Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chanelle, tres gentille chatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:31

Chanelle a été abandonnée lors d un demenagemnt, ce qui est incomprehensible quand on sait que cette minette est adorable, voici la description de sa famille d accueil :

"adorable, calme complètement habituée aux chats aux chiens et parfaite avec les enfants qui l'adorent car elle se laisse manipuler à loisir"

Qui a une petite place pour elle ?


Chanelle, tres gentille chatte Chanel11 FA NATH
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:36

Chanelle est vraiment très gentille et va toujours vers l'avant de ses autres compagnons à 4pat (que ce soit chat ou chien). Chanelle, tres gentille chatte 850381

C'est une chatte très discrète, pas farouche du tout : elle n'attend plus qu'une gentille famille qui lui fera oublier son abandon (bien qu'elle n'en tienne aucune rigueur)Chanelle, tres gentille chatte Pict0914 amour1 amour1

elle attend impatiemment votre phone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:39

elle est vraiment très belle chanelle Chanelle, tres gentille chatte 52
jolie tigrée, en plus hyper sociable, que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:44

Qui se laissera tenter pour la belle Chanelle, tres gentille chatte 52 elle est si gentille et n'attends qu'une gentille famille Chanelle, tres gentille chatte 483467 pour passer d'heureux moments kiss
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptySam 14 Fév 2009 - 16:43

Chanelle est partie dans sa charmante famille qui, j'en suis certaine, saura prendre soin d'elle amour1 Chanelle, tres gentille chatte Chat-qui amour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptySam 14 Fév 2009 - 19:53

quelle bonne nouvelle pour chanelle Chanelle, tres gentille chatte Chat-coe Chanelle, tres gentille chatte 52 Chanelle, tres gentille chatte Chat-qui Chanelle, tres gentille chatte Chat-qui
et j ai eu ton Pu***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:21

Quelle beauté Chanelle, tres gentille chatte 52 ..on voit à son regard qu'elle est attendrissante...
Bonne route à toi chanelle ange
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:20

chouette pour chanelle! Chanelle, tres gentille chatte Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
sissi
AD
AD



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 15/02/2009

Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:16

Bonjour,
Chanelle se porte bien, elle s'est très vite habituée à la maison.
Elle est très caline, elle n'arrête pas de ronronner. Je crois qu'elle se plait avec nous. Merci encore à Nathalie de s'être occupée d'elle. J'espère réussir à vous envoyer des photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:13

Suite a sa première visite veto CHANELLE s avere etre un male....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:16

Chanelle, tres gentille chatte 650672 Chanelle, tres gentille chatte 650672 Chanelle, tres gentille chatte 650672 Chanelle, tres gentille chatte 650672 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanelle, tres gentille chatte Empty
MessageSujet: Re: Chanelle, tres gentille chatte   Chanelle, tres gentille chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle, tres gentille chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebene jeune chatte tres gentille
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille
» Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue
» Capsule, TRES GENTILLE chatonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: