| Frimousse son maitre est decedée (Flo1) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grominet Invité
| Sujet: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Lun 1 Jan 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Mer 3 Jan 2007 - 17:44 | |
| Je suis la famille d accueil de FRIMOUSSE, après seulement 3 jours à la maison son caractère se dévoile déjà : elle est encore un peu craintive (à cause des chiens surtout) mais dès qu ils sont dehors elle vient sur nous et est très caline.... Sinon elle est très bien elevée, calme et propre ! C est une chatte vraiment sympa qui ne demande que de l amour et de l affection |
|
| |
debacq Invité
| Sujet: pour frimousse Dim 7 Jan 2007 - 21:46 | |
| je serai interessee , comment dois je faire pour l obtenir ? j ai moi meme 5 chiens et 3 chats , mes chats sont sterilises ; combien vous demandez car petit budjet mais aucun soucis le chat sera heuruex !!!!!!!! |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Dim 7 Jan 2007 - 21:59 | |
| Bonsoir si vous etes interesse par frimousse vous pouvez me joindre au 03/20/81/16/04 ou 06/2/43/30/96 je vous expliquerais le detail. Merci j 'attends votre appel. Grominet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FRIMOUSSE Lun 8 Jan 2007 - 18:49 | |
| Bonjour, je suis la FA de FRIMOUSSE et si vous voulez + de renseignements vous pouvez m appeler au 03 20 48 26 89, n hésitez pas à laisser un message la ligne est souvent occupée par internet. J attends de vos nouvelles pour FRIMOUSSE que je ne pourrais garder apres le mois de mars (séjour à l etranger); ca m embeterais vraiment de la voir partir dans une autre FA, ca serait encore du stress pour elle, je voudrais vraiment qu elle parte en famille définitive. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Mar 9 Jan 2007 - 21:38 | |
| Pas de nouvelles de DEBACQ qui était interessé par FRIMOUSSE, et vous elle vous a appelé ? |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Mar 9 Jan 2007 - 22:25 | |
| non je n'est pas eu de nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Mer 17 Jan 2007 - 14:09 | |
| Bonjour, je suis un peu inquiète pour FRIMOUSSE car je ne peux la gareder que jusuqe mi mars maxi et toujours personne pour cette petite tres sympa mais assez exclusive. De plus plus elle reste a la maison plus elle se sent chez elle, et le changement sera encore plus dur !!!!! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Mer 17 Jan 2007 - 18:55 | |
| Pourrait-elle convenir pour une famille avec jeunes enfants ? Elle ne s'entend pas avec les autres animaux ? Car j'ai une demande, mais avec animaux et enfants. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: frimousse Jeu 18 Jan 2007 - 9:08 | |
| bonjour, Frimousse est actuellement à la maison avec chiens chats et enfants mais elle serait mieux dans une famille avec ado, les autres animaux ca va surtout les chats avec lesquels elle s entend tres bien maintenant. Encore un peu craintive elle na va pas trop vers les jeunes enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Frimousse Mar 23 Jan 2007 - 21:02 | |
| Bonsoir! est ce que Frimousse est toujours disponible? Je n'ai pas d'autres animaux (ma petite crunch est partie en décembre :( ) ... Je suis en appartement. Je recherchais plutot un chaton mais Frimousse est vraiment mimi! Merci - Grominet a écrit:
- Frimousse est comme l'indique sa famille d'accueil:
- Citation :
- FRIMOUSSE doit avoir environ 1 an elle est très gentille mais craint les autres animaux. Je pense qu avec un peu de temps elle pourrait peut etre s adapter avec un autre chat.
Elle est très calme, caline et a été élevée en appartement. Elle est en très bonne santé stérilisée, vaccinée , tatouée et propre. j' ai de beaux yeux verts ils sont magnifiques qui veut bien de moi |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Mar 23 Jan 2007 - 21:30 | |
| Bonsoir je t es envoye un mp bonne soirée:retourné: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Jeu 25 Jan 2007 - 8:14 | |
| FRIMOUSSE est idéal pour vivre seul et en appart. Dès qu elle est à l aise elle devient une vrai glue, avec "patinage ronron et calin à gogo" il lui faut juste un peu de temps. Je vous donne mon nouveau numéro de téléphone car mon téléphone fixe est HS du à la mise en place d un dégroupage; Alors ca serait super que vous puissiez adopter FRIMOUSSE Mon telephone : 06.76.87.22.10 a bientôt j espère, si vous préférez que j appelle laisser moi un MP je consulte le net de montravail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Ven 26 Jan 2007 - 21:32 | |
| Bonsoir,je viens de voir l'annonce, j'ai laissé plusieurs msg sur le site car je cherche un chat(te) pour vivre en appartement. Je vis en couple. Nous avons craqué sur frimousse! Dites moi si elle est encore dispo. Merci.A bientôt. Loan. - ludoflo a écrit:
- FRIMOUSSE est idéal pour vivre seul et en appart. Dès qu elle est à l aise elle devient une vrai glue, avec "patinage ronron et calin à gogo" il lui faut juste un peu de temps.
