Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:12

Câline est une chatte noire et blanche, assez jeune. Elle est soumise. Elle a été traitée pour la gale des oreilles.
Très caline et très ronronneuse, elle est un peu timide au début. Elle est très demandeuse de caresses dès qu'elle a pris confiance.

(réf Isa)

Voici une photo de la belle :
Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Caline11
Cliquez pour agrandir


Dernière édition par EDC le Mar 8 Avr 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:34

Comment se comporte t elle avec les autres chats??

En tout cas elle est trés belle,
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:47

Par "soumise", je comprends qu'elle doit être plutôt sympa avec les autres chats et ne pas trop les embêter... Isa apportera d'autres précisions
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptySam 24 Nov 2007 - 8:45

Effectivement, elle n'embête pas les autres chats, dans le sens où elle ne leur court pas après. Quand elle ne les connaît pas, elle crache un peu dessus pour les éloigner.

C'est une chatte qui aime se faire caresser mais il ne faut pas faire de gestes brusques, sinon elle a tendance à donner un coup de patte.

Elle reste la plupart du temps caché sous le lit, car Baghera lui fait peur. Elle sort de sa cachette pour être sur le lit, que l'autre dort.

Comme l'a dit Domiga, c'était un dépannage d'urgence avec perspective de placement dans une FA. Je peux m'arranger encore un peu avec Baghera et Caline, mais ça ne peut qu'être temporaire, vraiment temporaire.

Ce sont des chattes qui étaient dehors, à mon avis, depuis un moment. Donc, elles préfèrent largement rester au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:46

Caline a dû être battue ou maltraitée, car elle ne supporte pas que je la caresse sur l'arrière-train. Dans ce cas, elle a tendance à donner des coups de patte.
Pour le moment, je ne pense pas qu'elle conviendrait avec des jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:20

Comment va la petite mémére!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:23

Elle va bien. Elle se sent de plus en plus à l'aise chez moi.

Pour le moment, elle cicatrise de sa stérilisation et de la blessure au cou qui s'était rouverte.

Elle commence à vraiment prendre confiance et à se mettre sur le dos pour se faire caresser.

Elle s'entend assez bien avec les autres chats. Quand elle en a assez d'eux, elle crache et s'en va dans un coin tranquille. Elle ne s'impose pas du tout dans une troupe de chats. Elle aime les caresses, mais il ne faut pas de gestes brusques.

J'essaie de mettre une photo récente demain (ce soir, je suis un peu overbookée! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:53

Une photo de Caline qui est un modèle difficile car toujours attirée par l'appareil photo! Laughing

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille S7300117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:33

Que devient Caline? Est-elle toujours à l'adoption?Je me rappelle qu'elle adorait se faire caresser
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:23

Caline a beaucoup évolué. Elle reste un peu sur la réserve quand de nouvelles personnes arrivent chez moi. Mais maintenant, vient voir les gens.

Elle adore rester sur les genoux. Il est possible de la caresser mais elle n'aime pas ça trop longtemps. En revanche, rester scotché sur les genoux, ça elle peut. Et ça l'énerve un peu que je sois souvent en train de bouger!! lol!

Je la déconseille pour les très jeunes enfants, parce qu'elle n'est pas patiente.

Elle est très joueuse, très vive et aime sortir (même si la première fois où je l'ai mise dehors, elle a eu un gros stress d'un nouvel abandon... enfin depuis ça lui ai bien passé!)
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:04

comment va Caline : je pose la question car ma fille de 5 ans a craqué pour elle et m en parle à chaque fois. Pour elle c est simple, elle me dit "on n a qu a prendre 4 chats", elle a déjà sélectionne ses préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:21

Caline va rester définitivement chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:35

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Sourire2 Isa c'est une super nouvelle

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:47

ptdr c'est une bonne nouvelle ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:43

Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille 231424 Super ! merci pour la belle... Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille 231424
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty
MessageSujet: Re: Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille   Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune chatte tigrée, très gentille (réf ML4)
» Ebene jeune chatte tres gentille
» Chanelle, tres gentille chatte
» fidji jeune femelle tricolore tres caline
» Felicie jeune chatte super gentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: