| Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Dim 6 Mai 2007 - 22:22 | |
| Cette jeune chatte, Chanelle, a bientôt terminé de sevrer ses petits.. elle sera stérilisée et tatouée bientôt. Il ne reste ensuite plus qu'à lui trouver une petite famille définitive pour l'aimer (Réf FA Raphaëlle) | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Mer 15 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Je suis la Famille d'accueilde Chanelle depuis le 06 juillet. Elle est bien sûr maintenant stérilisée et tatouée C'est une vraie beauté.Voici quelques photos pour mieux la voir: | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Mer 15 Aoû 2007 - 22:06 | |
| WOW, elle est superbe !!! Et je suis impatiente, Sandra, de la voir en vrai, ainsi que tous les autres, ce weekend Bisous
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Mer 15 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Hors norme en effet! d'une beauté...à se faire adopter! | |
|
| |
gribouille AD
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : GENECH Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Jeu 16 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Bonsoir, Elle est toujours aussi belle notre petite Chanelle. Elle a retrouvé une taille de guêpe depuis le sevrage de ses petits. Gros bisous à elle et ses compagnons chez Sandra. Gribouille (sa FA précédente) | |
|
| |
rootsiii AD
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 1:26 | |
| bonjour, je suis intéressée par chanelle, est-elle sociable, caline ? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 7:30 | |
| Bonjour, je suis la FA de Chanelle. C'est une jolie jeune chatte avec une robe particulière. Elle se laisse porter et carresser. A la maison, il y a des chiens,qu'elle ignore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 8:28 | |
| J ai une écaille de tortue elles sont tres calines Allez allez une petite chance... En plus les chats adultes sont souvent reconnaissant et plein d amour, avec eus pas de surprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Ven 24 Aoû 2007 - 15:56 | |
| eh oui notre belle Chanelle a trouvé une gentille famille adoptive hier au soir. J'ai eu quelques nouvelles aujourd'hui, elle visite son nouveau territoire et semble bien s'y plaire. Merci Rootsiii de continuer à nous donner des nouvelles | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Ven 24 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Magnifique cette petite minette, les couleurs sont sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Mer 5 Sep 2007 - 18:22 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis la personne qui a fait appel à l'EDC pour sauver Chanelle qui errait dans mon quartier à Lille et qui attendait des jeunes. Elle a été confiée à une 1ère FA qui s'est très bien occupée d'elle et ses petits. Merci à Sandra d'avoir pris le relais. Je suis très heureuse d'apprendre que Chanelle a maintenant trouvé une famille adoptive. C'est une minette très gentille qui mérite d'être heureuse! Merci à tous pour votre engagement et dévouement. Murielle - 59 Lille |
|
| |
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue Mer 5 Sep 2007 - 22:36 | |
| J'ai régulièrement des nouvelles de Chanelle. Elle est fort gatée par sa nouvelle famille qui fait preuve de patience avec elle; car elle reste encore un peu méfiante. Merci pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue | |
| |
|
| |
| Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue | |
|