

Bonsoir si vous etes interesse par frimousse vous pouvez me joindre au 03/20/81/16/04 ou 06/2/43/30/96 je vous expliquerais le detail.
Merci j 'attends votre appel.
Grominet Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Super19_ Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:49

Bonjour,
je suis la FA de FRIMOUSSE et si vous voulez + de renseignements vous pouvez m appeler au 03 20 48 26 89, n hésitez pas à laisser un message la ligne est souvent occupée par internet.
J attends de vos nouvelles pour FRIMOUSSE que je ne pourrais garder apres le mois de mars (séjour à l etranger); ca m embeterais vraiment de la voir partir dans une autre FA, ca serait encore du stress pour elle, je voudrais vraiment qu elle parte en famille définitive.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:38

Pas de nouvelles de DEBACQ qui était interessé par FRIMOUSSE, et vous elle vous a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:25

non je n'est pas eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:09

Bonjour,
je suis un peu inquiète pour FRIMOUSSE car je ne peux la gareder que jusuqe mi mars maxi et toujours personne pour cette petite tres sympa mais assez exclusive. De plus plus elle reste a la maison plus elle se sent chez elle, et le changement sera encore plus dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:55

Pourrait-elle convenir pour une famille avec jeunes enfants ?
Elle ne s'entend pas avec les autres animaux ?
Car j'ai une demande, mais avec animaux et enfants.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: frimousse   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:08

bonjour,
Frimousse est actuellement à la maison avec chiens chats et enfants mais elle serait mieux dans une famille avec ado, les autres animaux ca va surtout les chats avec lesquels elle s entend tres bien maintenant. Encore un peu craintive elle na va pas trop vers les jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Frimousse   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:02

Bonsoir!
est ce que Frimousse est toujours disponible?
Je n'ai pas d'autres animaux (ma petite crunch est partie en décembre :( )
...
Je suis en appartement.
Je recherchais plutot un chaton mais Frimousse est vraiment mimi!

Merci

Grominet a écrit:
Frimousse est comme l'indique sa famille d'accueil:
Citation :
FRIMOUSSE doit avoir environ 1 an elle est très gentille mais craint les autres animaux. Je pense qu avec un peu de temps elle pourrait peut etre s adapter avec un autre chat.
Elle est très calme, caline et a été élevée en appartement.
Elle est en très bonne santé stérilisée, vaccinée , tatouée et propre.
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Noel_210
j' ai de beaux yeux verts ils sont magnifiques
qui veut bien de moi Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:30

Bonsoir je t es envoye un mp bonne soirée:retourné: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:14

FRIMOUSSE est idéal pour vivre seul et en appart. Dès qu elle est à l aise elle devient une vrai glue, avec "patinage ronron et calin à gogo" il lui faut juste un peu de temps.
Je vous donne mon nouveau numéro de téléphone car mon téléphone fixe est HS du à la mise en place d un dégroupage;
Alors ca serait super que vous puissiez adopter FRIMOUSSE
Mon telephone : 06.76.87.22.10
a bientôt j espère, si vous préférez que j appelle laisser moi un MP je consulte le net de montravail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Bonsoir   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:32

Bonsoir,je viens de voir l'annonce, j'ai laissé plusieurs msg sur le site car je cherche un chat(te) pour vivre en appartement. Je vis en couple.
Nous avons craqué sur frimousse!
Dites moi si elle est encore dispo.
Merci.A bientôt.
Loan.
ludoflo a écrit:
FRIMOUSSE est idéal pour vivre seul et en appart. Dès qu elle est à l aise elle devient une vrai glue, avec "patinage ronron et calin à gogo" il lui faut juste un peu de temps.
Je vous donne mon nouveau numéro de téléphone car mon téléphone fixe est HS du à la mise en place d un dégroupage;
Alors ca serait super que vous puissiez adopter FRIMOUSSE
Mon telephone : 06.76.87.22.10
a bientôt j espère, si vous préférez que j appelle laisser moi un MP je consulte le net de montravail
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:30

Bonsoir, Frimousse est toujours disponible et semble correspondre à votre recherche.... n'hésitez pas à appeler la famille d'accueil pour prendre rendez vous pour la voir
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: à quand la visite?   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:34

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon conjoint et moi aimerions rendre visite à frimousse.
Nous souhaiterions l'adopter si elle nous trouve sympas!
Quand peut-on la voir, nous sommes à lille tous les 2 le week-end uniquement, est-ce un problème?
Merci de me tenir au courant.
A bientôt.
Loan.
ludoflo a écrit:
FRIMOUSSE est idéal pour vivre seul et en appart. Dès qu elle est à l aise elle devient une vrai glue, avec "patinage ronron et calin à gogo" il lui faut juste un peu de temps.
Je vous donne mon nouveau numéro de téléphone car mon téléphone fixe est HS du à la mise en place d un dégroupage;
Alors ca serait super que vous puissiez adopter FRIMOUSSE
Mon telephone : 06.76.87.22.10
a bientôt j espère, si vous préférez que j appelle laisser moi un MP je consulte le net de montravail
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:48

Bonjour,
Avez vous essayé d'appeler la famille d'accueil ? Ce serait la meilleure chose à faire, pour prendre rendez-vous, 06.76.87.22.10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: des nouvelles de frimousse?   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptySam 27 Jan 2007 - 21:09

Je laisse ce msg pour tous ceux qui prennent régulièrement des nouvelles de tous les chats du site!
Demain matin, mon conjoint et moi allons voir frimousse! Nous espérons lui plaire autant qu'elle nous plaît déjà!
Tout est prêt : caisse de transport, litière, griffoir, croquettes, coussin...
Nous avons passé notre samedi à préparer son arrivée.
Croisez les doigts pour qu'elle soit d'accord!!!
Merci encore à l'asso.
Nous donnerons des nouvelles et des photos!
loan
Grominet a écrit:
Frimousse est comme l'indique sa famille d'accueil:
Citation :
FRIMOUSSE doit avoir environ 1 an elle est très gentille mais craint les autres animaux. Je pense qu avec un peu de temps elle pourrait peut etre s adapter avec un autre chat.
Elle est très calme, caline et a été élevée en appartement.
Elle est en très bonne santé stérilisée, vaccinée , tatouée et propre.
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Noel_210
j' ai de beaux yeux verts ils sont magnifiques
qui veut bien de moi Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 10338134
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52 Frimousse son maitre est decedée (Flo1) 52
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptySam 27 Jan 2007 - 21:21

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Super19_ loan.... vous êtes super, d'avoir passé votre samedi à tout préparer pour son arrivée, c'est cool
Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:56

Ah super grand merci d'avoir tout preparer pour frimousse tenez nous au courant:merci: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Super19_ Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:50

ça fait plaisir de voir autant d'attention!!!! Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:00

oui c'est vraiment super, vive les adoptions!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Frimousse est àla maison!!!   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:04

Ca y'est nous sommes allés la cherche en fin de matinée!
Le départ de sa FA a été difficile car elle est un peu craintive ms à la maisson, après avoir fait son tour, elle s'est destressée, c'est un amour et elle est magnifique!
Merci bcp à tous!
Elle n'est pas encore ds la rubrique les p'tits chanceux mais je pense que ça ne va pas tarder!! En tous cas, nous, c'est sûr, on la garde!!!
Bonne fin de journéee à tous!!!
Loan!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:09

Ah que ça fait plaisir de lire des messages comme cela !
Bravo à vous, profitez bien de cette jolie arrivée !
Ne vous inquiétez pas, EDC veille sur le forum, et Frimousse sera très vite dans les petits chanceux, c'est certain ! Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Chat-qui

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir de savoir comment cela se passe pour nos petits chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:29

rohhhhhhhhhhh c'est trop bien, plein de bonheur avc votre louloute!
et pleins de news pour nous lol!
tres contente pour vous !!! vous avez l'air d'une famille adequate pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty
MessageSujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1)   Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse son maitre est decedée (Flo1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: