Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Frimousse - le chartreux

Aller en bas 
+4
nanou
Elisabeth_Bennett
popo
fitibi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:15

Ce magnifique Chartreux a été trouvé dasn un jardin, il y est depuis plusieurs semaines maintenant
C est un male en bonne santé tres calin et ronronneur mais pas encore d info sur son age
Frimousse - le chartreux Chartr10
Contacter :
FLORENCE 06.73.01.98.09 flo59280@msn.com
VIRGINIE 06.26.15.65.12 vmostepha@hotmail.com


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:54

bonjour!
comment se comporte t'il? accepte t'il les autres chats? est il craintif? pourrait il vivre en appart?? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:18

Je vais me renseigner mais avec les chats il est ok car la dame ne peut le garder trop longtemps car elle en a plein.
Actuellement il ne sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:41

ok merci j'attends des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:41

il est magnifique cette bouboule de poils,il devrait vite trouver des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:50

Il ne ressemble pas vraiment à un chat des rues ce minet !! personne ne l'a réclamé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:07

à priori non mais je vais quand meme m interesser de plus pres à cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:38

Sait on si il est ok avec les autre chats? Sinon oui, nous le prendrons volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:07

Plusieurs personne etant inetressé par ce beau chartreux toutes ces personnes seront informées, dès que j aurasi des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:46

Pas de nouvelles pour ce beau loulou?

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:47

il est maintenant en FA sur Roubaix mais nous ne connaitrons que son age et si il n appartient vraiment à personne Samedi
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:51

J'attends samedi avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:04

Nous attendons aussi avec grande impatience d'en savoir plus sur ce joli loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:22

IL A DU SUCCES CE MATOU
Malheureusement il n a besoin que d une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:13

ben il y en a d'autre aussi magnifique en attente de famille donc peut etre que quelqu'un ira voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:26

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptySam 5 Jan 2008 - 11:59

Bonjour,
nous sommes la famille qui a adopté le petit Charli!
ce petit matou a-til trouvé une famille?!
nous recherchons aussi un autre chat à sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptySam 5 Jan 2008 - 12:01

Bonjour,
nous sommes la famille qui a adopté le petit Charli!
ce petit matou a-til trouvé une famille?!
nous recherchons aussi un autre chat à sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptySam 5 Jan 2008 - 12:14

Ludoflo as tu des nouvelles? je suis vraiment très imaptiente....si tout est ok nous pouvons venir le chercher cet apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptySam 5 Jan 2008 - 13:51

Bon alors le chartreux (vous battez pas tous pour lui... y en a plein d'autres à adopter!)

C'est un chat un peu craintif. Il n'aime trop qu'il y ait d'autres chats. Il reste pour le moment la plupart du temps au grenier, où il est peinard tout seul. Il n'est pas agressif à l'égard des autres chats (il grogne seulement). Je pense qu'il supporterait 1 autre chat.

Sinon, quand il se sent en confiance, il est assez calin. Il a fait une tentative de dodo dans le lit ce matin, mais trop de chats qui l'accompagnait... ça lui a pas plu!

Il a environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptySam 5 Jan 2008 - 20:53

Vu qu'il n'aime pas trop les autres chats il ne se sentira pas bien chez nous, je préfère donc le laisser aux autres personnes intéressées pour le bien être de ce minou et comme vous le disiez il y a beaucoup d'autre chat qui eux se sentiront bien chez nous et qiu attendent une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:23

Rendez-vous est pris jeudi pour la castration tatouage du loulou!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
AD / PA
AD / PA
nanou


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 24/08/2007

Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:34

C'est donc aujourd'hui le grand jour du passage chez le vétérinaire pour ce matou!!
Je suis contente qu'il soit entre de bonnes mains!!
Encore merci pour lui.
Frimousse - le chartreux Super19_
je suivrai la suite, et son adopation. Je pourrai avertir la dame chez qui il était. Elle sera contente et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:53

Ce gros matou sera a la journée d'adoption ??
Il m'interresse moi !
j'ai une maison et un petit jardin il pourra eller et venir tant qu'il le veut !
De plus il sera le roi car je n'ai pas d'animaux et j'atend cette journée pour ma 1ere cohabitation

qqun l'a déja adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:29

Je ne sais pas si le chat a été adopté car celà ne fait pas une semaine que je suis sur le forum.

En revanche, je vous recommande de téléphoner à l'un des numéros sur l'affichette du salon en page d'accueil du forum.

Merci encore pour vouloir rendre un matou heureux. Frimousse - le chartreux Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousse - le chartreux Empty
MessageSujet: Re: Frimousse - le chartreux   Frimousse - le chartreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse - le chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frimousse son maitre est decedée (Flo1)
» Frimousse, gentille chatte de 7 mois
» Frimousse, gris et blanc, 2 mois
» Belle p'tite frimousse a été adoptée
» Azarro chartreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: