Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:26

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue cherche une famille adoptive
Elle est très gentille et câline
(réf Mont/Oger)
Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue 100_2110Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Asia210
Cliquez sur ma photo pour mieux me voir
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:51

Un vrai pot de colle d'amour!!!
mais n'aime pas trop ses congénères...
Revenir en haut Aller en bas
laïla
Invité




Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: nounou d'ASIA   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:18

Bonjour cheers ,

Je me présente je suis la nouvelle nounou d'asia depuis 15 jours, elle est

adoraaaaaable Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue 52 le jour de son arrivée ça a été ronron et

discussion longue toute la soirée , elle ne quittait plus le canapé

elle est en pleine forme, elle s'amuse ... et elle adore le bruit du paquet

de croquettes !!!Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Smiley_4

l'entente est un peu difficile avec mon chat , car asia nous veut pour elle

toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:08

merci pour ces nouvelles Laïla !!!! Asia semble bien heureuse meme si elle boude ses congénères...avec le temps, cela peut changer !!!

donnez nous bien vite d'autres novuelles...et d'autres photos ??

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla
Invité




Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: nouvelle d'Asia   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:34

Bonjour :flower:
la petite Asia est là depuis environ 1 mois maintenant , cela se passe super bien ... Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Minisale elle a cependant un gros défaut elle est super COLLANTE lol!

l'entente est meilleur avec mon chat , il lui fallait juste un peu de temps à la miss Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Chat-jap

Sinon ces jours-ci elle découvre le jardin !! quelle aventure Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Chat-sur ...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:58

Encore une adulte adoptée !!!! Que de bonnes nouvelles cette semaine !
Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Chat-qui Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Chat-qui


C’est une amie de la FA qui l’a gardé pendant ses vacances et a complètement craqué pour elle…
Elle a des chiens, mais pas d’autres chats et ça se passe super bien ! Laïla, la FA, est contente aussi car elle continuera ainsi de la voir. ;..
Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est que cette adorable petite a été trouvé à Mouscron il y a quelques mois…. et elle retourne à Mouscron car c’est là qu’habite la nouvelle famille

Longue vie à toi, Asia !

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:10

LOL comme quoi elle devait y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:33

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Chat-qui Merci à sa nouvelle famille
longue route Asia
Super toutes ces adoptions Domi
Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Minisale Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Minisale
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:49

Une fois qu'une Minette pot de colle comme ça vous choppe on ne resiste pas à tant d'amour!!!!
POur l'avoir croisé (j'ai pris les photos) je sais que vous ne la regreterai pas!
belle vie ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty
MessageSujet: Re: Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue   Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia, jeune chatte d'environ 8 mois, ecaille de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aglaé, jeune chatte écaille de tortue
» Chanelle, jeune chatte ecaille de tortue
» Josette chatte écaille de tortue née en 2017
» minette jeune ecaille de tortue
» LOUNA Jeune écaille de tortue Adoptée au salon le 20.01.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: