Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Frimousse, gentille chatte de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:32

Moi c'est Frimousse! Je suis une gentille louloute de 7-8 mois. Il y a quelques jours, j'ai été retrouvée toute seule dans un jardin, ce n'était vraiment pas facile de vivre comme ça...
Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil provisoire, on dit de moi que je suis un amour de chat. Je suis très câline et j'adore les caresses.
J'aimerais tellement qu'une gentille famille m'adopte pour pouvoir être heureuse et me faire chouchouter toute la vie. C'est promis, je vous le rendrai bien, avec des tas de ronronnements et des tonnes de câlins!
(réf FA Virginie M)
Frimousse, gentille chatte de 7 mois Frimou11Frimousse, gentille chatte de 7 mois Frimou12Frimousse, gentille chatte de 7 mois Frimou13
(cliquez sur mes photos pour mieux me voir)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:25

olala la louloute a l'air de tres mal supporter la vie bien au chaud tranquillement installée sur ses coussins! lol!
sandrine arrete de martyriser ce pauvre chat enfin tongue Frimousse, gentille chatte de 7 mois Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:10

c'est vrai malou, je devrais faire un ptit effort! lol :clind'oeil: d'ailleurs frimousse ne cesse de me menacer... à coup de ronronnements et de câlins! lol Frimousse, gentille chatte de 7 mois Blob_cat
quel amour cette petite minette! Frimousse, gentille chatte de 7 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:08

Quelques nouvelles de cette miss, elle va bcp mieux, c'est une chatte stressée (elle n'aime changer de lieu), elle conviendrait mieux à une famille ou une personne sans autres animaux. Elle adore les calins, les papouilles, et elle adore manger (lol!!!)
En faite, c'est un Amour de minette, j'espère qu'elle trouvera rapidement un toit à elle, ou elle s'y sentira bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:50

Alors voici quelques jours, que Frimousse est à la maison et en contact permanent avec mes p'tits amours (Kym et Fylou), et ils s'éclatent à 3, faut vraiment le voir pour le croire, la belle s'est transformé en quelques jours...
Elle fera le bonheur d'une famille, et l'amour que vous lui donnerez, elle vous le rendra car elle est trés douce (qui va flasher sur elle.... Venez la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:56

suis bien contente pour la louloute!
avec de la patience et de l'amour, on fait des merveilles!!! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:43

Et voici Frimousse, Gagnez sa confiance, elle vous le rendra, elle aime bcp les calins, je vais pas dire que c'est une boite à ronrons, mais quand meme!!! Frimousse, gentille chatte de 7 mois S5000021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:25

Je suis la nouvelle FA de Frimousse, elle est trés gentille, nous reflechissons encore un peu, car nous souhaiterions partir vers l'adoption, nous vous tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:04

ca serait genial pour la minette, bcp sont attirés par les jeunes chatons mais vraiment quand on croise un chaton un peu plus grand ou meme un adulte on comprend vite qu ils ont aussi bcp voir encore plus d amour à donner
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:08

Super
J'espère qu'elle fera bientôt partie des petites chanceuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:19

Allez Frimousse, use de toutes tes ressources pour charmer ton petit monde ... et tu feras partie des ptits chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:51

bonjour ça y es la décision est prise j'adopte frimousse, d'ailleurs elle d'entend à merveille avec charlie elle le dorlote et ils s'amusent comme des petits fous pour les papiers nyny s'en occupe je suis très heureuse frimousse est vraiment une très gentille petite chatte je l'adore..........ainsi que charlie biensur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:51

Frimousse, gentille chatte de 7 mois Sourire2 Sylvie, c'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:28

Voilà encore une adoption d'un chat adulte!!!! Bravo à Frimousse d'avoir usée de tous ses charmes pour conquérir le coeur de mon frere et ma belle soeur!!! Frimousse, gentille chatte de 7 mois Chat-qui Frimousse, gentille chatte de 7 mois Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:52

Merci pour elle Sylvie !
Je suis contente de savoir Frimousse aussi épanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Frimousse, gentille chatte de 7 mois   Frimousse, gentille chatte de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimousse, gentille chatte de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso, gentille jeune chatte de 8 mois
» Shaïna, gentille chatte 6 mois noire et blanche
» Frimousse, gris et blanc, 2 mois
» Frimousse chatte tigrée blanche née en juin 2020
» Chanelle, tres gentille chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: