Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aglaé, jeune chatte écaille de tortue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:42

Je suis une écaille de tortue très affectueuse, et je vous attend pour plein de papouilles !!
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue 52

(FA Lefebvre Reux)
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Ecaill10


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:21

voici deux semaines qu'Aglaé est chez nous et nous commençons à bien la connaître !
Toute petite, légère (2.4 kg), Aglaé est un vrai pot de colle qui réclame beaucoup beaucoup de calins ! Elle est très attendrissante. Elle aime jouer notamment au bouchon. Attention, Miss a du caractère et, malgré sa petite taille, n'est pas du genre à se laisser faire avec d'autres compagnons à quatre pattes ! Mais elle n'est ni aggressive, ni bagarreuse ...
Son passe-temps favori : sa toilette ( car elle est encore un peu stressée mais elle a un traitement) ... au point qu'il lui manque encore un peu de poils qui sont en train de repousser, tout va bien !
Elle n'aime pas la solitude mais sursaute à chaque bruit !
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue 4
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue 3
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:25

Bonsoir Marie et merci pour ces nouvelles...
Par contre, les liens photos ne marchent pas... si vous n'y arrivez pas, merci de me les envoyer et je les mettrai sur le forum, mais si possible avant vendredi midi car je pars en vacances.
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Super19_
Revenir en haut Aller en bas
AS
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptySam 21 Avr 2007 - 9:54

Où se trouve la famille d'accueil d'Aglaë?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptySam 21 Avr 2007 - 10:06

la famille d'accueil d'aglaé vit sur aniche :petitchat:
si cette louloute d'amour vous interesse, pouvez vous vous enregistrer sur le forum que je puisse vous communiquer par message privé (mp) les coordonnées de la famille d'accueil ou alors appellez moi au 06 10 81 04 22 :tetechat:
à bientot Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:34

https://servimg.com/view/11160303/4 " border="0" alt=""/>
https://servimg.com/view/11160303/3 " border="0" alt=""/>
j'espère que cette fois les images passeront ...
bonne fi de we à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:04

Comme ça c'est encore mieux :petitchat:

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Image_10

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:08

merci spyro
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:30

Aglaé a pris 700g depuis qu'elle est arrivée chez nous et ça lui va bien !

Nous la connaissons de mieux en mieux : elle est très très caline et a besoin d'énormément d'amour.

Miss est très gourmande et vient de découvrir les fonds de yaourts : autant que si elle pouvait y rentrer toute la tête, elle le ferait.

C'est un vrai petit diesel qui ronronne dès qu'elle est sur nos genoux !!
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Minichat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:03

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Super19_ Marie pour ces nouvelles d'Aglaé... elle a l'air adorable..

Et n'hésitez pas à nous remettre des photos, Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Photogra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:39

on va essayer mais Aglaé est toujoutrs intriguée par l'appareil et toutes les photos sont floues !Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Photogra

on a essayé de la montrer quand elle lèche un fond de yaourt, quand on lui fait un calin, elle "bouge"; on a même fait un petit film en espérant en extraire des photos !

d'habitude , on fait des photos papier et on en réussit toujours au moins quelques unes. Vous avez des conseils ?

je ne suis pas douée avec la technique !Embarassed

merci d'avance
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Conseils ...   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:19

Avez vous un APN ou faites vs vos photos avce votre GSM ?
Si vs avez un APN de bonne définition, vs pouvez prendre des photos à bonne distance et à son insu et les "recadrer" avec un logiciel ad hoc
Si vs ne disposez pas du logicile, envoyez moi les photos telles quelles et je les recadrerai
@ bientôt
Graminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:50

N'hésitez pas à me les envoyer aussi, je les retouche quasiment toutes avant de les mettre sur la gallerie ça évitera de les retravailler deux fois ^_^

clarisse.baggins@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:26

je voudrais quelques renseignements.
comment se comporte-t-elle avec les chiens?
est-ce qu'elle a l'habitude de sortir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:07

Je viens de voir en parcourant le forum que vous avez une ferme et que les chats vont dehors.
donc Aglaé ne va pas aller vu que nous sommes en apart, nous recherchons plutôt une jeune chatte 7/12mois, pas un chaton, qui ne sort pas et s'entend avec les chiens.
j'aurais dû regarder avant oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Peut etre Mouchette ferait elle l'affaire. On suppose qu'elle a un an. elle est très gentille et ne sort pas (vu que je suis en appart). si vous etes intéressée...il y a un post sur elle dans les chats à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:26

Bonsoir Julie,

Je vous conseille de faire une demande sur la rubrique Recherche en donnant tous vos critères de sélections.
Les responsables du dossier ADOPTION de l'ecole du chat sélectionneront les minous qui vous conviennent.
N'hésitez pas à laisser vos coordonnées en les contactant au 06 73 01 98 09.
Dans tous les cas Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Super19_ de passer par notre association pour une adoption et à bientôt car je suis certaine que vous allez trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:59

Nous partons dans moins d'une heure en vacances donc j'écris en grande vitesse ce que nous recherchons.
nous avons perdu un chat tigré il y a déjà 6mois et nous voulons un chat complètement différent physiquement.
donc une chatte jeune 6/12mois (flexible) mais surtout pas un bb de 2/3mois, qui s'entend avec les chiens un peu balourd mais très gentil.
notre apart à une sortie extérieur sur le jardin mais avec la copropriété nous ne pouvons pas laisser aller d'animaux dehors sans être attaché. donc il faudrait que la petite chatte regarde et ne sorte pas ou alors qu'elle reste à proximité de notre fenêtre ( ce que faisait malou avant).
je reprendrai contact dans trois semaines.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:38

Julie pouvez vous m'appeller au 06 73 01 98 09 ou vous enregister sur le forum et me contacter par mp en me donnant vos coordonnées, que je puisse vous aiguiller du mieux possible, je vosu remercie pour votre interet à nos protégés, en attente de vous nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:11

Nous sommes revenus de vacances. Comme nous les avons passéees avec nos quatre neveux (de 18 mois à 7 ans), nous avons constaté qu'elle adore les enfants ! elle se laisse caresser et ronronne comme un petit diesel !


Depuis qu'elle peut manger à sa faim, son poil est magnifique et aujourd'hui c'est elle qui a la fourrrure la plus soyeuse des trois !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:29

Merci pour ces précieuses infos, je note dans mon tableau de renseignements.... croisons les doigts pour une prochaine adoption...
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:03

Pas de photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:57

Ohhhh qu'elle a l'air gentille la belotte !!!!!
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Aglaé, jeune chatte écaille de tortue   Aglaé, jeune chatte écaille de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaé, jeune chatte écaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue
» Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue
» minette jeune ecaille de tortue
» LOUNA Jeune écaille de tortue Adoptée au salon le 20.01.08
» Fiona, chatonne écaille, soeur de Ratatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: