| Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Dim 13 Mai 2007 - 17:26 | |
| Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue cherche une famille adoptive Elle est très gentille et câline (réf Mont/Oger)Cliquez sur ma photo pour mieux me voir | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Lun 14 Mai 2007 - 9:51 | |
| Un vrai pot de colle d'amour!!! mais n'aime pas trop ses congénères... | |
|
| |
laïla Invité
| Sujet: nounou d'ASIA Mer 30 Mai 2007 - 15:18 | |
| Bonjour , Je me présente je suis la nouvelle nounou d'asia depuis 15 jours, elle est adoraaaaaable le jour de son arrivée ça a été ronron et discussion longue toute la soirée , elle ne quittait plus le canapé elle est en pleine forme, elle s'amuse ... et elle adore le bruit du paquet de croquettes !!! l'entente est un peu difficile avec mon chat , car asia nous veut pour elle toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Mer 30 Mai 2007 - 16:08 | |
| merci pour ces nouvelles Laïla !!!! Asia semble bien heureuse meme si elle boude ses congénères...avec le temps, cela peut changer !!!
donnez nous bien vite d'autres novuelles...et d'autres photos ??
a bientot !! |
|
| |
Laïla Invité
| Sujet: nouvelle d'Asia Jeu 7 Juin 2007 - 12:34 | |
| Bonjour :flower: la petite Asia est là depuis environ 1 mois maintenant , cela se passe super bien ... elle a cependant un gros défaut elle est super COLLANTE l'entente est meilleur avec mon chat , il lui fallait juste un peu de temps à la miss Sinon ces jours-ci elle découvre le jardin !! quelle aventure ... |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Encore une adulte adoptée !!!! Que de bonnes nouvelles cette semaine ! C’est une amie de la FA qui l’a gardé pendant ses vacances et a complètement craqué pour elle… Elle a des chiens, mais pas d’autres chats et ça se passe super bien ! Laïla, la FA, est contente aussi car elle continuera ainsi de la voir. ;.. Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est que cette adorable petite a été trouvé à Mouscron il y a quelques mois…. et elle retourne à Mouscron car c’est là qu’habite la nouvelle famille Longue vie à toi, Asia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 14:10 | |
| LOL comme quoi elle devait y vivre ! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Merci à sa nouvelle famille longue route Asia Super toutes ces adoptions Domi | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Jeu 23 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Une fois qu'une Minette pot de colle comme ça vous choppe on ne resiste pas à tant d'amour!!!! POur l'avoir croisé (j'ai pris les photos) je sais que vous ne la regreterai pas! belle vie ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue | |
| |
|
| |
| Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue | |
|