Je vous donne mon nouveau numéro de téléphone car mon téléphone fixe est HS du à la mise en place d un dégroupage; Alors ca serait super que vous puissiez adopter FRIMOUSSE Mon telephone : 06.76.87.22.10 a bientôt j espère, si vous préférez que j appelle laisser moi un MP je consulte le net de montravail |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Ven 26 Jan 2007 - 23:30 | |
| Bonsoir, Frimousse est toujours disponible et semble correspondre à votre recherche.... n'hésitez pas à appeler la famille d'accueil pour prendre rendez vous pour la voir A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à quand la visite? Sam 27 Jan 2007 - 13:34 | |
| Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon conjoint et moi aimerions rendre visite à frimousse. Nous souhaiterions l'adopter si elle nous trouve sympas! Quand peut-on la voir, nous sommes à lille tous les 2 le week-end uniquement, est-ce un problème? Merci de me tenir au courant. A bientôt. Loan. - ludoflo a écrit:
- FRIMOUSSE est idéal pour vivre seul et en appart. Dès qu elle est à l aise elle devient une vrai glue, avec "patinage ronron et calin à gogo" il lui faut juste un peu de temps.
Je vous donne mon nouveau numéro de téléphone car mon téléphone fixe est HS du à la mise en place d un dégroupage; Alors ca serait super que vous puissiez adopter FRIMOUSSE Mon telephone : 06.76.87.22.10 a bientôt j espère, si vous préférez que j appelle laisser moi un MP je consulte le net de montravail |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Sam 27 Jan 2007 - 13:48 | |
| Bonjour, Avez vous essayé d'appeler la famille d'accueil ? Ce serait la meilleure chose à faire, pour prendre rendez-vous, 06.76.87.22.10 Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de frimousse? Sam 27 Jan 2007 - 21:09 | |
| Je laisse ce msg pour tous ceux qui prennent régulièrement des nouvelles de tous les chats du site! Demain matin, mon conjoint et moi allons voir frimousse! Nous espérons lui plaire autant qu'elle nous plaît déjà! Tout est prêt : caisse de transport, litière, griffoir, croquettes, coussin... Nous avons passé notre samedi à préparer son arrivée. Croisez les doigts pour qu'elle soit d'accord!!! Merci encore à l'asso. Nous donnerons des nouvelles et des photos! loan - Grominet a écrit:
- Frimousse est comme l'indique sa famille d'accueil:
- Citation :
- FRIMOUSSE doit avoir environ 1 an elle est très gentille mais craint les autres animaux. Je pense qu avec un peu de temps elle pourrait peut etre s adapter avec un autre chat.
Elle est très calme, caline et a été élevée en appartement. Elle est en très bonne santé stérilisée, vaccinée , tatouée et propre. j' ai de beaux yeux verts ils sont magnifiques qui veut bien de moi |
|
| |
| |
| |
Grominet Invité
| |
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Dim 28 Jan 2007 - 11:50 | |
| ça fait plaisir de voir autant d'attention!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Dim 28 Jan 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Frimousse est àla maison!!! Dim 28 Jan 2007 - 13:04 | |
| Ca y'est nous sommes allés la cherche en fin de matinée! Le départ de sa FA a été difficile car elle est un peu craintive ms à la maisson, après avoir fait son tour, elle s'est destressée, c'est un amour et elle est magnifique! Merci bcp à tous! Elle n'est pas encore ds la rubrique les p'tits chanceux mais je pense que ça ne va pas tarder!! En tous cas, nous, c'est sûr, on la garde!!! Bonne fin de journéee à tous!!! Loan! |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Dim 28 Jan 2007 - 13:09 | |
| Ah que ça fait plaisir de lire des messages comme cela ! Bravo à vous, profitez bien de cette jolie arrivée ! Ne vous inquiétez pas, EDC veille sur le forum, et Frimousse sera très vite dans les petits chanceux, c'est certain ! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir de savoir comment cela se passe pour nos petits chanceux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) Dim 28 Jan 2007 - 13:29 | |
| rohhhhhhhhhhh c'est trop bien, plein de bonheur avc votre louloute! et pleins de news pour nous tres contente pour vous !!! vous avez l'air d'une famille adequate pour la miss! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frimousse son maitre est decedée (Flo1) | |
| |
|
| |
| Frimousse son maitre est decedée (Flo1) | |
|