| Frimousse - le chartreux | |
|
+4nanou Elisabeth_Bennett popo fitibi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Lun 14 Jan 2008 - 15:27 | |
| - lilipuce04 a écrit:
- Je ne sais pas si le chat a été adopté car celà ne fait pas une semaine que je suis sur le forum.
En revanche, je vous recommande de téléphoner à l'un des numéros sur l'affichette du salon en page d'accueil du forum.
Merci encore pour vouloir rendre un matou heureux. C'est surtout lui qui vat nous apporter le plus !! j'ai hate d'en avoir un !! oh oui si tu savais ca fait 3 ans que j'en veus un mais mon mari n'étais pas ok !! IL A CEDER !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Sam 26 Jan 2008 - 20:03 | |
| Pour le moment, il est toujours chez moi!
Il va très bien, est calin et ronronneur. Il attend toujours une gentille famille. :petitchat: | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 30 Jan 2008 - 19:30 | |
| j'ai peut etre qq'un pour frimousse pourrait il vivre avec des enfants de 3 et 8 ans ? quel est son coportement en general ? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 30 Jan 2008 - 21:01 | |
| Mayatiti, Frimousse a une visite dimanche après-midi.
Sinon point de vue comportement, il est calme. A mon avis, il n'y aurait pas de problèmes avec les enfants.
A voir s'il reste dispo après dimanche, en fait! | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 30 Jan 2008 - 21:04 | |
| ook j'attends donc de tes nouvelles merci | |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Jeu 31 Jan 2008 - 7:15 | |
| Je continue à suivre les nouvelles de Frimousse. Je croise les doigts pour qu'il soit vite adopté soit par la visite de dimanche soit par vous Mayatiti!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Dim 3 Fév 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Dim 3 Fév 2008 - 20:14 | |
| La visite a été reporté fin de semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Dim 10 Fév 2008 - 11:42 | |
| Après moultes péripéties, Frimousse part dans sa famille définitive cet après-midi! | |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Dim 10 Fév 2008 - 14:16 | |
| Je suis ravie!! Je vais pouvoir prévenir la dame qui ne pouvait le garder! Encore merci pour tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Dim 10 Fév 2008 - 17:09 | |
| Frimousse est venu tout de suite voir l'adoptante. Il a ronronné et s'est laissé caresser très facilement.
Voilà, encore un malheureux! :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mar 12 Fév 2008 - 10:51 | |
| Je suis trés contente pour Frimousse!!! Longue route @ lui ainsi que sa famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Ven 15 Fév 2008 - 16:22 | |
| - ludoflo a écrit:
- Ce magnifique Chartreux a été trouvé dasn un jardin, il y est depuis plusieurs semaines maintenant
C est un male en bonne santé tres calin et ronronneur mais pas encore d info sur son age
Contacter : FLORENCE 06.73.01.98.09 flo59280@msn.com VIRGINIE 06.26.15.65.12 vmostepha@hotmail.com Coucou! eh bien c'est pour vous dire que frimousse a été adopté par moi même qu'il c'est très vite acclimaté, il est totalement adorable! merci a vs!!!! Je suis très heureuse avec ce petit bout!! moi et mon compagnon sommes très heureux et frimousse ns le rend bien,plein de calins, de parties de jeux!!!! Il est très propre, pas de bêtises en vue,il estr comique il ns suit partt ds l'appartement et ne loupe pas une occasion de se faire dorloter à venir visite le 18 fév cher le véto pr se faire vacciner!!! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Ven 15 Fév 2008 - 16:44 | |
| merci pour les nouvelles !!! ravie que le loulou se porte bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Ven 15 Fév 2008 - 17:05 | |
| Je suis contente que tout se passe bien (en même temps, je n'avais pas beaucoup de doute!). ça ne m'étonne pas qu'il soit toujours à vouloir se faire caliner! Et c'est vrai qu'il est très joueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Ven 15 Fév 2008 - 17:23 | |
| ui il c vite habitué , il trouvé immédiatement c repère, son plaid polaire!Il adore son double griffoir, c diverses jouets, je l'ai vermigugé lundi, et à l'heure d'aujourd'hui il ne porte plus de trace d'infestation ,qd on s'absente un moment ds la journée c une vrai joie pr lui de ns revoir le soir!!! je ne regrette pas de l'avoir adopté même si c un chat adulte,même au contraire c ecore mieux:clind'oeil: en tous cas il a déjà bcp de fans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 27 Fév 2008 - 10:17 | |
| Voici Frimousse après une partie de jeu endiablée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 27 Fév 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 27 Fév 2008 - 10:45 | |
| Merci pour lui c'est qu'il est devenu une vrai petite star ici!Un sacré poseur aussi...![/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mer 27 Fév 2008 - 12:09 | |
| - Maeva59lol a écrit:
Voici Frimousse après une partie de jeu endiablée!!!! oui, c'est vrai qu'il tirait la langue après avoir fait des courses poursuites dans les escaliers. Le pauvre, il a l'air au bord de la syncope d'épuisement!! Et il est absolument malheureux, ça se voit! :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Dim 23 Mar 2008 - 15:44 | |
| Stop les photos de paparazzi, jsuis ds ma pleine intimité!!!!Ya vraiment plus de limites!!!! Ben koi? c'est une posture relaxante! |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mar 25 Mar 2008 - 16:45 | |
| lol ! il est bien malheureux celui ci aussi!!! et quelle position! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux Mar 25 Mar 2008 - 16:56 | |
| Rholala, le tapeur de pose!!! Kel Frimousse!!!! Ca fait trop plaisir de le voir comme ça!!! , c'est clair qu'il doit etre trés malheureux!!!! :clind'oeil: Maeva, ca va pas trop déçu !!!lol!!!! toi qui voulait au départ un chaton!!!! :clind'oeil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frimousse - le chartreux | |
| |
|
| |
| Frimousse - le chartreux | |
|